| La programmation du cristal... par Babette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: La programmation du cristal... par Babette Dim 2 Nov 2008 - 20:30 | |
| Voici un travail sur la programmation d'un cristal
http://www.pouvoirdespierres.com/methodProgr.pdf
Merci Babette
Dernière édition par michel le Mer 12 Nov 2008 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Mar 4 Nov 2008 - 10:24 | |
| - michel a écrit:
- Voici un travail sur la programmation d'un cristal
http://www.pouvoirdespierres.com/methodProgr.pdf
Merci Babette Merci Michel d'avoir inséré le Lien. Babette a fait du bon travail ! |
|
| |
AliceOnAir
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : nantes Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Dim 23 Nov 2008 - 8:04 | |
| super! merci a toi encore une fois babette pour cette perle! j'ai bien suivi toute les instructions et mon cristal vibre merveilleusement bien.. en fait, il s'agit d'un cristal bi terminé qui s'est cassé en deux la semaine derniere..snif.. d'ailleurs une petite tache bleue entourée de rouge est apparue a l'interieur suite à cette "separation".. j'en ai été profondement troublée..Apres profnde purrification et rechargement, le rouge a totallement disparu pour ne laisser que le bleu...?.. une explication a ca?
En faisant des recherches surla programmation du cristal je suis tombée sur une affirmation qui m'a profondement touché et qui repondait entierement à mon souhait de porgramation.. du moins deux affirmations:
la premiere : " mes emotions se transmutent en energied'amour pour la terre" la seconde :« transmuter les mémoires cellulaires qui vous séparent du cristal en énergie d'amour pour la Terre ».
j'ai envoyé un mail ace monsieur pour le remercier de ce que je venais de lire, terriblement en phase avec mes aspirations..
ce meme monsieur m'a repondu pour m'informer d'une evolution dans sa programation:
"Elles sont plus performantes car elles sont issues de la nouvelle énergie et transmutent directement la matière.
La première est de « transmuter mes cellules en lumière ». Elle remplace « transmuter vos émotions en énergie d'amour pour la Terre ».
La deuxième fait appelle à une transcription dans un langage de lumière issu des lettres hébraïques.
Le langage de lumière utilisé pour programmer les cristaux est pur, et possède un sens profond qui va au-delà du mental humain, et que seules nos cellules sont en mesure d’en saisir l’essence.
Demander au cristal de vous appliquer la transcription « זישת » (zayin, yod, shin, tav). Elle remplace « transmuter les mémoires cellulaires qui vous séparent du cristal en énergie d'amour pour la Terre ».
La transcription signifie « cristal » et son action est de transmuter toutes les mémoires cellulaires qui vous séparent du cristal.
Alors si vous êtes à l’aise avec celles-ci, expérimenter-les. Je les utilise depuis environ quatre mois avec succès et c’est d’une grande simplicité."
je suis assez troublée par l'utilisation des lettres hebraiques.. avez vous des informations a ce sujet?
en tout cas, je me repette, merci babette pour ton pdf..! bises a tous et toutes! |
|
| |
babette
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Lun 24 Nov 2008 - 16:14 | |
| coucou Alison,
c'est très intéressant ce que tu nous apprends là... je pense que cela apporte une vibration bien plus élevée... mais il faut que je reprenne tout cela à tête reposée.
Concernant les lettres hébraiques, je te mets ci-dessous un site qui en parle...
http://www.eternelpresent.ch/lettres_hebraiques.html
ensuite, Gérard athias en parlait dans un dvd accessible à tous, intitulé "le langage ou la langue des oiseaux". En fait on retrouve des informations en ce servant de ces lettres. Je l'ai fait concernant un prénom... Le prénom est aussi chargé d'une énergie assez archaIque , et la personne n'est en pas consciente. En me servant des lettres hébraiques, j'ai pu retrouver ce qui la "polluait" et qui l'entravait dans sa vie... intéressant non ? à l'intéressée ensuite de se servir de l'information pour la "déprogrammer" dans ses cellules.... la force des mots... terrible... d'où l'utilité à mon sens bien sûr ...
