Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre contre la malchance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphalis

Nymphalis

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Pierre contre la malchance ? Empty
MessageSujet: Pierre contre la malchance ? Pierre contre la malchance ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:35

Bonjour , je suis nouvelle , je m'intéresse beaucoup aux pierres et leurs vertus . Je voudrais savoir s'il existe une pierre contre la malchance pour mon ami qui enchaine les mauvaises nouvelles et mauvais moments en ce moment ?

De plus merci pour tous vos conseils pour le rechargement des pierres que j'ai pu lire dans certains sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pierre contre la malchance ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la malchance ? Pierre contre la malchance ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:11

Pourquoi pas une turquoise... elle a la propriété de protéger son porteur, en plus ça serait plus gaie qu'une pierre noire ? Après ce n'est peut être qu'un dur moment à passer ? Parallèlement à ça je porterai une citrine pour lui redonner le sourire ça peut aussi aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre contre la malchance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre contre la colère
» pierre contre la nervosité
» Pierre contre la foudre
» Pierre contre la timidité
» Pierre contre la perte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-