|
|
Auteur | Message |
---|
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: la douche énergétique Dim 18 Jan 2009 - 20:07 | |
| Pour transformer les ténèbres de l'égoïsme,des ressentiments et remords en leurs pôles lumineux :
Je m'immerge dans un bain de générosité, D'estime, De louange de mon prochain, D'acceptation de moi-même, Et de la compréhension, Illuminée des expériences de ma vie. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: la douche énergétique Dim 18 Jan 2009 - 20:28 | |
| La prière hindoue appelée gayatrî manifeste l'esprit de sowelu à adresser au soleil,en visualisant les rayons du soleil innondant le monde,pénétrant dans votre coeur avant de rayonner de ce point pour retourner au monde.Elle est très puissante et dynamise considérablement la vie.: Toi,source de toute puissance, Toi dont les rayons illuminent le monde entier, De même,illumine mon coeur Afin qu'il puisse accomplir la même oeuvre que toi. |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: la douche énergétique Jeu 15 Oct 2009 - 15:47 | |
| je pratique un peut de sophrologie
pour avoir le même effet il suffit de s imaginer de se promener dans une forte pluie tiède qui vous lave de toutes les impuretés (pollutions)
ou d en faire l expérience en conditions réels et de s en souvenir
pascal |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la douche énergétique Jeu 15 Oct 2009 - 19:27 | |
| effectivement Pascal, ce peut être une idée.. par contre, je trouve que le fait d'être dans son intimité physique et environnementale , sous sa douche, aide le processus, le rend peut etre plus facile.. personne autour, ni bruit etc.. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Douche après massage Lun 24 Mai 2010 - 12:37 | |
| Je cherchais une technique de nettoyage énergétique car je donne régulièrement des massages sensoriels et des harmonisations shiatsu. Votre technique m'aide à me sentir mieux en fin de journée, à me débarrasser de se qui n'est "pas à moi".
Merci de l'avoir partagée. Nicolas |
|
| |
babette
| |
| |
Rubiloo
| |
| |
babette
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: la douche énergétique Lun 6 Sep 2010 - 16:30 | |
| Bon, faut que je raconte ça...
Je me suis remis à faire ce "nettoyage", eh bien chaque fois j'ai vraiment un énorme frisson qui me traverse le dos de haut en bas ou de bas en haut, j'arrive même pas à savoir dans quel sens il est. Mais c'est vraiment très très intense.
Voilà... |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: la douche énergétique Lun 6 Sep 2010 - 17:00 | |
| - Fouip a écrit:
Je me suis remis à faire ce "nettoyage", eh bien chaque fois j'ai vraiment un énorme frisson qui me traverse le dos de haut en bas ou de bas en haut, j'arrive même pas à savoir dans quel sens il est. Mais c'est vraiment très très intense.
Fouip, essaie en prenant ta douche seul... |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
babette
| |
| |
Fouip
| |
| |
babette
| |
| |
Fouip
| |
| |
babette
| Sujet: Re: la douche énergétique Lun 6 Sep 2010 - 20:37 | |
| remarque,à notre époque, prendre une douche est chose courante et l'hygiène est une chose à ne pas négliger ..les méthodes changent , avant c'était le décapage au savon de Marseille, maintenant c'est plus doux mais efficace un max...même à l'intérieur ...et.douceur, douceur... oui, nous les femmes on sait faire mais les hommes aussi apprennent à faire tourner la machine à laver.. faut pas mourir idiot .. |
|
| |
Fouip
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: la douche énergétique Jeu 30 Sep 2010 - 22:56 | |
| Merci Babette d'avoir ouvert ce sujet ! Parfois quand je prend ma douche je fais cet exercice . Un matin , les yeux fermés , juste après avoir poussé l'énergie accumulée tout autour de moi je me suis senti centré et bien réveillé au moment même ou j'ouvrais les yeux ! j'étais moi , là , dans mon corps sous l'eau devant mon rideau de douche ! bonne sensation Hier soir , j'ai même eu des visions , des formes dessinées de fils violets , un peu comme si on avait enchevètré des fils électriques EDF tenus par leurs poteaux , un milieu y'avait un icosèdre je crois ! violet lui aussi ! je l'ais pris comme un signe Je serais à la bourse aux minéraux de roeun samedi prochain , je verrais bien si j'ai un appel provenant d'un petit caillou taillé ! |
|
| |
babette
| |
| |
Gàagii
| Sujet: merci Mer 27 Juin 2012 - 11:07 | |
| Oui merci de faire partager ces exercices c'est fort intéressant ! merci |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: la douche énergétique Mer 27 Juin 2012 - 12:07 | |
| C'est rigolo car je fais cela depuis de très nombreuses années d'instinct je pense. Quand ma journée a été fatigante je rajoute une douche le soir (alors que je me douche le matin) pour laver les énergies fatigantes de la journée avec des pensées énergisantes calmantes.
Je fais aussi des câlins aux arbres en partage d'énergie et depuis peu je bois après ma douche matin et soir l'eau diamant ou de l'eau énergisée pour nettoyer aussi à l'intérieur et redynamiser :-)
|
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
babette
| Sujet: Re: la douche énergétique Jeu 28 Juin 2012 - 12:56 | |
| je viens juste de remonter un lien de nettoyage avec la cascade sans avoir vu ton post c'est moins dangereux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|