Bonsoir,
Je me présente Stéphane 52 ans.
Les pierres pour moi n'étaient que bijou jusqu'à ce que celle que je portais se brisa sans un choc il y a 15 ans et quelques mois.
Je l'ai donc remplacée par une autre sans pour autant m'en séparer en passant bêtement devant une boutique que je ne connaissais pas et j'ai appris plein de choses sur les pierres, j'en suis ressorti avec des bouquins et j'ai continué à en acheter comme si j'étais attiré.
Comme j'ai toujours dis, je ne choisis pas les pierres, ce sont elles qui me choisissent.
J'ai appris petit à petit à utiliser leurs vertus pour méditer, dormir, diminuer mon stress, etc
Mais je n'ai toujours pas le nom de cette toute première pierre et comme la boutique où j'allais est désormais fermée, j'ai pensé à internet pour trouver de l'aide. C'est comme ceci que je suis arrivé sur ce forum car des recherches par image me donnent trop de réponses divergentes.
Je ne suis qu'un amateur et j'imagine qu'ici des passionnés et des professionnelles pourront peut être m'aider.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée. Je recherche maintenant où je peux poser une photo sur le forum.
Stéphane