C'est tout simplement à couper le souffle. Merci de faire ma journée ma Belle Fabienne. Merveilleuse journée à toi aussi et tout ceux et celles qui y passent
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
Comme je ne suis pas du matin voici le couché de soleil d hier soir Il y avais aussi une belle couleur rose que mon appareil n as pas réussi à capturer......
Ce soir pleine lune nous allons pouvoir faire d autres belles photo
Merci à l univers de nous rappeler la beauté du ciel
Et bien, je viens juste de me lever et que vois-je ? Magnifique et tu as réussi à me faire chanter, oui oui...
' Sur la route de Berthier (bis) Il y avait un cantonnier (bis) Et qui cassait, et qui cassait Des tas d' cailloux, des tas d' cailloux Et qui cassait des tas d'cailloux Pour mettr' sous l'passage des roues, roues, roues, roues
Refrain: Ah! que la route est belle, belle Que la route est belle, belle à Berthier. '
Ça part merveilleusement bien une journée ! Merci à vous deux et comme le dit notre Belle Fabienne, ' Merci Bel Univers pour toute cette Beauté! '
Je sens que je vais porter mon bracelet Solaire aujourd'hui...
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Ah! bien c'est ti pas merveilleux de chanter, ça rend heureux ...
Merci ma Belle Fabienne
Toutefois, j'aime surtout chanter ' Que la route est Belle belle belle ' et cela me rappelle surtout à tout le chemin parcouru depuis mon enfance... Comme il est si bien dit: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. "
tytounette