Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 sommeil reparateur et bon reveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:45

quelle pierre indiquer a quelqu'un qui n'a pas un sommeil reparateur et surtout de mauvais reveil, long et fastidieux?

je precise qu'il s'agit de quelqu'un qui une semaine sur deux se leve a 5h30, l'autre.. autours de 10h...

merci pour vos reponses et vos lumieres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:52

e n'est pas évident parce qu'en fait, son rythme est perturbé et il n'a pas le temps de se remettre d'un horaire qu'il est déjà sur l'autre...

une hématite et un quartz rose procurent en général un bon sommeil... à essayer ..; si les réveils sont difficiles c'est aussi parce que le sommeil n'est pas réparateur..

bien sûr, éviter tout ce qui peut nuire à côté au bon sommeil.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:59

merci babette!
j'avais lu l'association amethyste et tourmaline noire...
ou doivent etre placée ses pierres dans la chambre? sous l'oreiller,sous le lit? a la tete du lit?

bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:57

AliceOnAir a écrit:
merci babette!
j'avais lu l'association amethyste et tourmaline noire...
ou doivent etre placée ses pierres dans la chambre? sous l'oreiller,sous le lit? a la tete du lit?!

comme associations autres , tu as aussi :
- quartz rose et améthyste, sur table de nuit
- améthyste et célestine
- cristal de roche et améthyste dans la chambre..

l'hématite et le quartz , tu peux essayer sous l'oreiller. ou à 20 cm du pied du lit...

ceci étant des propositions ..

En fait, à toi de voir, fais tes essais et prends ce qu'il y a de mieux comme associations et comme lieu. Sleep


Dernière édition par babette le Sam 18 Oct 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:48

ou aussi j'ai testé ,quartz rose et tourmaline noire
sa marche Wink
scorpion97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:40

AliceOnAir a écrit:
quelle pierre indiquer a quelqu'un qui n'a pas un sommeil reparateur et surtout de mauvais reveil, long et fastidieux?

je precise qu'il s'agit de quelqu'un qui une semaine sur deux se leve a 5h30, l'autre.. autours de 10h...

merci pour vos reponses et vos lumieres!!

Bonjour AliceonAir,

J'essayerais pour ma part un galet plat d'améthyse sous l'oreiller. Personnellement j'en ai un et ça me fait du bien. En plus, je me souviens bien de mes rêves. Ca aide je pense aussi.

Bien amicalement. flower
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:29

merci a tous!

j'ai effectivement essayé tourmaline noir au pied du lit et amethyste a la tete de lit et perso , je dors bien mieux..
le truc marrant c'estque nos chats viennent dormir a l'endroit ou est la tourmaline!! rien de surprenant je pense.. de quoi convaincre peut etre un peu plus mon ami.. Smile...

en tout cas oui je dors mieux..moi qui me leve des que j'ouvre une paupiere a cause d'une activité cerebrale intense, je ressens enfin le repos.. et ne suis plus reveillée par mon ami qui pars tres tot au boulot.. bonheur!!

bisous a tous! belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:07

Citation :
le truc marrant c'estque nos chats viennent dormir a l'endroit ou est la tourmaline

Ca c'est cool comme retour d'expérience... enfin une preuve pour les plus récalcitrants, un animal ne triche pas, il est plus sensible à ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:15

AliceOnAir a écrit:
merci a tous!

j'ai effectivement essayé tourmaline noir au pied du lit et amethyste a la tete de lit et perso , je dors bien mieux..

tu l'as mise sous le lit hauteur des pieds ou dans le lit ? et pour l'amétyste sous l'oreiller ? ou sous le lit ? merci d'avance de ces précisions sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:39

coucou!

et bien la tourmaline est sous les draps au bout du lit.. ou sont nos pieds donc...
et l'amethyste est posée sur notre tete de lit, dans le prolongement du lit.. en fait oui c'est ca, les pierres sont placées dans le prolongement de nos corps, pieds et tetes...
d'ailleurs, je fais des reves assez fort en ce moment.. il y a bcp bc d'eau depuis quelques jours...et moi qui demarait au quart de tour, voir qui me reveillait bien avant mon reveil, me voila qui ai du mal a sortir du lit.. bon encore et toujours, trouver un equilibre serait mieux..avoir du mal a se lever n'etant pas le but, ni pour moi, et surtout et encore moins pour mon compagnon qui avait deja cette difficulté de reveil...

sinon, pour ettofer l'experience des pierres et de nos chats, le plus extraordinaire est ce qui s'est passé l'autre jour alors que j'etais allongée avec mes moquis balls dans les mains.. je me suis retrouvée rapidement avec un chat couchés sur chacunes de mes mains!!! etonnant non?

a tout bientot et belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
yama



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 2:30

L'obisdienne noir me réussit pas trop mal en la mettant au chakra 6 au mmoment du couché. En fonction des periode je peux m'endorrmir avec ou l'enlever avant mais ça m'aide en generale dans les periodes de nuit courte.
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:57

bonjour tout le monde...

