Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

La programmation du cristal... par Babette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Empty
MessageSujet: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:39

bonjour a tous
je lis ce post super intéressant sur la programmation du cristal de roche
si je comprend bien on peut programmer un cristal de roche pour purifier et recharger les autres pierres mais aussi pour d'autres buts précis
donc ma logique me dit que l'on peut programmer un cristal de roche pour qu'il ai les propriétés des autres pierres ainsi un cristal de roche peut devenir une améthyste ,un lapis ;ou toutes autres pierres donc pourquoi acheter les autres pierres si ce n'est pour leurs beauté? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:03

Bonjour leprovencal sunny

Je ne comprends pas bien comment ça marche,
mais je pense que c'est un manque de respect pour le cristal,
surtout si l'on ne l'utilise qu'en détournement,en plus,les effets désirés doivent êtres plus faibles via "la pierre secondaire"

Donc si l'on a pas X pierre,pourquoi pas !,mais ça doit rester une compensation provisoire...et puis il ya tellement de belles pierres faut varier les plaisirs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:24

bonjour a toi sélenia
justement je ne te rejoint pas sur ce point le cristal de roche est tres puissant selon sa taille et sa forme si a la base il peut etre programmer pour purifier et recharger les autres pierres d'apres ce que j'ai lu sur ce post il est programable pour d'autres choses si je m'en réfere a boschiero
en dehors du quartz fantome les autres sont programables pour ce que l'ons veut et je ne voie pas ou est le manque de respect si tu faits la demande a ton cristal et c'est la que la visualisation peut aussi servir
http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/modules/wordbook/entry.php?entryID=42
sunny
Bleu-Azur

Bleu-Azur

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 3:57

Bonjour à tous !!!

J'ai une question : Peut-on programmer d'autre pierre que le Cristal de Roche ex: Labradorite ou Pierre de lune ?

Merci,

Bleu-Azur sunny
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:37

Oui on peut mais il ne faut pas se tromper . Il ne faut pas programmer n'importe quoi .
Il me semble que les personnes qui programment des pierres, le font dans un but précis , avec des programmations adaptées , dans un but précis et dans une durée limitée .
Le tout est également de respecter la pierre également car la programmation est une sorte de laisse , de mord , de contrainte ,enfin tu vois , c'est pas très agréable pour elles Rolling Eyes Neutral .
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:53

Il est surement possible de le faire mais il faut dans ce cas choisir la pierre en fonction de la programmation, car elle doit avoir des propriétés qui lui permettent d'accomplir la programmation.

Je trouve comme le dit LFT que c'est un peu dommage car cela bride le potentiel de la pierre, mais bon pourquoi pas.

Kero

Kero

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:37

Je pense que dans certains cas on pourrait peut-être dire "concentrer" le potentiel de la pierre lorsque l'on a une vision suffisamment claire et objective du problème à traiter, non ? scratch (En respectant la nature de la pierre, of course !)

J'avais testé une programmation légère et moins protocolaire sur un lapis et j'ai reçu ma réponse instantanément après la programmation. Chose qui ne serait peut-être pas arrivée (ou beaucoup moins vite) sans programmation. confused

ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:01

bonsoir à toutes et tous,

cela fait un moment que je ne suis pas revenu poster sur le forum ... ce soir j'ai reçu un message comme quoi une personne avait répondu à un des post que j'avais fait il y a longtemps sur le forum alors je suis venu y refaire un tour Very Happy
Au gré de ma navigation je suis retombé sur ce post relatif à la programmation des pierres ...
Il y a déjà longtemps, lors d'une méditation d'expansion de conscience dans le monde minéral et cristallin, j'ai reçu en plus des réponses que j'avais souhaité avoir à certaines questions, un message très fort et très clair du maitre des lieux, si je puis le nommer ainsi Wink
Ce message était relatif justement à la programmation. Je vous le retransmets en toute bienveillance :

"C'est bizarre vous les humains, vous chercher toujours à tout asservir à votre volonté. En programmant les pierres et cristaux c'est ce que vous faites, même si vos intentions sont louables. Nous vous apportons déjà plein de belles énergies. En faisant de la sorte vous restreignez également le champ des possibles que nous pouvons vous apportez."

J'ai reconnu que ce message était d'une grande justesse et que je ne programmerai plus aucune pierre à ce jour et que je transmettrai également le message. Je m'excuse auprès de lui de ne pas l'avoir fait plus tot dans cette section spécialement dédié à cette pratique. C'est désormais chose faite.

Après c'est chacun avec sa propre conscience ...

Bel été à vous tous
http://yvan-cordier-duperray.com
fl'aura

fl'aura

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:17

Bonsoir ShanMing,

j'aime beaucoup ce message!

est-ce par paresse ou par intuition, mais je n' ai jamais fais de programmation,
une seule fois j'ai voulu programmer un cristal de roche, j'ai demandé au pendule
si je pouvait le faire, il m'a dit non! Smile
polgarat

polgarat

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:46

Ce post répond je pense à la plupart de mes questions sur la programmation.
J'espère en arriver un jour à ce stade de dialogue avec mes pierres.
Merci beaucoup de partager vos expériences.
WALLY57

WALLY57

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:22

Je n' arrive pas à ouvrir le lien de Babette en début de post ... ce lien n' existe plus apparemment ... quelqu 'un pourrait m' aider ?
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:53

Bonjour,

A priori le site lepouvoirdespierres.com n'est plus valide depuis plusieurs semaines. J'ai envoyé un mail à son propriétaire mais je n'ai toujours pas eu de réponse Crying or Very sad .

Patientons. En revanche si tu veux, tu peux demander directement par MP le document à Babette. Dans le cas où elle l'a toujours et que tu le récupères on pourra l'attacher directement au forum plutôt qu'à un site web

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
WALLY57

WALLY57

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:13

Et bien , je vais tenter de demander à Babette ... merci Gérald ...
Kachina

Kachina

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:55

Bonsoir Wally,

si jamais tu ne parviens pas à joindre Babette, je l'ai enregistré sur mon pc, il me faut juste ton email Smile
marie1966

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:23

Coucou à tous, le lien m'intéresserais aussi . Justement , mon mari et moi discutions ce soir du comment programmer correctement un cristal .... Very Happy
Kachina

Kachina

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:59

Hello Marie,

j'ai le pdf en question, je l'avais enregistré à l'époque où il était en ligne mais je ne peux pas le mettre en ligne, donc je ne sais pas si c'est faisable via Gerald?
Sinon envoie ton email par mp et je te l'envoie aussi.

J'espère que le site "pouvoir des pierres" et tous les documents attachés reviendront bien vite flower

Kachina

Kachina

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:49

Bonjour,

J'ai hébergé le pdf sur le site que Morrigan a conseillé dans un qutre sujet , voici donc le lien qui permet d'accéder au pdf:

http://www.fichier-pdf.fr/2016/07/29/methodprogr/
Elie

Elie

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:36

Cool merci Kachina Smile
marie1966

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:56

coucou,

je retombe par hasard sur ce post car je me reposais à nouveau la question.
Je suis heureuse de voir que ma chère Kachina a trouvé le moyen de retrouver le lien. Merci Kachina I love you

J'aimerais un jour programmer une demande au cristal mais j'ai bien du mal à formuler ma demande.
Et surtout il faudrait que je ne sois pas dérangée dans cet appartement qui s'est transformé en véritable hall
de gare avec le personnel médical Rolling Eyes on se croirait dans un hopital privé Neutral , je subis, lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La programmation du cristal... par Babette cristal de roche - La programmation du cristal... par Babette - Page 2 Icon_minitime

La programmation du cristal... par Babette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut