Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purification pierre et douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:23

Hellllo.
Question simple sur la purification des pierres, bracelets et pendentifs que l'on porte sur soi.
Pensez-vous que l'on puisse les garder pendant la douche et les laissaient se recharger naturellement en les gardent sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 23:01

Ca me semble un peu leger comme purification, qui est "en principe" un acte conscient, et puis du savon sur mes pierres
et la crasse que l'on enlève en se lavant, heu, pour moi non.
Ensuite recharger au soleil, si la pierre est vraiment au soleil, pourquoi pas.. Est ce que tu ne veux pas te séparer du collier
du tout, ou le rituel purification / rechargement t'ennuie ?

Sinon pour ne pas abimer les différents composants d'un collier, le sel indirect convient bien, ou bien l'orgonite c'est parfait,
selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 8:39

il y a des pierres pour lesquelles il n'y a pas de soucie d'autre pour lesquelles la douche n'est pas recommandé et enfin d'autre pour lesquelles la douche ne suffira pas.

une pierre comme l'opal à besoin d'eau de façon vital. donc c'est INCONTOURNABLE pour elle. une douche ne suffira pas. (sous peine de s’effriter)
alors qu'un oeil celeste peut te suivre de partout, tu n'a pas besoin de le quitter.
pour un oeil de tigre c'est un peut plus délicat mais tu peux retarder sa purification. surtout si tu passe pas mal de temps au soleil.
par contre une pierre comme la labradorite à besoin de temps aussi bien pour la purification que pour le rechargement.
tu ne pourra pas faire l'impasse à moins de ne porter la pierre que pour sa beauté et non pour ses vertues.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 15:34

Je suis de l'avis des autres, c'est léger. On va dire que ça convient si la pierre à peu travaillée dans la journée et que tu fait une purification plus profonde assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:20

Citation :
une pierre comme l'opal à besoin d'eau de façon vital. donc c'est INCONTOURNABLE
Je réagis juste à ça :
Attention, non, toutes les opales n'ont pas besoin d'eau!
La plupart des opales oui, mais certaines, une fois polies, ne doivent plus être mouillées, au risque qu'elles perdent tous leurs reflets en séchant (c'est le cas pour une partie des opales d'éthiopie par exemple).
Toujours être prudent avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:08

merci pour l'info Arnaud. j'ai fait l'acquisition il y a quelques années de 2 opales (en pierre fine) une noire et une blache et comme je ne baignais pas assez la noire, elle a commencer à s’effriter et du coup j'en ai fait une généralité qui aurait pu me couté chère.
je n'ai pas encore d'opale d’Éthiopie mais j'y songe. ton intervention va me permettre d'éviter la catastrophe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:10

S'effriter? C'est étrange, l'eau n'a normalement un impact que sur les reflets (les reflets sont dû à des couches d'eau emprisonnée), pas sur la structure de la matière globale... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:36

il se passe un truc trop bizarre. j'ai voulu prendre en photo cette opale que j'ai payer très chère (75€ quand mm) et comme elle commençait à s’effriter, je la conserve dans une fiole avec de l'eau déminéralisé. là quand je l'ai sorti, j'ai constaté non seulement que mon opale avait perdu son iridescence mais en plus elle c'est éclaircit et continue de s’effriter !!!

les autres opales qui baignent dans cette mm fiole et elles sont resplendissantes. j'en ai donc une blanche qui est encore plus étincelante (apparemment, elle elle adore la vie qu'elle mène ... des fois on dirait qu'elle pourrait être bien n’importe. comme ces gens à qui un rien suffit pour les satisfaire)  une noir brut dont les iridescences sont toujours bien visible (voire même franchement plus étincelante que quand j'en ai fait l’acquisition si ce n'est qu'elle à légèrement palie)

je suis perplexe. ça fait maintenant un bon moment qu'elles sont toute les trois dans leur fiole et je ne m'attendais pas à ce que la santé de mon opale noir périclite à ce point !
je me demande si je ne me suis pas fait escroquer !

je suis super triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 14:01

Tu peux nous poster une photo quand même, que je regarde ça?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:20

j'ai eu bien du mal à la photographier.

Purification pierre et douche. 683782IMG20170808205126

Purification pierre et douche. 578054IMG201708082059242

quand j’essayais de la prendre en photo, il y a un truc completement délirant qui s'est passé, c'est que la lumière des spots faisait des spirales :

(c'est la première fois que je vois ça )

Purification pierre et douche. 649576IMG20170808205519

Purification pierre et douche. 203704IMG20170808205432

Purification pierre et douche. 432891IMG20170808205244

on voit bien les ondulation de la lumière.

apparemment elle a retrouvé ses couleur. elle est pale et délavé mais au moins ses opalescences sont à nouveau présente. hier, il n'y avait plus rien. on aurait dit un bout de verre.
ça ne se voit pas sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification pierre et douche. Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre et douche. Purification pierre et douche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification pierre et douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres douche ?
» Purification pierre des fées
» Conseil purification et identification de pierre
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Douche énergétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-