suite d'experience...
malgres le fait que mon compagnon soit du matin en ce moment,je ne me reveille plus en meme temps que lui.. 5h30..j'avais donc une amethyste et une tourmaline noire dans notre chambre.. lui meme hier m'a dit que pour une fois il s'etait levé, meme tres tot, en pleine forme et qu'il avait eu la patate toute la matinée.. lui qui d'habitude est plutot lethargique..
hier soir j'ai enlever l'amathyste pour la nettoyer.. et je me suis reveillée en meme temps que lui ce matin.. donc ce soir retour de l'amethyste au dodo.. j'ai acheté aussi hier un galet de quartz rose...donc exeprience a suivre....

je m'interroge parce que les moquis balls trainaient dans la chambre jusqu'a hier aussi..bref. .je vais enlever, remettre et suivre ma petite experience.. je trouverais bien le juste melange..

YAMA, tu dis que tu as des periodes de nuit courte, as tu aussi un travail qui alterne travail de matin et de soir?

bises a tous! lumineuse et tres belle journée!

alie
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:36

merci de ce partage intéressant Alison,

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:42

Pour des cas de décalage horaire et de grande fatigue, le bouclier d'hématite est super top et en plus, c'est rapide : 11 minutes ni plus ni moins.

Il faut pour cela 24 hématites et une pyrite.

On dispose les hématites de la sorte :

1 sur chaque chakra de C1 à C6
1 de part et d'autre de la tête au niveau des oreilles
1 de part et d'autre des épaules
1 de part et d'autre des coudes
1 de part et d'autre des poignets
1 de part et d'autre des genoux
1 de part et d'autre des chevilles
1 sous chaque voute plantaire
1 dans chaque main
1 à l'étoile de la terre (entre les pieds à environ 5 cm plus bas que le niveau des voute plantaires)

pour finir placer la pyrite au chakra coronal

Visualiser alors un faisceau de lumière qui rentre par le sommet du crane et qui descend tout du long du canal énergétique et qui rayonne dans toutes les direction dans le corps, dans toutes les cellules.

Une fois la pyrite posée, cel doit durer 11 minutes, ni plus ni moins.

On enlève alors la pyrite puis les pierres de la périférie et dans les mains pour finir par les pierres de C1 à C6.

Bon rechargement et bonne journée à toutes et à tous.

shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:51

bonjour ShanMing, bonjour babette!!

shanMing je prends bonne note de ton post.. tres interressant...
le hic est que c'est le genre de soin que je devrais faire sur mon compagnon,
et d'ici a ce que j'arrive a le convaincre.. houla..Very Happy..je le sens deja sensible
et il ressens bien le changement.. donc qui sait.. ca viendra peut etre..Very Happy..
en tout cas un grand merci!!!

babette! coucou! Very Happy Very Happy Very Happy
je vais bien.. je reponds a ton mp dans la matinée..
merci pour ton soutien, ca me fait chaud au coeur..
il y a bvcp a raconter de ma journée d'hier
a tout a l'heure donc..
pleins d'bisous
Alie
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Invité
Invité



sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:02

AliceOnAir a écrit:
bonjour tout le monde...

suite d'experience...
malgres le fait que mon compagnon soit du matin en ce moment,je ne me reveille plus en meme temps que lui.. 5h30..j'avais donc une amethyste et une tourmaline noire dans notre chambre.. lui meme hier m'a dit que pour une fois il s'etait levé, meme tres tot, en pleine forme et qu'il avait eu la patate toute la matinée.. lui qui d'habitude est plutot lethargique..
hier soir j'ai enlever l'amathyste pour la nettoyer.. et je me suis reveillée en meme temps que lui ce matin.. donc ce soir retour de l'amethyste au dodo.. j'ai acheté aussi hier un galet de quartz rose...donc exeprience a suivre....

je m'interroge parce que les moquis balls trainaient dans la chambre jusqu'a hier aussi..bref. .je vais enlever, remettre et suivre ma petite experience.. je trouverais bien le juste melange..

YAMA, tu dis que tu as des periodes de nuit courte, as tu aussi un travail qui alterne travail de matin et de soir?

bises a tous! lumineuse et tres belle journée!

alie

Merci Alison pour ton témoignage. flower

Je dors avec un galet d'améthyse qui ne me quitte pas. Elle m'aide pour mes rêves aussi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:08

j'ai essayé de dormir avec l'amesthyste sous l'oreiller : aie aie aie Crying or Very sad
ma tête avait l'air d'éclater c'était très désagréable. C'était juste pour faire une expérience, que je ne referais plus.

Par contre, lorsque j'ai une migraine je l'a met sur le C7 elle très efficace
cheers enfin parfois ,

faut pas être pressé quoi albino le temps d'une migraine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:59

comme quoi ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre et c'est très bien que chacun fasse ses expériences... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




sommeil reparateur et  bon reveil Empty
MessageSujet: Re: sommeil reparateur et bon reveil sommeil reparateur et  bon reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sommeil reparateur et bon reveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sommeil réparateur?
» Un sommeil réparateur
» Obtenir un sommeil réparateur
» reveil la nuit tres souvent, pourquoi?
» Fatigue au lever du lit !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-