|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lycante
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 18:41 | |
| - Lycante a écrit:
- Je n'ai aucune passion, peut-être a la limite un passe-temps... le point de croix.
je les aies vu!!!! et tu défend grave !!!!! |
|
| |
Lycante
| |
| |
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 19:11 | |
| c'est chouette ! j'aimerai maintenant entendre ce que cela donne....à l'occasion il faudra nous faire un petit lien vidéo avec ce que tu fais moi ma passion est le scrapbooking ! Et du coup cela va ensemble la photo !
Dernière édition par metoyou59 le Ven 7 Oct 2011 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 19:30 | |
| - metoyou59 a écrit:
- c'est chouette ! j'aimerai maintenant entendre ce que cela donne....à l'occasion il faudra nous faire un petit lien vidéo avec ce que tu fais
moi ma passion est le scrapbooking ! ça serait avec plaisir seulement les photos on du mal a passer alors une vidéo ??? a mon avis serait trop lourde |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 19:33 | |
| Je trouve celui avec les entrelacs superbe !!! J'en ai un aussi que j'ai acheté en Irlande directement et c'est vraiment pas cher !! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 20:05 | |
| - Apenimon a écrit:
- Je trouve celui avec les entrelacs superbe !!! J'en ai un aussi que j'ai acheté en Irlande directement et c'est vraiment pas cher !!
pas cher en Irlande!!!!! mais en France!!! il vient de la bas, bon celui ci m'a coûté 65 euros ça va, c'est pas un pro, l'autre c'est un walton réglable 350 euros (pro), idem pour les tin, les petites en D (Ré) 6 a 8 euros, ma ténors 270 euros, et la traversière bois de rose 150 euros, mais il y a beaucoup plus cher |
|
| |
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 20:20 | |
| - Wolly a écrit:
- metoyou59 a écrit:
- c'est chouette ! j'aimerai maintenant entendre ce que cela donne....à l'occasion il faudra nous faire un petit lien vidéo avec ce que tu fais
moi ma passion est le scrapbooking ! ça serait avec plaisir seulement les photos on du mal a passer alors une vidéo ??? a mon avis serait trop lourde juste le lien en passant par Youtu...par exemple (je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom entièrement) ou alors il faudra tous se rassembler un jour !!! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 22:35 | |
| Dans mes temps libres (peu pour l'instant mais ça va changer du tout au tout le 30 novembre) : VTT (4000 km les années fastes), chasse photos et de temps en temps parapente, moins drôle bricolage car c'est nous qui avons fait entièrement notre maison et mécanique auto en cas de besoin . Bien sûr et avant tout nos filles et notre petite fille (+ une en phase d’atterrissage ) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 22:59 | |
| Si tu veux un jour de te ferai faire un baptême (j'ai la qualification biplace, je te rassure) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 23:08 | |
| Moi c'est le théâtre !!! Wolly, à ta demande!? La triple lune.. C'est un jolie symbole Wicca !! ^^ |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 23:11 | |
| - Bleu-Azur a écrit:
- Moi c'est le théâtre !!!
Wolly, à ta demande!? La triple lune.. C'est un jolie symbole Wicca !! ^^ je connais, je suis Païenne |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 23:13 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nacre131
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 23:19 | |
| - Bleu-Azur a écrit:
- Moi c'est le théâtre !!!
Wolly, à ta demande!? La triple lune.. C'est un jolie symbole Wicca !! ^^ b.a, j'aime bien aussi le théatre j'en faisais à ton age ... |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 23:28 | |
| - Bleu-Azur a écrit:
- Et bien !!!
Dans le style Wicca ou autre? heu en gros si tu veux savoir si j'ai un autel, et que je pratique des rituels, non !!!! je fête Brigit, Beltaine, Samhain, hule, et je suis proche de la nature je fais mes bijoux, je porte de l'ambre, je médite, voilà en gros |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: vos passions???? Mar 4 Oct 2011 - 23:50 | |
| Coucou à tous, moi mes passions sont le dessin,la peinture,parfois j'écris quelques poèmes,et je fais aussi des ptits trucs en perles,en fimo...mais c'est toujours pareil,faut que mon homme m'aide à mettre des photos ... |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
metoyou59
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 10:12 | |
| - shakti a écrit:
- Coucou à tous,
moi mes passions sont le dessin,la peinture,parfois j'écris quelques poèmes,et je fais aussi des ptits trucs en perles,en fimo...mais c'est toujours pareil,faut que mon homme m'aide à mettre des photos ... ah oui la Fimo moi aussi en dehors du scrap je fimote c'est sympa, tu fais quoi en fimo? |
|
| |
Maya83
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|