Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des êtres dans les cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:24

RE

J'ai récemment acheté un cristal de roche du tibet d'environ 7 cm vendu sous la mention âme soeur + arc en ciel + être.

Voici ma seconde question, elle porte sur les êtres.

A quoi servent t'ils ?

Je pense avoir trouvé celui qui habite mon cristal : c'est la silhouette d'un homme (ou d'une femme) qui descend le long du cristal le plus gros. Derrière lui, il a un autre homme plus flou et encore derrière, encore un autre homme mais encore plus flou. En fait, ceux qui suivent le premier homme semble être comme l'ombre ou la trace du mouvement du permier. Le premier homme est composé comme une occlusion (il brille, comme un arc en ciel) mais les deux autres sont composés comme s'ils étaient en nuage.

Au secours, j'ai acheté ce cristal parce que son appellation flattait mon égo car il semble combiner beaucoup de chose, mais je ne sais pas du tout quoi en faire ni comment l'utiliser. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:19

Bonsoir,

Et bien, je serai toi, je ferai quand même attention.

On ne sais pas qui est à l'intérieur.

Si je te dis cela c'est qu'il m'est arrivé lors d'une séance de piéger une âme errante dans un cristal de roche biterminé.

Je sais, cela risque de faire bondir certains lecteur de ce post, mais c'est ce qui s'est passé.

Mon cristal était super limpide, il n'y avait pas de forme particulière à l'intérieur. Seule la partie basse (la plus large) était un peu laiteuse lorsque j'en ai fait l'acquisition.

Puis suite à une séance avec une personne, 2 petits êtres sont apparus à l'intérieur.

Suite à la séance, la personne n'a plus fait ses insomnies ni ses migraines.

Par contre, mon cristal n'était plus le même. Sa vibration avait changée.

Malgré diverses purifications et des durées plus ou moins longues de purification, rien n'y faisait. Je ne pouvais plus le garder vers moi ni même dans mon sac.

Finalement, seule la purification par enfouissement au pied d'un vieil arbre à la campagne durant 5 mois a pu le régénérer.

L'aspect des petits être est passé de gris foncé à blanc.

Il y a bien des mystères avec les pierres.

Ainsi, si tu ne sens pas d'utiliser cette pierre, laisse faire ton intuition et écoute là.

Maintenant, tu n'as pas non plus acheter cette pierre uniquement par ce que son appellation a un peu trop flatté ton égo, je ne le pense pas.

Purifie ton cristal durant 24 heures dans de l'eau distillée salée et rince le en demandant bien à ce que les mauvaises énergies s'évacuent par la pointe dirigée vers le bas.

Ensuite, fait une petite méditation avec ton cristal dans la main gauche et laisse venir.

S'il y a un message, il viendra.

Si tu sens que ce n'est pas agréable, ne poursuit pas la méditation et passe à une phase de purification plus forte dans la terre.

Bonne nuit.

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:13

je ne pensais pas que cela puisse arriver ... jamais entendu parler.. mais vos deux expériences sont à entendre...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:23

Et pourtant cela arrive.

Boschiero en parle dans ses bouquins.

C'est en lisant d'ailleurs ce passage que j'ai compris ce qui était arrivé à mon cristal et que j'ai décidé de le mettre en terre.

Bonne journée.

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:19

Un de mes diamants d'Herkimer a été bousillé d'une façon analogue. Aucun être n'est apparu dedans, mais après traitement il avait fumé... aucune purification ne lui a redonné sa limpidité d'origine, je n'ai pas osé l'enfouir...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:31

Bonjour Kerrigan,

Je ne connais pas la taille de ton herkimer, mais as-tu essayé de regarder à la loupe ou au microscope ?

Peut-être que tu seras surpris ?

si tu le possède toujours, essaye l'enfouissement.

Par contre repère bien l'endroit où tu le dépose afin d'être sur de le retrouver ensuite.

Bonne journée

P.S : As-tu testé de ton coté le protocole lié au rayon d'action sur certaines de tes pierres ?
Derniere mesure en date de mon côté : améthyste 55 mm x 50 mm x 50 mm : 300 mètres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:31

Il n'est pas très grand 8mm je pense... et pas de microscope ni même de loupe, j'en prendrai une un de ces quatre... je pourrai en avoir besoin. Je n'ai nulle part ou enfouir cette pauvre pierre qui a beaucoup donné pour des résultats visibles d'ailleurs... j'habite au deuxième étage en plein bordeaux ! mais bon ça viendra je m'en occuperai chez un ami faut voir.

Je n'ai pas testé ton protocole, au moins je l'ai compris c'est l'essentiel ^^ je n'ai pas de temps en ce moment. Je suis en formation tout le weekend, je ne pourrais pas m'en occuper avant un petit moment. Mais tout de même 300 mètres c'est vraiment important !!! t'es sur de toi ? C'est quoi comme améthyste ?
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:34

Est ce que les êtres sont forcément méchants ?


En fait, ce matin, les trois miens m'ont fait penser à une peinture de matis, celle avec les trois personnes bleues sur un fond blanc. La silouhette principale (celle qui est composée par une occlusion arc en ciel) dans mon quartz ressemble vraiment beaucoup à ça. Qui connait cette peinture ? est ce des hommes ou des femmes chez Matisse ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:33

Bonsoir,

Pourquoi serait-il forcément méchants ?

