Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

maigrir sans régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

maigrir sans régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:42

pas d'impôts ici, ni de loyer (ou très peu)
mais clairement, si tu manges bio, tu fais rien d'autre à côté (genre acheter une maison même pas en rêve)
tu as raison on ns fait vraiment manger de la merde, ça me rend dingue ce genre de truc, on dirait un empoisonnement programmé

Dernière édition par Salamèche le Mer 7 Sep 2016 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:43

C'est un empoisonnement programmer.
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:51

oh non ce n'est pas possible affraid affraid affraid
pourquoi ferait-on cela No ???

(on se demande bien à qui ça profite Suspect )
Elie

Elie

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:11

A ce niveau, c'est plus une question de pouvoir et de spiritualité, comme il s'agit de mes croyances, je préfère éviter d'en parler sur le forum.
Mais il y a aussi la question du coût, ils se font de la marge les commerciaux crois moi...et ils savent très bien qu'ils nous font manger du poison, plusieurs journalistes ayant quitter leurs job parce qu’ils en avaient marre de mentir l'ont dit, des études ont été faites et ont prouvé que telle ou telle chose était mauvaise pour l'homme, mais ces études ont été tourner en ridicule et les scientifiques réduit au silence, ou alors ont demande aux journaliste de taire volontairement certaines informations....encore une fois, pour l'argent!
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:25

Salamèche a écrit:
oh non ce n'est pas possible affraid affraid affraid
pourquoi ferait-on cela No ???

(on se demande bien à qui ça profite Suspect )

a qui ça profite? a "l'élite".Moins il restera de monde, plus ils auront de pouvoir sur eux.C'est gerbant de cupidité....
Elie

Elie

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:17

Lycante a bien résumé....
florianprt

florianprt

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:42

Bonsoir

moi j'ai perdu 10 kg en juin sans effort grace aux jus de légumes et fruit, (bio !) selon les conseils de Thierry Casanova sur sa chaine youtube, avec le jeune alterné....une vrai régénérescence pour moi...
Kl3m

Kl3m

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:47

Le jeûne fait maigrir assurément, pas de problème avec ça. Mais avec quelles conséquence sur le long terme ? (et par long terme, j'entend plus en décennies qu'en mois)
florianprt

florianprt

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:27

Bonjour

Malheureusement ce n'ai pas l'endroit pour en faire debat, mais je vous conseil de regarder les vidéo de Thierry casanova sur youtube. les videos sur le jeune. contrairement cela répare et renouvelle, cet une pratique vieille comme l'humanité (careme, ramadan, etc....)
Kl3m

Kl3m

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:37

J'ai transféré le débat .
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:00

J'ai du mal avec ce mec Embarassed
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:11

Salamèche a écrit:
J'ai du mal avec ce mec Embarassed

idem lol!
Kachina

Kachina

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:48

ça me rassure de ne pas être la seule Embarassed , je ne peux pas l'expliquer rationnellement mais impossible de regarder une de ses vidéos. Blocage total. Je crois qu'on n'est pas compatibles énergétiquement parlant ^^'
Elie

Elie

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:42

J'avais essayer de regarder une de ses vidéo sur les allergies, j'ai même pas pu la regarder plus de 3 minutes, il à commencer à parler de choses qui ne me disaient pas grand chose et qui ne me paraissaient pas "juste" ou "vraie" (pour moi du moins).
Donc je suis dans le même cas que vous de ce coté la....
Kl3m

Kl3m

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:52

Je le troue ni plus ni moins intéressant.

C'est un chrétien d'éducation, qui est naturellement passé par des phases ascèse de type védique, et hindouistes, pour se retrouver et finalement accepter qu'une foi chrétienne était ce qui lui convenait.

Il a un parcours intéressant mais très commun au sein des pratiquants de yoga, et (je dois admettre que je m'attendais à quelqu'un de malsain) c'est juste un type qui voit qu'il a du succès et qui en profite.
florianprt

florianprt

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 0:33

chacun ses opinions je respect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime - Page 2 Icon_minitime

maigrir sans régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut