|
Auteur | Message |
---|
Anna
| Sujet: Pierre de volcan Dim 12 Oct 2008 - 17:02 | |
| J'ai une pierre de volcan que j'ai ramassé moi même en Grèce. Elle est noire avec de minuscules points blancs. Est ce que vous savez quel est le nom de ce type de pierre, exactement? Car le souci est que j'ai cherché le nom et ça s'appellerait une obsidienne, qui devrait se présenter comme un petit miroir. Le mien est "mat", est ce que c'est une autre variété d'obsidienne?
Sinon le coeur du problème est là : j'aimerais connaître les technique de méditations avec cette pierre afin qu'elle me révèle la vérité sur ma relation avec une personne en particulier, donc comment faut-il l'interroger?
Je vous remercie. |
|
| |
Caladan
Nombre de messages : 98 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pierre de volcan Dim 12 Oct 2008 - 18:28 | |
| As-tu une photo ? d'après la description, j'aurais dit une obsidienne flocon de neige... |
|
| |
Anna
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Anna
| Sujet: Re: Pierre de volcan Dim 12 Oct 2008 - 20:56 | |
| - babette a écrit:
- merci de déplacer vos posts , si possible, dans la rubrique prévue à cet effet
.. ??? J'étais sûre l'avoir mis dans la rubrique méditation. Il a été déplacé ici? C'est parce que c'est une question en deux parties. |
|
| |
Cornaline
| Sujet: Re: Pierre de volcan Dim 12 Oct 2008 - 21:20 | |
| Est-ce qu'elle est hyper légère? Quelle couleur exactement? noire ou un peu rouille? avec ou sans trou? Comme ca? |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Pierre de volcan Dim 12 Oct 2008 - 21:42 | |
| - Cornaline a écrit:
- Est-ce qu'elle est hyper légère?
Quelle couleur exactement? noire ou un peu rouille? avec ou sans trou? Comme ca?
Elle est exactement comme sur ces photos, en noir profond et sans le trou au milieu. |
|
| |
Cornaline
| Sujet: Re: Pierre de volcan Dim 12 Oct 2008 - 23:17 | |
| Si elle est très légère, c'est une pierre ponce, qui est très utile en cosmétique par exemple. J'en ai ramassé sur l'Etna lol... |
|
| |
Anna
| |
| |
babette
| Sujet: Re: Pierre de volcan Lun 13 Oct 2008 - 17:47 | |
| [quote="Anna"] - babette a écrit:
- merci de déplacer vos posts , si possible, dans la rubrique prévue à cet effet
??? J'étais sûre l'avoir mis dans la rubrique méditation. Il a été déplacé ici? C'est parce que c'est une question en deux parties. hihi je crois que l'ange Administrateur (merci ) a oeuvré dans ce sens n'hésite pas à faire deux posts dans les rubriques différentes...si tu as besoin.. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Pierre de volcan Lun 13 Oct 2008 - 17:49 | |
| - Cornaline a écrit:
- Si elle est très légère, c'est une pierre ponce, qui est très utile en cosmétique par exemple.
J'en ai ramassé sur l'Etna lol... rien que ça ! j'en ai une aussi noire, hyper légère, style pierre ponce .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|