|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes passions Lun 20 Oct 2008 - 17:19 | |
|
Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: Mes passions Mar 21 Oct 2008 - 17:49 | |
| coucou alors je me lance mon mari et mes enfants bien entendu, ma famille j'aime la lecture, faire la cuisine, les années 80, la musique de relaxation aussi qui me fait du bien quand je suis trop speed les animaux, les personnes âgées pour ce qu'ils nous apportent de sagesse le soleil, la mer, les dessins, j'ai déjà fait plusieurs tableaux en pastel et aquarelle je me passionne pour les médecines parallèles depuis que ma fille est malade, ainsi que tout ce qui est naturel et bio, le retour aux vraies valeurs, et aux vraies richesses la litho depuis quelques mois, les plus démunis, le paranormal, les échanges avec les gens, les huiles essentielles, la kinésio grâce a quelques personnes ici voilà en gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 21 Oct 2008 - 17:54 | |
| - sandyludo a écrit:
- coucou
alors je me lance
mon mari et mes enfants bien entendu, ma famille
j'aime la lecture, faire la cuisine, les années 80, la musique de relaxation aussi qui me fait du bien quand je suis trop speed
les animaux, les personnes âgées pour ce qu'ils nous apportent de sagesse
le soleil, la mer, les dessins, j'ai déjà fait plusieurs tableaux en pastel et aquarelle je me passionne pour les médecines parallèles depuis que ma fille est malade, ainsi que tout ce qui est naturel et bio, le retour aux vraies valeurs, et aux vraies richesses
la litho depuis quelques mois, les plus démunis, le paranormal, les échanges avec les gens, les huiles essentielles, la kinésio grâce a quelques personnes ici
voilà en gros C'est super, merci Sandy ! Je retrouve des choses communes à toi : les vraies valeurs, la recherche des choses naturelles, une alimentation la plus saine possible, je connais bien les huiles essentielles, les plantes médicinales aussi. J'aime la mer aussi, les coquillages, les animaux marins... La vraie communication avec les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 28 Oct 2008 - 10:16 | |
|
Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 28 Oct 2008 - 14:39 | |
|
Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 28 Oct 2008 - 14:43 | |
|
Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 4 Nov 2008 - 18:26 | |
|
Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Scorpion97
Nombre de messages : 116 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mes passions Lun 10 Nov 2008 - 6:24 | |
| moi j'adore lire jouer du piano j'aime bien aussi aller sur internet pour chercher des photos des vidéos de la musique ... Ma chanson préférée est l'arnaque de Scott Joplin l'astrologie la lithothérapie, la magie!!! la fithothérapie aussi ma mère est partie en formation de massage quand elle est revenue c'était super !! voilou Scorpion97 |
|
| |
Scorpion97
Nombre de messages : 116 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mes passions Lun 10 Nov 2008 - 6:26 | |
| j'ajoute ... les animaux car j'adore les ânes et ma petite chatte grise !! lisette qu'elle s'appelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Lun 10 Nov 2008 - 6:46 | |
| Merci Scorpion pour avoir parlé de toi, de tes passions, de ce que tu aimes et ce qui te fait vibrer ! Ce qui me fait le plus vibrer, c'est la musique et le chant ! C'est nécessaire pour moi comme l'air qu'on respire ou la nourriture. J'adore les animaux et en particulier les oiseaux ! Du plus petit au plus grand ! Mais je dois dire que j'ai un faible pour les chouettes, notamment la chouette laponne ! http://www.geocities.com/photo_geo/chouette33sw.JPG Je vais mettre le lien de ce site d'oiseaux ! Il est magnifique. www.geocities.com/photo_geo/photo3.html. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scorpion97
| Sujet: Re: Mes passions Lun 10 Nov 2008 - 6:58 | |
| Moi mon petit faible c'est l'âne !! Une fois j'étais aller chez un ami , nous avons fais une ballade à vélo et il m'a montré des lamas des wapitis et des ânes !!! |
|
| |
Scorpion97
| Sujet: Re: Mes passions Lun 10 Nov 2008 - 7:00 | |
| l'arnaque : http://fr.youtube.com/watch?v=a-8KnP3gK84&feature=related |
|
| |
Scorpion97
| Sujet: Re: Mes passions Lun 10 Nov 2008 - 7:03 | |
| ma petite chatte a disparue une fois 3 semaine elle est revenue en squelette maintenant elle a reprie du poids !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 11 Nov 2008 - 7:16 | |
| - Scorpion97 a écrit:
- l'arnaque :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=a-8KnP3gK84&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=a-8KnP3gK84&feature=related[/quote[/url]] C'est une très belle musique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 11 Nov 2008 - 7:19 | |
| Voilà j'ai enlevé les liens.
Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes passions Mar 11 Nov 2008 - 9:18 | |
| - Claudi a écrit:
- J'adore la musique de " Midnight Express" .... le film m'a beaucoup marquée à une époque...
Mais il faut préciser que ce film très dur n'est pas pour des jeunes de l'âge de Scorpion97 qui n'a que dix ans! À mon humble avis! Quels morceaux joues-tu au piano? Depuis quel âge apprends-tu cet instrument? Mes enfants apprennent l'orgue... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes passions Mar 11 Nov 2008 - 12:33 | |
| Ne t'inquiète pas, Claudi, j'avais bien compris que tu ne connaissais pas son âge, c'est pourquoi je me suis permis de te le signaler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 11 Nov 2008 - 13:27 | |
| Une chose m'étonne et me choque : le fait de voir une jeune enfant de 10 ans sur un forum d'adultes................................... ! |
|
| |
sandrine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 11 Nov 2008 - 13:57 | |
| J'ai enlevé tous les liens sans exception. Mais je persiste à dire que c'est anormal de voir une enfant de cet âge sur un forum d'adultes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 11 Nov 2008 - 14:00 | |
| Rien Sandy. J'avais mis des liens de chansons et apparement cela pouvait choquer une enfant de 10 ans (inscrite sur ce forum)... Ne connaissant pas son âge, (on me l'a dit plus haut) j'ai donc effacé tout les liens que j'avais mis. Je persiste à dire que les personnes devraient être majeures pour s'inscrire sur un forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|