Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bracelet et pierre portée au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:01

Bonjour et bonne année 2024 a TOUS !!

Pendant le Confinement, ma sœur m'avait offert une pierre larimar a porter au cou et à Noël, j'ai eu 2 bracelet en pierre howlite. Selon certains sites, il est déconseillé de les porter ensemble mais sur d'autres, on peut voir des bracelets avec ces 2 pierres ensemble. J'aurai aimé en savoir plus car je voudrais porter les 2 bijoux en même temps. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:17

Bonjour, merci et bonne année à toi aussi


Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas porté tes pierres ensemble

J ai trouvé cela: Utilisez l’Howlite avec toutes les autres pierres de la même couleur ainsi que tous les minéraux correspondant au troisième œil. Toutes les pierres compatibles avec l’Howlite : Albite, Apophyllite, Améthyste, Amétrine, Arfvedsonite, Atlantisite, Auralite, Aventurine bleue, Cavansite Charoite, Cristal de roche, Danburite, Datolite, Fluorite, Gabbro, Iolite, Jaspe k2, Kammeririte, Lapis lazuli, Lépidolite, Merlinite, Mordenite, Okénite, Pentagonite, Pierre de lune, Sugilite, Sodalite, Tanzanite, Cristal de roche, Fluorite, Quartz fumé, Quartz rose, Rose des sables, Sanidine, Scolécite, Sodalite, Sélénite.


Sous ce lien https://naturales.fr/blogs/infos/combinaisons-de-pierres

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 22:01

Merci pour la réponse ! Mais sur le site l'arbredeschakras il est indiqué que la combinaison des 2 pierres est a proscrire. Je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 22:13

Partout il est indiqué de porter la malachite seul, personnelle je l ai toujours associer à l hématite et j ai toujours eu les bienfait des deux.....
Donc maintenant je fais comme je le sent......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 22:15

J'ai trouvé ce paragraphe sur le site Litotherapie Stéphanie : "Les autres gemmes que vous pouvez associer au larimar sont l'agate blue lace, l'améthyste, l'aventurine orange, la fluorite verte, l'howlite blanche, le jaspe rouge, la lépidolite, l'oeil de faucon, la tourmaline noire, la topaze, l'aigue marine, la spinelle, l'azurite, le corail, l'ambre, le nacre, l'oeil de chat, le quartz fumé, le zircon et l'unakite." Je verrai s'il y a des effets mais ça serait dommage de ne pas porte des cadeaux offerts séparément. Autant tenter !!!

Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 22:17

Merci pour les réponses I love youI love you Pour le moment, les "demoiselles" sont en nettoyage, j' en ai profité pour faire le larimar aussi et après, recharge sur une fleur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 18:58

titoune a écrit:
Bonjour et bonne année 2024 a TOUS !!

Pendant le Confinement, ma sœur m'avait offert une pierre larimar a porter au cou et à Noël, j'ai eu 2 bracelet en pierre howlite. Selon certains sites, il est déconseillé de les porter ensemble mais sur d'autres, on peut voir des bracelets avec ces 2 pierres ensemble. J'aurai aimé en savoir plus car je voudrais porter les 2 bijoux en même temps. Je vous remercie

Bonjour Titoune,

Ahhhh les grandes théories en lithothérapie me rendent de plus en plus perplexe! silent

On ne sait jamais qui est à l'origine de ces "il faut" ou "il ne faut pas", mais en tout cas dés que je lis sur un livre ou un site qu'il ne faut pas faire telle ou telle chose avec un minéral, je ne peux pas m'empêcher de sourire!

PERSONNE ne peut savoir ce qu'une combinaison de cristaux donnera sur VOUS à un moment donné.
Seule l'expérience directe sera concluante ou pas, à un instant précis (ça ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas plus tard, tout évolue toujours).

J'ai presque envie de brûler mes bouquins de litho aujourd'hui, pour ne garder que les infos minéralogiques (précieuses pour la reconnaissance de cristaux inconnus par exemple), mais plus pour connaitre les propriétés de telle ou telle pierre, les associations recommandées ou à éviter, qui ne sont que des points de vues hyper subjectifs d'un auteur à un moment précis.

Tout ça est tellement personnel, c'est d'une connexion entre nous et un cristal dont il s'agit, c'est tellement subtil, un peu comme une connexion entre deux personnes, on ne peut pas théoriser ça, personne ne peut prédire quelle saveur ça aura!

Sur les sites où il est déconseillé de porter un larimar et une howlite, on peut imaginer qu'une personne, un jour de mauvais énergie et de malchance, s'est retrouvée le soir à faire le bilan et s'est dit: "mais bien sûr! C'est l'association de ces deux pierres qui m'a causé tout ce malheur!"! Et hop, elle a marqué ça sur son site et c'était parti!

Donc pour moi il n'y a aucune mauvaise association valable pour tout le monde tout le temps. (D'ailleurs je n'ai jamais ressenti de "mauvaise" association tout court avec deux cristaux, parfois un trop-plein énergétique mais aucune incompatibilité flagrante), donc je ne peux que vous conseiller de simplement les porter, et de voir comment vous vous sentez avec elles sur une période assez longue.

En tout cas il s'agit deux deux pierres fantastiques, elles ont chacune leur vibration propre, et vont globalement dans le même sens (apaisement, calme, paix, sérénité, maîtrise émotionnelle), donc je pense qu'elles vont merveilleusement rayonner ensemble! Et puis ces deux couleurs ensemble: I love you

Dites nous vos ressentis après un temps passé à leur contact!
Et brûlons nos livres de litho Laughing

L.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 19:12

👏👏👏👏

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 21:09

Merci beaucoup pour la réponse franche (j'ai adoré). Les "demoiselles larimar et howlite" ont été rechargées sur une fleur de vie aujourd'hui. Malheureusement, étant dans la restauration, le bracelet sera sur moi mais dissimulé. J'ai hâte de voir ce que cela donne et n'hésiterai pas à écrire les ressentis. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 17:18

labsolue a écrit:
titoune a écrit:
Bonjour et bonne année 2024 a TOUS !!

Pendant le Confinement, ma sœur m'avait offert une pierre larimar a porter au cou et à Noël, j'ai eu 2 bracelet en pierre howlite. Selon certains sites, il est déconseillé de les porter ensemble mais sur d'autres, on peut voir des bracelets avec ces 2 pierres ensemble. J'aurai aimé en savoir plus car je voudrais porter les 2 bijoux en même temps. Je vous remercie

Bonjour Titoune,

Ahhhh les grandes théories en lithothérapie me rendent de plus en plus perplexe!  silent

On ne sait jamais qui est à l'origine de ces "il faut" ou "il ne faut pas", mais en tout cas dés que je lis sur un livre ou un site qu'il ne faut pas faire telle ou telle chose avec un minéral, je ne peux pas m'empêcher de sourire!

PERSONNE ne peut savoir ce qu'une combinaison de cristaux donnera sur VOUS à un moment donné.
Seule l'expérience directe sera concluante ou pas, à un instant précis (ça ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas plus tard, tout évolue toujours).

J'ai presque envie de brûler mes bouquins de litho aujourd'hui, pour ne garder que les infos minéralogiques (précieuses pour la reconnaissance de cristaux inconnus par exemple), mais plus pour connaitre les propriétés de telle ou telle pierre, les associations recommandées ou à éviter, qui ne sont que des points de vues hyper subjectifs d'un auteur à un moment précis.

Tout ça est tellement personnel, c'est d'une connexion entre nous et un cristal dont il s'agit, c'est tellement subtil, un peu comme une connexion entre deux personnes, on ne peut pas théoriser ça, personne ne peut prédire quelle saveur ça aura!

Sur les sites où il est déconseillé de porter un larimar et une howlite, on peut imaginer qu'une personne, un jour de mauvais énergie et de malchance, s'est retrouvée le soir à faire le bilan et s'est dit: "mais bien sûr! C'est l'association de ces deux pierres qui m'a causé tout ce malheur!"! Et hop, elle a marqué ça sur son site et c'était parti!

Donc pour moi il n'y a aucune mauvaise association valable pour tout le monde tout le temps. (D'ailleurs je n'ai jamais ressenti de "mauvaise" association tout court avec deux cristaux, parfois un trop-plein énergétique mais aucune incompatibilité flagrante), donc je ne peux que vous conseiller de simplement les porter, et de voir comment vous vous sentez avec elles sur une période assez longue.

En tout cas il s'agit deux deux pierres fantastiques, elles ont chacune leur vibration propre, et vont globalement dans le même sens (apaisement, calme, paix, sérénité, maîtrise émotionnelle), donc je pense qu'elles vont merveilleusement rayonner ensemble! Et puis ces deux couleurs ensemble:  I love you

Dites nous vos ressentis après un temps passé à leur contact!
Et brûlons nos livres de litho  Laughing

L.


Je plussoie à tout ce qui est dit ici. Merci Labsolu I love you

Et suite à une méditation j'ai eu une longue réflexion me posant la question sur 'Qu'est-ce que l'Énergie?' 'Y a-t-il de la bonne ou mauvaise énergie?' Tout Est selon vos INTENTIONS. Les pierres et minéraux viennent à nous pour nous aider point final.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bracelet et pierre portée au cou Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et pierre portée au cou Bracelet et pierre portée au cou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelet et pierre portée au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
» bracelet ambre + pierre amétyste
» Pierre sur un bracelet...
» De quel côté porter un bracelet ou un bijoux en pierre
» Bracelet et pierre brut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-