Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un message avant de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:46

Après un long moment d'attente et un contre-temps volcanique, je décolle demain matin pour mon voyage.

Je vous dis donc à dans 2 semaines Smile
Je passerai peut-être en coup de vent de temps en temps histoire de me documenter, j'emmène quelques pierres avec moi dont une turquoise, un quartz laiteux, une labradorite, un oeil de tigre plus quelques pierres pour des soins si besoin.

Prenez tous soin de vous et à bientôt les amis.


Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:49

lobiki a écrit:
Après un long moment d'attente et un contre-temps volcanique, je décolle demain matin pour mon voyage.

Je vous dis donc à dans 2 semaines Smile
Je passerai peut-être en coup de vent de temps en temps histoire de me documenter, j'emmène quelques pierres avec moi dont une turquoise, un quartz laiteux, une labradorite, un oeil de tigre plus quelques pierres pour des soins si besoin.

Prenez tous soin de vous et à bientôt les amis.


Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven

a BIENTÔT LOBIKI prends soin de toi aussi surtout. Je te souhaite pleins de belles expériences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:49

Alors bon voyage repose toi bien, et à bientôt : I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:49

Re-bon voyage Lobiki! Un message avant de partir. Icon_biggrin Et reviens-nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:03

Bon voyage drunken et profite-en bien sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:47

Bon voyage et émerveillements!!!!!!!!!!!!
Soit prudent quand même cat
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:26

Bon voyaaaaaaaage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:56

Bon voyage Lobiki sunny

Amuse-toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:12

bonne route et bonne chance lobiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:41

Bon voyage Lobiki et profite un max ! Very Happy
A tout bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:56

Profite bien ! et bon voyage ! Un message avant de partir. Icon_sunny Un message avant de partir. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:47

bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: un message avant de partir Un message avant de partir. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:10

bon voyage et séjour lobiki sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:39

Hello les forumeur,

Je passe faire un petit coucou j'ai du temps libre ce soir.

Mon séjour se passe très bien, pas reposant mais au moins je ne m'ennuie jamais, je crois que je n'ai jamais été aussi content de partir changer d'air (pollué Cool)

Concernant les marchés en Chine, c'est rempli de pierres!!!! il y a de tout ou presque, les prix sont chères mais on s'en sort quand on négocie bien, puis je suis dans une ville assez chère en général, en voyageant je tomberai surement sur de bonnes affaires, on trouve presque de tout, surtout en bijoux.

La première pierre sur laquelle je suis tombé et que j'ai acheté dès le lendemain a été un oeil de tigre "fauconné" ou un oeil de faucon "tigré" je ne sais pas comment dire car elle est roulée, taillé en rond (à l'origine ça aurait dû être un donut mais je pense que l'éclat de la pierre était tellement jolie que le tailleur a préféré la laisser comme ça), d'un côté des rayures tigrées, de l'autre des rayures bleues, et suivant comment on regarde la pierre les reflets changent...
J'ai voulu prendre le temps de la purifier mais j'ai beaucoup de mal, elle a dû rester dans la boutique aux côtés d'autres pierres si longtemps...

j'ai voulu prendre une photo mais elle ne rend pas bien, j'en referai et vous la montrerai à mon retour.


J'ai parcouru le forum, je vois qu'il y a quelques nouveaux membres, bienvenue à vous Wink

et aux déjà habitués, je vous dis à bientôt et vous souhaite à tous un bon week-end.

Merci à tous pour vos messages.



Like a Star @ heaven pirat Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:42

coucou libiki contente de te lire ! je suis heureuse que tu profites bien ! fais de bons achats continue bien ton voyage Un message avant de partir. Icon_biggrin à tout bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:08

coucou lobiki sa fais plaisir d'avoir de t'es nouvelles et de nous faire profiter de ton voyage, profite en bien.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:16

cheers cheers drunken cooool Monti ratatouille c'est cool d'avoir de tes news ^^ Je suis content quetu t'éclate aussi bien.

Profite surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: un message avant de partir Un message avant de partir. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:51

lobiki , contente que tu sois bien arrivé et que tu fasses de magnifiques découvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:48

have a nice trip around !!!

A tout bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:28

Coucou Lobiki

Zapping sur ton post Embarassed

mais je te souhaite bonne arrivée
essaye de trouver une agate utérus
pour être à l'abri en cas de mal du pays ou solitude drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 2:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:51

bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:37

Lobiki, j'avais raté ton message de départ! J'espère que tout se passe bien pour toi et que tes vœux se réalisent!

Plein de bonnes ondes positives et reviens-nous en pleine forme!

J'ai hâte de voir la photo de ton œil de tigre-faucon car c'est une pierre que j'aime beaucoup...! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:42

Merci à tous pour vos messages.

Je suis rentré hier, fatigué par le décalage mais j'ai fais une bonne nuit de récuperation.

le séjour s'est bien passé, je suis vraiment content, j'en ai profité pour voyager et revoir des amis.

Concernant la lithotérapie, j'avais pris quelques pierres mais je n'en ai finalement pas utilisé beaucoup, à part la sodalite de temps en temps et surtout l'oeil de tigre que j'utilisais tous les jours pour me donner un peu de courage et contre les fatigues passagères, ça a vraiment été une très bonne aide alors pour les prochains voyages elle sera de la partie. je devais prendre une turquoise mais avant mon départ je n'arrivais pas à la recharger correctement et en plus je l'ai faite tombé.

J'ai utilisé le quartz laiteux pour le décalage horaire durant 3 nuits également, le hic, c'est que je l'ai perdu en route Sad j'en ai un autre mais c'est quand même dommage.

En ce moment je repurifie tout à l'eau, le transport n'a pas été facile, j'ai dû réfléchir à une astuce pour ne pas les abîmer mais ça n'a pas été évident, au début elles étaient toutes dans une pochette individuelle mais ensemble dans un grand sac, elles se sont saturées, je les ai séparé et ça allait mieux par la suite.

La prochaine fois je trouverai bien un moyen plus commode et peu encombrant.

Je vous dis à bientôt et bon week end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:49

Contente de te revoir !! et heureuse que tu aies fait bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Un message avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un message avant de partir. Un message avant de partir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message avant de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-