Gérard athias a un ou plusieurs sites il me semble ... |
|
| |
AliceOnAir
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : nantes Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Sam 29 Nov 2008 - 9:10 | |
| salut tout le monde... une question rapide..( pour une fois ) un cristal programmé perd il sa programmation si on le passe sous l'eau pour le purrifier? vous me suivez? perd t'il sa programmation si on le purrifie de toute maniere que ce soit? merci pour vos reponses! bises a tous! |
|
| |
babette
| |
| |
AliceOnAir
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Sam 29 Nov 2008 - 10:18 | |
| oups.. je crois que je me suis mal fait comprendre. bonjour babette! comment vas tu? en fait je veux pouvoir purrifier mon cristal de temps en temps, du moins si cela est necessaire, sans enlever la programmation.. mais je pense en te lisant avoir une reponse: peut etre suffit il en meme temps que purrifier y mettre l'intention de conserver la programmation? moulte bises mam' babette! .. merci! |
|
| |
babette
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Sam 29 Nov 2008 - 12:14 | |
| pas facile comme question !! comme la pensée est créatrice, essaie.... teste ton cristal avant avec le pendule, si tu le manies bien, et la question par rapport à la présence de la programmation, purifie avec l'intention de garder la programmation et refais le test.. mais voir ce qu'en diront d'autres personnes bizzz |
|
| |
AliceOnAir
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Dim 30 Nov 2008 - 8:50 | |
| Coucou babette! Comme tu dois commencé a t'en douter, j'ai dix milles questions dans ma besace.. j'ai qu'en meme appris au fil des semaines en lisant vos reponses que je dois ecouter mon intuition.. je me suis donc acheter un agregat de cristal de roche..et voilou! un question à ce sujet.. immaginons que je place cette agregat au fond d'une coupelle en verre, la coupelle va elle se remplir de l'energie du cristal.. heu.. c'est clair ce que je dis? ..est ce que l'energie du cristal va ricocher sur les paroies de la coupelle?.. ... sinon, - Citation :
- Je l'ai fait concernant un prénom... Le prénom est aussi
chargé d'une énergie assez archaIque , et la personne n'est en pas consciente. En me servant des lettres hébraiques, j'ai pu retrouver ce qui la "polluait" et qui l'entravait dans sa vie... intéressant non ? à l'intéressée ensuite de se servir de l'information pour la "déprogrammer" dans ses cellules.... ca m'interresse drolement dit donc..comment fais tu pour retranscrire en lettre hebraiques un prenom? allez s'il te plait babette dis moi dis moi dis moi .... bisous mam' babette! A tout bientot! |
|
| |
babette
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Dim 30 Nov 2008 - 9:05 | |
| il faut se reporter au dvd de Gérad Athias "la langue des oiseaux" où il donne la signification de chaque lettre je le conseille, je l'ai retranscris sur papier et c'est intéressant, il y a dessous aussi le ssignification de certaines maladies.. je te mets pour ton prénom en mp. pour ta question sur la charge potentielle de la coupelle, je ne sais pas. mais on peut supposer que, vu que tout influence tout par l'énergie diffusée, qu'elle ne peut pas rester neutre... même si elle ne garde pas, elle doit être impactée sur le moment de la présence du cristal.. enfin c'est mon avis |
|
| |
AliceOnAir
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Dim 30 Nov 2008 - 14:13 | |
| A<priori un cristal programmé perd sa programmation lors de phase de purification longue.
Je ne pense pas que juste en le laissant sous l'eau courante, il se déprogramme, mais bon à vérifier comme le dit Babette.
Sinon, il n'est pas difficile de le reprogrammer avec la même demande.
Pour mon expérience, mon icosaèdre en cristal de roche programmé, ne se sature pas, donc pas besoin de le purifier, juste de le recharger au soleil dès que c'est possible. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Dim 30 Nov 2008 - 16:20 | |
| - ShanMing a écrit:
- A<priori un cristal programmé perd sa programmation lors de phase de purification longue.
Je ne pense pas que juste en le laissant sous l'eau courante, il se déprogramme, mais bon à vérifier comme le dit Babette.
Sinon, il n'est pas difficile de le reprogrammer avec la même demande.
Pour mon expérience, mon icosaèdre en cristal de roche programmé, ne se sature pas, donc pas besoin de le purifier, juste de le recharger au soleil dès que c'est possible. est ce que cela viendrait de la forme ou de la pierre ? |
|
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Dim 30 Nov 2008 - 17:03 | |
| - babette a écrit:
- coucou Alison,
c'est très intéressant ce que tu nous apprends là... je pense que cela apporte une vibration bien plus élevée... mais il faut que je reprenne tout cela à tête reposée.
Concernant les lettres hébraiques, je te mets ci-dessous un site qui en parle...
ensuite, Gérard athias en parlait dans un dvd accessible à tous, intitulé "le langage ou la langue des oiseaux". En fait on retrouve des informations en ce servant de ces lettres. Je l'ai fait concernant un prénom... Le prénom est aussi chargé d'une énergie assez archaIque , et la personne n'est en pas consciente. En me servant des lettres hébraiques, j'ai pu retrouver ce qui la "polluait" et qui l'entravait dans sa vie... intéressant non ? à l'intéressée ensuite de se servir de l'information pour la "déprogrammer" dans ses cellules.... la force des mots... terrible... d'où l'utilité à mon sens bien sûr ...
Gérard athias a un ou plusieurs sites il me semble ... Tout çà me semble super intéressant !!! Pas trop le temps de lire tout actuellement mais je l'ai mis en marque page car çà m'interpelle |
|
| |
babette
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Dim 30 Nov 2008 - 20:41 | |
| Babette,
Je ne saurai répondre à ta question, je ne pense pas que cela vienne du cristal de roche, ensuite est-ce que cela vient de la forme de l'icosaèdre ?
Je ne sais vraiment pas.
Si quelqu'un a une idée là dessus ...
Bonne soirée |
|
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Sam 14 Fév 2009 - 11:22 | |
| - babette a écrit:
- coucou Alison,
Gérard athias a un ou plusieurs sites il me semble ... j'étais en train de rechercher la programmation d'un cristal lorsque je suis tombée de nouveau sur ce post très intéressant que je ne peux m'empêcher de vous remonter sur les lettres hébraïques qui est d'ailleurs dans mes favoris depuis. Ce que je j'avais passé sous silence la dernière fois étaient les sites de Gérard Athias ce que je viens de faire . Notamment celui-ci pour vous donner une idée : interview de Gérard Athias chronique arturus. çà fait réfléchir !!! Bonne journée à tous |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: La programmation du cristal... par Babette Sam 21 Fév 2009 - 18:24 | |
| Bon, ça y est, j'ai réussi à ouvrir le document. je ne sais pas le pourquoi du comment mais c'est pas grave. Merci Babette pour ce beau document, clair, net, concis et précis. Que demander de plus? |
|
| |
babette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La programmation du cristal... par Babette | |
|