Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

tensions, Stress, baisse d'énergie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamaudrey

hamaudrey

tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:04

]je vois que tu l'as abandonné au moment du départ... le pauvre, il a peut être déposé plainte , il a du grandir ... c'est quelle ville , ta natale ? j'ai envie d'aller me poser en Haute Savoie

Hello Babette, J'espère que tu vas bien Very Happy

J'habitais à Yvoire c'est entre Genève, Thonon les Bains, Evian vers le Bassin Lémanique (près du lac Léman) Smile

C'est très très beau, tu veux déménager pour aller en Haute Savoie ?

T'inquiète pour mon beau chêne, je lui avais dis au revoir et quand j'ai l'occas de remonter de temps en temps voir ma famille, je vais lui faire un tit coucou Wink

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:06

[quote="marcus"]

Ben, non, connais pas de formations, désolé ...
En réflexiologie, il est assez facile d' acquérir les notions et gestes.
Ce que je te recommandrai, c'est de voir une reflexologue afin de savoir comment elle fait et qu'elle t'expliques un peu comment elle procède.
En faite c'est tout simple, la voute plantaire est a l'image du corp humain et de sa constituante.

j'ai un panneau m'indiquant tout cela et je masse les points mais je me dis qu'il y a peut être un sens en fonction de ce qu'on veut faire, dynamiser ou ralentir . Non ?Sois tu masses des points précis correspondant aux organes, soit des points précis correspondant aux chakras.
Tu peux utilisé des huilles essentielles, des huilles de cristaux, celon si tu veux te détendre, te vitaliser, traiter un organe en particulier ou meme harmoniser les chakras ... rabbit

Donc voila, un petit tour chez une reflexologue et un bon bouquin qui traite du sujet, c'est comme cela que j'ai appris cat

ok merci du conseil.

Babette :drunken
http://www.jardindesames.com
marcus

marcus

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:54

babette a écrit:

j'ai un panneau m'indiquant tout cela et je masse les points mais je me dis qu'il y a peut être un sens en fonction de ce qu'on veut faire, dynamiser ou ralentir . Non ?

Arrow Quand tu masses c'est dans le sens des aiguilles d'une montre.
Like a Star @ heaven Pour dynamiser, masser du talon a la pointe des pieds.
Like a Star @ heaven Pour relaxer, masser de la pointe des pieds au talon.

tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 310910 Big matou,

cat
babette

babette

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:07

[quote="hamaudrey"]je vois que tu l'as abandonné au moment du départ... le pauvre, il a peut être déposé plainte , il a du grandir ... c'est quelle ville , ta natale ? j'ai envie d'aller me poser en Haute Savoie

Hello Babette, J'espère que tu vas bien

oui, je ris beaucoup mais j'ai fait un excès d'amazonite et ça détend tout, les neurones en rigolette;;; bref, la joie...

J'habitais à Yvoire c'est entre Genève, Thonon les Bains, Evian vers le Bassin Lémanique (près du lac Léman) Smile
C'est très très beau, tu veux déménager pour aller en Haute Savoie
?

oui, je pense et précisemment au bord d'un lac, Annecy,ou Thonon... ça me trotte en tête. Je connais Yvoire, c'est très beau.

[/b]T'inquiète pour mon beau chêne, je lui avais dis au revoir et quand j'ai l'occas de remonter de temps en temps voir ma famille, je vais lui faire un tit coucou Wink
babette

babette

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:10

[quote="marcus"][]

Arrow Quand tu masses c'est dans le sens des aiguilles d'une montre.
Like a Star @ heaven Pour dynamiser, masser du talon a la pointe des pieds.
Like a Star @ heaven Pour relaxer, masser de la pointe des pieds au talon.

merci Marcus, et pour un organe précis, c'était là l'objet de ma question, toujours dans le sens des aiguilles ?

scratch
babette

babette

MessageSujet: experiences amerindian-rit tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:17

hello Marcus et Big Matou,

on t'attend pour les expériences amérindiennes, des histoires d'eau et de steak

jocolor ..
marcus

marcus

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:33

Quand tu masse un point précis qui concerne un organne, il faut toujours le faire dans le sens d'une aiguille d'une montre, que ce soit pour dynamiser ou appaiser. Il faut boire beaucoup d'eau apres une séance car on élimine beaucoup de toxines Very Happy .

