|
|
Auteur | Message |
---|
zia
| Sujet: mes autres passions Jeu 17 Nov 2011 - 20:36 | |
| coucou,voila a part les pierres j ai 2 autres passions:-le dessin tatouage -et les animaux les chat en particulier une de mes oeuvres: et mes deux pestes de chats voila je voulais partager ce que j adore ave vous en esperent que ca vous plaira |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: mes autres passions Jeu 17 Nov 2011 - 23:10 | |
| Joli dessin Tes chats sont magnifiques . J'ai ai déjà 5 (et trois chiennes) mais je craquerais pour un sixième chat comme les tiens _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
zia
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
zia
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
zia
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
zia
| Sujet: Re: mes autres passions Ven 18 Nov 2011 - 19:04 | |
| quelle belle bouile j adore les petit noir (panthére de salon) mon saphir va avoir la face toute noir car chez mes chat leurs masque fonce jusqu a leur 3 ans |
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: mes autres passions Ven 18 Nov 2011 - 19:29 | |
| Dès que j'arrive à prendre les 3 chattes, les deux chats et les trois chiennes je mettrai aussi leur photo _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: mes autres passions Sam 19 Nov 2011 - 7:22 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
mymy30
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: mes autres passions Dim 20 Nov 2011 - 7:32 | |
| ton dessin est tres beau
quand a tes chats j'adore leurs têtes son trop beau
moi j'au une minette 'qui ma aucune race lol) et un berger blanc suisse( un peu fou fou vue son jeune age) je les mis en avatar il avais trois mois |
|
| |
zia
| Sujet: Re: mes autres passions Dim 20 Nov 2011 - 18:12 | |
| super je serais curieuse de voir tout ce petit monde en photo gerald j adore les berger qu ils sois suisse,allemand,mallinois..... ce sont des chien extraordinairement beau et le tien et magnifique j adore il faudrai mettre une photo bien recente il a du grandire ton bébé |
|
| |
mymy30
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: mes autres passions Dim 20 Nov 2011 - 19:50 | |
| oui Zia il a bien grandit et surtout bien pris du poids (il fait 45kg) le gros pépère
promis je le prendrais au photo quand il sera beau (pour le moment vue la pluie ici il se jette dans l'eau donc le blanc bien et limite tres marrons mdr
pour info le berger blanc suisse (nom d'appellation) et un berger allemands issu d'un couple de berger noir au départ mais la marque de fabrique a été demander part des suisse lol |
|
| |
zia
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: mes autres passions Dim 20 Nov 2011 - 22:44 | |
| - zia a écrit:
- super je serais curieuse de voir tout ce petit monde en photo gerald
J'y travaille , j'ai déjà les trois chiennes dans la "boite" et deux des 5 chats. Reste plus qu'à attendre qu'il reviennent de leurs chasses nocturne _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
zia
| Sujet: Re: mes autres passions Lun 21 Nov 2011 - 0:30 | |
| courage faut de la patience pour photographier des animaux mes chats detestent etre pris en photo il bougent sans cesse quand ils voient le progectile |
|
| |
Lilyanis
| Sujet: Re: mes autres passions Lun 21 Nov 2011 - 9:14 | |
| J'ai un berger blanc aussi, c'est une race géniale ! c'est aussi un chien qui a été croisé avec du loup ce qui explique son instinct développé et son caractère. Voilà ses 2 passions, l'eau et la neige ! |
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
zia
| Sujet: Re: mes autres passions Lun 21 Nov 2011 - 14:44 | |
| il est plus que magnifique j adore,je suppose que c est un chien qui ne peut vivre en ville? le tirage photo est superbe de quoi mettre le sourire pour la journée vraiment super |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: mes autres passions Lun 21 Nov 2011 - 18:40 | |
| Chose promise ........................ Voilà donc "les fauves" Bob (8 ans) Croquette (femelle de 9 ans, la maman de Bob) Vénus (Labrador de 7 ans) et Gucci (Bouvier Bernois de 9 semaines et déjà plus de 10 kg) Samsah (femelle de 6 mois, chatte récupérée dans une poubelle alors qu'elle avait 10 jours et nourrie au biberon des semaines durant) Twenty (Femelle croisée ?? avec ?? de 2 ans) Pixel (mâle de 2 ans) Kim (femelle de 14 ans) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Lun 21 Nov 2011 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|