Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:44

Coucou à tous, je suis nouvelle sur le forum Wink

Savez-vous quel pierres pourrait suciter des amitiés et empêcher la jalousie, les ragots,.... merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:47

Bonsoir spirit



Alors la spirit c’est très très compliqué l’homme n’étant que l’homme ou on le tue et c’est bien dommage ou on s’adapte .
On peu se protéger avec des pierres contre la jalousie les ragots les mauvaises ondes …….etc. etc.
Mai je te propose avant tout de te choisir une pierre qui te représente et qui te permettras de rayonner de montré tous l’amour de ton cœur et ta beautee interieure elle te protègera aussi en te mettant en confiance. Pectolite ou larimar, Agate blanche, péridot, et surtout une sodalite en pendentif une belle opale aussi.
A bientôt et bon courage donne nous des nouvelles amicalement marc.

J’ai dit une pierre non deux trois quatre comme tu le sent.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:43

merci,

Il parait que la rhodonite repousse la jalousie et que la quartz rose suciten les amitiés.... J'espèrais juste qu'on confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:29

Bonsoir spirit

le quartz rose..Relaxe apporte la douceur le calme la spiritualité la tendresse le réconfort l’amour de soi
La rhodonite adoucit le caractère la nervosité elle a un effet tonique c’est une pierre contre les peurs les angoisses et le sang


Marc
Question
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:37

Il faudrait m'en mettre un kilo de celle qui convient contre les ragots et la jalousie , car cela est lourd dans sa vie quotidienne !

je prends note de tout cela.

merci et tiens nous au courant Spirit

Bises

Babette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:58

Il parait que l'obsidienne noire repousse les mauvaises langues.... Il faut en mettre une petite poignée à droite de sa porte d'entrée (quand on rentre). Et aussi en mettre une dans son sac. Bien a toi babette Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:18

bonsoir ! sunny
l'oeil de tigre près de sa porte d'entrée "renvoie" les ondes / pensées négatives à leur émetteur ... ( mais à nous de ne pas avoir aussi des pensées qui pourraient nous "revenir comme un bomerang") , on peut aussi le porter sur soi !

je crois que si l'on porte une obsidienne oeil céleste , c'est un peu la même chose mais elle semble encore plus délicate à porter ( c'est ce que m'a dit le vendeur) ( ceci dit, j'en porte une depuis des mois 24/24 et je ne peux pas m'en passer ! )
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:21

oops ! j'allais oublié ! pour s'attirer la sympathie : la labradorite ! et en plus c'est une pierre magnifique ( d'accord, elles sont toutes très belles, mais on peut avoir ses p'tites préférées, non? Wink )

encore mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:33

Merci beaucoup à toi mina flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:17

Bonjour
L’œil céleste se charge rapidement il convient de la nettoyer souvent de plus elle est capable de nous renvoyez nos propre ondes négatives en les augmentant c’est une pierre à utiliser avec beaucoup de tact et respect si on ne veut pas subir ses effets pierre qui n’est pas a utiliser avec de mauvaises intentions ne pas la garder sur soi longtemps pierre pour personne averti.
Pour éviter ces problèmes il est plus judicieux d’utiliser un œil de tigre ou un œil de fer amicalement marc

ou une larme d'apache What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:44

Ok merci ! Very Happy

Au fait, pour purifier mes pierres, je les plantes toute une journée sous la terre ( à 1 cm). c'est suffisant? Et quand il y a du soleil, je les mets 3h au soleil. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:24

bonjour spirite,


Décharger ses pierres dans la terre est une tres bonne technique.
Cela dépend du sol, si il est acid/basique ou polutions : certaines pierres ne vont pas apprécier, de plus il faut qu'elles soient enfouient dans un endroit ou les énergies sont bénéfiques (noeuds hartman).
Pour ce qui est du rechargement je préfère mettre mes pierres soit le matin les premières heures et le soir. 3 heures peut etre suffisant mais certaine pierre comme l'ambre demande un peu plus...

A bientot Spirite,


cat
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:53

faites surtout comme vous le ressentez... Wink
si trois heures vous semblent parfait, continuez...
si l'enfouissement vous semble purifier vos pierres... pourquoi arréter ??

Laughing

laissez parler vos instincts

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:00

Coucou Mina,

contente de te "voir"....

c'est vrai que l'oeil de tigre est très bien ... j'en ai toujours un sur moi alors tant pis pour les mauvaises langues quand elles vont avoir le retour .Cest une belle pierre "chaude" aussi.
J'en ai mis un à côté de ma porte d'entrée ainsi qu'un mandala de protection, propre au reiki.

Je partage avec toi mon plaisir concernant la labradorite. Elle fait partie de mes préférées.

bisouxxxx

Babette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:02

Coucou Marc,

merci de tes précisions sur l'Oeil Céleste, il faut vraiment faire attention. Dans une des dernières bourses que j'ai faite, elle était vraiment mise en avant mais il vaut mieux savoir tout cela (ce qui ne m'a pas été dit) ...

Tu parles de l'oeil de fer. J'ai lu très très peu de choses dessus. Que peux tu nous en dire ? study

Merci à toi, à bientôt.

Babette cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:29

Bonsoir Babette

L’œil de fer est un amalgame de trois pierres je te donnerais des précisions demain
A plus marc
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres d'amitié Empty
MessageSujet: Re: pierres d'amitié pierres d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-