Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre contre le calcaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

Pierre contre le calcaire? Empty
MessageSujet: Pierre contre le calcaire? Pierre contre le calcaire? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:13

Une question bizzare de plus alien : quelqu'un m'a demandé si je connaissais une pierre pour mettre dans l'eau qui permettrait de diminuer le calcaire de celle-ci.

Je connais bien des pierres contenant du calcium, mais j'ai jamais entendu parlé d'une pierre capable de le capter.
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

Pierre contre le calcaire? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le calcaire? Pierre contre le calcaire? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:31

De la calgonite. Il parait que c'est recommandé aussi pour le lavage qui durerait plus longtemps ainsi. Razz

Désolé, je n'en ai aucune idée en fait.
Si on se permet de comparer le calcaire à du calcium Suspect , vois pour une pierre qui aide à assimiler le calcium dans les os comme la calcite.
Mais je doute sincèrement de l'efficacité.
Il existe des moyens plus simples et plus efficaces pour agir contre le calcaire genre adoucisseurs de tous type. (après je pari que c'est pas bon énergiquement, mais bon le chlore c'est pô mieux)
Sinon met du vinaigre blanc dans ton eau, mais je te garantie pas le goût. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

Pierre contre le calcaire? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le calcaire? Pierre contre le calcaire? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:55

Very Happy Very Happy Very Happy Calgonite Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis assez d'accord, mais bon: toutes les questions sont dans la nature. Cette personne a reçu une pierre pour mettre dans la piscine pour que les algues ne poussent pas. Elle veut mettre des pierres partout! Perso je doute que cette pierre soit très naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Pierre contre le calcaire? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le calcaire? Pierre contre le calcaire? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:56

Le sel... Mais il faut equiper la piscine avec un electrolyseur à sel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




Pierre contre le calcaire? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le calcaire? Pierre contre le calcaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre contre le calcaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du calcaire sur ma pierre ! ===================
» Pierre contre la timidité
» pierre "contre" l'injustice
» Pierre contre le stress
» pierre contre la fatigue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-