Autrement je suis toujours au stade de la boulle d'energie pale
Je suis un peu en retard ... mes grosses paluches de maçon ne sont pas tres sensibles, c'est frustrant, je sens chaleur et picotement sauf ou c'est encorné, mes mains sont vraiment encornées, ... , je vais travailler avec des gants maintenant Neutral

Zouby Babette I love you

cat
mina

mina

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:07

Citation :
Autrement je suis toujours au stade de la boulle d'energie
Je suis un peu en retard ... mes grosses paluches de maçon ne sont pas tres sensibles, c'est frustrant, je sens chaleur et picotement sauf ou c'est encorné, mes mains sont vraiment encornées, ... , je vais travailler avec des gants maintenant

t'inquiète Marcus ! on ne fait pas une course ! chacun son rythme !!! mais es tu sûr de ne rien sentir là où c'est de la corne??? Wink peut être que les sensations sont plus "légères" moins évidentes à ressentir mais je ne crois pas que ce soit totalement insensible ... scratch
tu nous tiens au courant !!!

tu sais , je cherche encore un aliment avarié Suspect , j'ai pas fait les poubelles du quartier mais ça va pas tarder !!! parce que chez moi, le frigo se vide tellemnt vite que la nourriture n'a pas le temps de "tourner" !!! bon, si je commande un steak par la poste , il arrivera peut être dans un état "propice" aux exercices !!! geek
Very Happy
mina

mina

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:13

zut ! pirat je viens de remarquer que j'étais pas sur le bon "sujet" !!! Et voilà, je crois que les neurones de Babette ne sont pas les seuls à avoir la rigolette !
pardon amerindian-rit , on pratique trop, nos exercices et du coup on ne parle plus que de nos " p'tites boules d'énergie" drunken drunken
mina Very Happy
hamaudrey

hamaudrey

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:34

Tiens Mina et Babette,

Je vais essayer l'Amazonite ça doit être mieux que le "calumé" (je ne sais pas comment ça s'écrit) de la paix ou de la cigarette qui fait rigoler lol! lol!

Mon unique nerone va être content lol!

bisesssss

flower
babette

babette

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:44

[quote="hamaudrey"]

Je vais essayer l'Amazonite ça doit être mieux que le "calumé" (je ne sais pas comment ça s'écrit) de la paix ou de la cigarette qui fait rigoler lol! lol!

Mon unique nerone va être content

c'est peut être comme un fil électrique, avec une fiche à chaque bout, si le fil est long, le tout c'est de ne pas trop faire de noeuds scratch et de trouver l'embout qui correspondra à chaque bout ! study C'est comme le cerveau, il le vaut mieux plein d'eau que vide, pale et un neurone, mais foi, il peut faire des petits... mais tu n'as pas intérêt à le perdre lol!

n'empêche que dès que je l'ai enlevé cette pierre de la rigolade, plus officiellement l'amazonite, je ne me sentais plus si euphorique, c'est bien la première fois que j'en arrive à ce stade, mais , je ne sais pas vous, pour moi, ce fut jocolor

Babette albino
babette

babette

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:54

[quote="marcus"]Quand tu masse un point précis qui concerne un organne, il faut toujours le faire dans le sens d'une aiguille d'une montre, que ce soit pour dynamiser ou appaiser. Il faut boire beaucoup d'eau apres une séance car on élimine beaucoup de toxines Very Happy .

Autrement je suis toujours au stade de la boulle d'energie pale
Je suis un peu en retard ... mes grosses paluches de maçon ne sont pas tres sensibles, c'est frustrant, je sens chaleur et picotement sauf ou c'est encorné, mes mains sont vraiment encornées, ... , je vais travailler avec des gants maintenant
Neutral

Zouby Babette I love you

merci Marcus, c'est gentil de me donner ces précisions. En fait, je posais la question Wink parce qu'un magnétiseur faisait soit dans un sens soit dans l'autre en fonction de dynamiser ou ralentir. Mais ta version, plus officielle me va.

autrement, pas de souci, comme dis Mina, il n'y a pas de course, on s'est trouvé tous ensemble sur le forum et il ne manquait plus que toi, j'ai lancé l'appel au cas où..

je ne suis pas si sûre que ton métier d'empeche de sentir l'énergie.
en Reiki de groupe, il y a des personnes qui ne sentent pas l'énergie et trouvent cela frustrant mais ce n'est pas qu'il ne se passe rien.

n'empêche que mettre des gants c'est mieux si c'est possible car la peau s'abime. Il ya eu des posts sur les mains douces.... (hihi) sans blaguer, prends en soin de tes mains, même si tu es un homme . C'est reparti, mon côté soins qui remonnnnnte.... . Ceci dit, simple conseil d' I love you albino

zouby flower
marcus

marcus

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:53

Bou, je ne sais pas si c'est officiel ce que je dis Laughing , je sais que les magnétiseurs travail l'énergies comme tu le dis, mais il ne massent pas scratch , mais bon y'a surement plusieur façon de faire Very Happy .
De ce que j'ai appris avec ma reflexologue et ce que j'ai lu, c'est toujours dans le sens des aiguilles d'une montre rabbit

albino
babette

babette

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:43

voilà, c'est ce que j'entendais par le terme officiel, elle est quand même réflexologue . Mais les magnétiseurs que tu connais font comme celui dont je te parle. à l'occasion, je demanderai.

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tensions, Stress, baisse d'énergie... tensions, Stress, baisse d'énergie... - Page 2 Icon_minitime

tensions, Stress, baisse d'énergie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut