Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre sur un bracelet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:13

Bonjour. Il y a 3 ans maintenant j'ai acheté ce bracelet au mexique.ainsi qu un pendentif en pierre en forme de dent. Celui ci lorsque je le tenais en main me fesait vibrer la main jusqu'à m'engourdir le bras. La pierre était bouillante.
Le bracelet est orné de la même pierre.une nuit le portant .je sentait circuler une grosse energie. Le bras engourdis...
De quelle pierre s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:21

https://servimg.com/view/18077463/13Ps. Il s agit d une pierre sombre avec des reflets verts et violacé de forme circulaire.
Je ne sais pas poster de photo pour illustrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:11

Venant du mexique, je pense que c'est une obsidienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:43

Merci Lycante.
De laquelle s'agit-il?j'ai lu qu' y en avait plusieur types et je suis incapable de la définir de quel type il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:03

Perso , je dirais aussi une obsidienne , j' en ai une avec dominate de verte d 'un coté et de l' autre elle est violette , un jolie spécimen ... cela dit la tienne à une belle raye de verte ... tu ne peux pas faire le pendule pour savoir si c'est ou non une obsidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:32

Comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:05

C'est une obsidienne oeil céleste.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:07

du même avis que Lycante,

il est bien particulier ce bracelet:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:46

Oh que oui il es particulier..... je l ai vu et suis retourner chez moi mais j'étais attiré par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre sur un bracelet... Empty
MessageSujet: Re: Pierre sur un bracelet... Pierre sur un bracelet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre sur un bracelet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-