Ils sont ce qu'ils sont et encore une fois tout est relatif.

Quelque chose de bien pour quelqu'un peut être considéré comme moins bien par une autre personne et carrément mal pour une autre ...

C'est une histoire de référentiel.

Bon ceci dit, lorsque l'on travaille avec les cristaux, c'est comme avec n'importe quel outil, il faut le nettoyer avant de s'en resservir.

Tu n'imaginerais pas un boucher se servir d'un couteau sale, non lavé de la veille, voir de la semaine d'avant, voire du mois d'avant, ... etc, pour te couper un morceau de viande.

Pourquoi en serait-il autrement avec les cristaux ?

Si tu travailles avec une pierre, ensuite tu la nettoies avant de la réutiliser.

Lorsque tu viens d'acquérir une pierre, il est impératif de la nettoyer, de la purifier et de la recharger.

Ensuite, elle pourra te transmettre éventuellement un message, comme ça été le cas pour Claudi par exemple.

Voila, je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair.

Bonne soirée.

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:50

Oui.
Je l'ai nettoyé sous l'eau courante filtrée (style Brita). Là, je l'ai mise dans un bougeoir en lampe à sel (j'ai lu un post sur ce sujet). je vais le laisser toute la nuit. je tenterai une médiation demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:55

teste ton cristal au pendule avant pour savoir s'il est suffisamment purifié et rechargé avant ta méditation.

Cf un message de Kerrigan dans un autre post si tu ne sais pas comment faire.

Tiens nous au courant de ta méditation.

Bonne soirée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:50

Bonsoir,

voici des news de ma charmante acquisition.

Rien.

J'ai tenté par trois fois la méditation, mais mon cristal ne me parle pas du tout et l'être est toujours là.

Que puis je faire pour me mettre en relation avec lui ? Le porter toute une journée, toute une nuit, le laisser tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:22

Que faire ? patienter ^^ et puis tu sais même si énormément de choses existent dans notre monde il n'est pas dit que l'être présent dans le cristal ne soit pas qu'un artefact de cristallisation. Je ne dis pas que ton être n'en est pas un, je voudrais juste t'amener à un point ou tu ne seras pas déçu en envisageant toutes les possibilités. En tout cas je préfère rester positif, ton être à un travail à accomplir (avec toi ? sans doute) il faut donner du temps au temps et puis on dit "prudence est mère de sureté" je dirai de même pour la patience.

Ca viendra quand ça viendra et si ça ne vient pas tout de suite, ça finira bien par venir et si ça ne vient toujours pas ? eh bien tant pis lol! ya pas mort d'homme ^^

Ah oui il reste quelque chose à faire peut être. Tu as voulue méditer avec ton cristal, mais peut être as tu été trop pressante ? Certains cristaux sont têtus et n'aiment pas certaines attitudes (ya rien de grave...) et du coup il s'est peut être mis à bouder dans son coin Mad . S'il est si pudique Embarassed que ça, met le dans un coin ou il est très visible, et dès que tu passes à coté de lui, jette de petit regard, envoie lui de l'amour en lui disant à quel point il est beau Very Happy , ca va sans doute le décoincer Razz
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:35

Certains cristaux sont têtus et n'aiment pas certaines attitudes (ya rien de grave...) et du coup il s'est peut être mis à bouder dans son coin . S'il est si pudique..que ça, met le dans un coin ou il est très visible, et dès que tu passes à coté de lui, jette de petit regard, envoie lui de l'amour en lui disant à quel point il est beau , ca va sans doute le décoincer

le prochain " deux-pattes" que je vois bouder, je le mets dans un coin et je fais pareil.... gare à eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:44

C'est quoi un artefact ?

Le petit bonhomme est fait d'une occlusion et les deux suivants sont fait de givre.
Mais je ne me focalise pas sur lui, même si je le regarde plusieurs fois par jour.
Ce cristal est surtout une âme soeur avec deux cristaux biterminés.


Ben sinon, je vais patienter.

Ca m'ennuie un peu qu'il ne me fasse pas d'effet pour l'instant contrairement à d'autres pierres auxquelles je suis plus sensible. Je pensais que le cristal de roche était la plus facile des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:04

Un artefact ? Vulgairement un truc normal qui te fait croire que tu es face à quelque chose d'extraordinaire. En science c'est souvent des couyonnades qui dont passer du prix Nobel à la déception profonde lol! Dans notre cas ça serait un arrangement particulier (inclusion givre, bidule truc...) qui ferait penser à un être sans pour autant qu'il y en ait un dedans.

Et attention vuggevise, tout dépend de tout, j'ai des petits cailloux capricieux que je n'ai jamais utilisé et d'autre que j'utilise tout le temps et d'autre qui ne me font rien. Ca dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des êtres dans les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Des êtres dans les cristaux Des êtres dans les cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des êtres dans les cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristaux dans le bas rhin
» Protection contre des êtres négatifs
» quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal?
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
» Cristaux impurs ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-