Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 meditation bizarre avec tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:28

Bonjour à tous,

J'ai fait une expérience bizarre avec une tourmaline noire. Je l'avais mis sur mon diaphragme.

Je suis arrivée dans une foret d'orchidée, il y en avait partout. J'ai vu quelque chose bouger dans les sous-bois, je me suis avancée.

Dans un premier temps j'ai eu des flash de mon parrain à peche puis je l'ai revu mourir.

Après je me suis éloignée comme dans un reve et j'ai eu un second flash. Moi sur un brancard qui allait très vite un homme courait à coté de moi. Il pleurait, il me serrait la main et il me disais je t'en prie ne meurt pas, ne me laisse pas. Puis j'ai vu un grand rideau de fer tomber et mon cerceuil qui descendait dans le caveau familial.

Apres mon flash, je suis retournée dans la foret et une grande barrière c'est fermée. Derrière c'était sans vie, tout était mort!

Pendant mes flash par moment, je sensait ma respiration qui diminuait et parfois même s'arretait pendant quelques secondes .

J'attends vos réactions, votre analyse car pour moi c'était une première.

Bonne nuit


Dernière édition par roxanneyucca le Jeu 7 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:40

eh ben alors là Question Suspect Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:42

Elle auraut pu faire ressurgir tes peurs Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:44

à propos de l'orchidée, symbole assez fort semble-t-il...
http://www.langage-des-fleurs.info/2009/orchidee/

après.... ben peut-être que certaines clés sont dans la relation que tu avais avec ton parrain, le rôle qu'il avait pour toi, ce qu'il symbolisait pour toi, ce qu'il t'a apportée dans ta vie...

Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:56

L'orchidée ca je peux l'expliquer, j'en cultive une bonne centaine chez moi. Je suppose que j'ai pris un événement rassurant pour demarrer comme pour me raccrocher à la vie.

Après mon parrain, il a été un guide pour moi. Il m'a appris à pecher, à siffler, ... Apres sa mort, j'avais du etre opérée et au reveil je l'avais vu et je lui avait dit au revoir. je vois pourquoi d'un coup il reonterais ca fait 7 ans qu'il est mort!!

Peur oui j'ai peur comme tout le monde de mourir en meme temps je suis déjà passée pres de la mort. Je l'accepte, je sais que ca arriuvera forcement un jour et que la peur sert pas à grand chose quand son heure est venue!

Suis septique!! Je me demande qui est cet homme qui a l'air de m'aimer infiniment et que je ne connais pas. pale

Est ce que ca pourrait etre prémonitoire?? Est ce qu'on peut voir sa propre mort avec des pierres??

Je m'interroge
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:59

C'est marrant, en lisant j'ai eu l'impression que tu "vivais" la mort de ton parrain... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa

Lyraa

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:03

Papivert a écrit:
C'est marrant, en lisant j'ai eu l'impression que tu "vivais" la mort de ton parrain... Suspect

moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:15

j'ai un dictionnaire pour la signification des rêves et il dit que de se voir perter en terre est un signe de guerisson! d'ailleures souvent la mort n'est pas si sinistre que cela mais plutôt le signe de la fin d'un cycle pour redémarrer...
le brancard : accident ou choc émotif à prévoir
l'orchidée : a servi a éloigner les influences pernicieuses dans les cérémonies sacrées, elle symbolise surtout l'intégrité, la perfection et la fécondité, spirituelle ou physique
quant à ta vision de ton oncle c'est une protection!!!!
mais bon pas facile d'interpréter des rêves !
confused
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:33

lyraa : oui en fait c'est un peu comme si elle voyait la scène depuis le corps de son parrain, pour être plus claire... Mais ce n'est peut être pas ça. Suspect
Prémonitoire... c'est quand c'est une vision du futur normalement... ou est ce que sur le passé on peut parler de prémonition aussi ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa

Lyraa

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:57

oui papivert, c'est cette impression là que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:07

roxaneyucca : et pour l'épisode du brancard, tu es sure que c'était toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:16

Oui sur et certaine, l'homme a coté de moi disait mon prénom, de ne pas mourir.

Ce que scorpionne a dit me parle un peu. En ce qui concerne la guérison, en tout cas je me bats de toute mes forces.

Pour ce qui est de voir la scene de mon parrain, je ne pense pas, c'était vraiment bien séparer comme flash. Je me demande si mon parrain de voulait plutot me dire, je suis pret à t'acueillir pres de moi ou n'ai pas peur je suis là pour t'aider à franchir le pas. Mais je suis pas sur, c'est pas facile

Dans le sens prémonitoire, je voulais plus tot dire : est ce que c'est possible de voir sa mort en méditation ou la méditation montre-t-elle ce qu'il y a au fond de notre ame??

Je sais pas s'il faut y retourner ou pas?? Et s'il faut y retourner qu'est ce que je doi faire pour faire bouger ses flashs afin de ne pas revoirecxactement la meme chose??

En tout cas vous m'aidez beaucoup et j'apprécie, je tiens à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:18

Citation :
Dans le sens prémonitoire, je voulais plus tot dire : est ce que c'est possible de voir sa mort en méditation ou la méditation montre-t-elle ce qu'il y a au fond de notre ame??

Je ne crois pas que nous puissions voir notre mort durant la méditation, mais la méditation peut en effet faire ressortir de ton âme des ressentis, des peurs, des vies antérieures, tes angoissses. Cependant la méditation est là pour t'apporter la paix, la compréhension du tout, elle t'amène à la voie intérieure vers ton vrai moi.
Sais-tu que plus nous cherchons à avancer dans la spiritualité, plus notre égo (le côté hyper rationnel et super égoïste) cherche à nous freiner? Pour ça il se sert souvent de nos peurs, de nos plus grandes angoisses.
Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meditation bizarre avec tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: meditation bizarre avec tourmaline noire meditation bizarre avec tourmaline noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meditation bizarre avec tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-