Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fréquence vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:38

Comment savoir quelle est la pierre dont la fréquence vibratoire pourra s'accorder à la notre ?

Et aussi, la ou les pierres qui peuvent élever notre fréquence vibratoire pour une meilleure santé ?

Dans le même ordre d'idée, quelle(s) pierres pour améliorer le taux vibratoire de notre habitation ? des pièces où l'on vit ?

Merci de vos réponses et avis. flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:20

[quote="Claudi"]Comment savoir quelle est la pierre dont la fréquence vibratoire pourra s'accorder à la notre ?

Et aussi, la ou les pierres qui peuvent élever notre fréquence vibratoire pour une meilleure santé ?

Dans le même ordre d'idée, quelle(s) pierres pour améliorer le taux vibratoire de notre habitation ? des pièces où l'on vit ?


dans une pièce mettre un cristal de roche purifie l'atmosphère et élève son taux vibratoire. Il faut compter une pièce d'environ 30 cm de long aux 4 coins.

le shivalingham également, habitation et pour soi.

Il doit y en avoir d'autres mais je ne les ai pas en tête ...

La santé est un tout... une personne en contact avec un être dont le taux est élevé va s'élever à son contact. Mais à la rupture du contact, son taux se rabaissera car ce ne sera pas le sien. Pour augmenter le sien et le garder il faut déjà dégager le plus possible d'émotions négatives engrangées et une bonne hygiène de vie globale sur tous les plans. Une pierre ne fera pas tout..mais tu le sais Wink

Si une pierre ne nous convient pas, raison connue ou non, on sera mal avec. Un taux trop élevé peut donner migraines et palpitations. Dans ce cas, ce n'est pas le moment.. à revoir une autre fois.

le taux vibratoire de la personne varie aussi selon son état . En choisissant aussi avec l'intuition, cela doit correspondre au taux du moment, celui en résonnance avec la pierre. Ce qu'on peut supporter à une période peut ne pas l'être à une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:16

dans une pièce mettre un cristal de roche purifie l'atmosphère et élève son taux vibratoire. Il faut compter une pièce d'environ 30 cm de long aux 4 coins.


Je n'ai que deux grosses pointes de cristal de roche (une de 11 cm env. et l'autre de 8 cm env.)

Elles sont dans ma chambre.


Une pierre ne fera pas tout..mais tu le sais Wink

Oh oui je le sais Babette... Wink I love you

J'ai une assez bonne hygiène de vie, sauf que je n'arrive pas à me coucher tot. Embarassed

Sinon j'ai aussi plusieurs amas d'améthyste et du quartz rose dans ma chambre, en plus du quartz. flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:21

lol! ma réponse est malachite lol!

Je blague
Je suis d'accord avec Babette
Ce que je peux ajouter est: plus tu travailles avec l'énergie et plus ton taux vibratoire va augmenter!
Aussi vide toi de toutes pensés négatives.
Travailles l'énergie de l'amour (je l'aime beaucoup)
Equilibre tes chakras
Essayes de vivre une vie saine
Ecoute ton corps
Ecoute tes émotions

Bon tout cela est bien simple lol! Alors au boulot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:35

lol!

Merci Cath, la malachite a du mal à me quitter ! lol!

Je fais de mon mieux et l'Amour est ma base de vie. I love you

J'ai encore bien du chemin mais je vais doucement et sûrement.

L'hygiène est bonne, (de vie), corps aussi, je fais attention à ce que je mange.

Je cherche depuis tellement de temps sur la voie spirituelle que j'espère bien avoir élevé quelque peu mes vibrations ! bounce bounce bounce

Mais c'est vrai que quelque part, je cherche MA PIERRE ! lol!

Mon graal en quelque sorte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:49

Tu penses qu'on a vraiment UNE pierre?
Pour moi il me semble que j'ai une pierre selon mes humeurs lol!
Genre une coleur de rouge à lèvre selon mon humeur aussi lol

tu veux dire quoi par: "Je cherche depuis tellement de temps sur la voie spirituelle que j'espère bien avoir élevé quelque peu mes vibrations ! "
J'adore cette phrase car il me semble que je fais la même chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:19

Embarassed Je crois Cath, que je cherche ma Pierre de Coeur ! I love you

Celle qui sera la plus proche de moi, même si je les aime quasiment toutes ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:30

Je comprends
Celle qui te fait vraiment vibrer
C'est beau
Tu cherches ton âme soeur en pierre
WOOOOOOOOOW
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:11

sunny Oui Cath, c'est un peu ça, ma pierre-soeur en quelque sorte ! I love you

Mais je me demande si c'est faisable ... Embarassed

Peut-être que ça n'arrivera jamais ?

Bonne journée à tous et à toutes. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:26

Patience
Tu verras bien
C'est pas si important au fond. Si cela doit se faire cela se fera
Ne stress pas cela viendra tout seul si tu as de la chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:27

Catherine_6248 a écrit:
Patience
Tu verras bien
C'est pas si important au fond. Si cela doit se faire cela se fera
Ne stress pas cela viendra tout seul si tu as de la chances

Non ce n'est pas important... Wink

Ce qui l'est plus, c'est de progresser sur son chemin personnel. Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:31

Bonne réponse
Et lorsque tu seras prette tu obtiendras ta pierre de coeur.
Mais je suis certaine qu'il y a qqpierres qui te font vachement plus vibrer que d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:59

Catherine_6248 a écrit:
Bonne réponse
Et lorsque tu seras prette tu obtiendras ta pierre de coeur.
Mais je suis certaine qu'il y a qqpierres qui te font vachement plus vibrer que d'autres Very Happy

Ah oui alors !!! lol!

Turquoise, ambre, améthyste, labradorite depuis peu, agate botswana, pierre de lune bleue, rhodochrosite !!! I love you

flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:22

J'ai fait un calcul avec l'Echelle de Bovis pour le taux vibratoire de certaines de mes pierres. Si quelqu'un peut me donner son avis, ça m'aiderait je crois. Smile

- Je trouve bcp de mes pierres avec un taux vibratoire d'environ 13 000. Quelques unes sont aux alentours de 11 500.

Ce sont des pierres qui sont en permanence sur des coquilles St Jacques. *

- J'ai testé un collier d'ambre et je trouve un taux d'env. 11 000.



- J'ai testé mon lit d'améthyste pour voir.... j'ai trouvé un taux vibratoire d'environ 16 000 à 16 500.

Qui pourrait me donner quelques explications à ce sujet ?

Merci d'avance. Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:28

Toutes mes pierres sont au dessus de 15000 et quasiment les 3/4 sont vers les 17000 à 18000.

Mais je les purrifie souvent et je les recharge souvent.

De plus, je les expose un max au soleil, chaque fois qu'il y en a ou à la lune pour celles qui n'aime pas le soleil.

Les coquilles saint-jacques c'est pas mal, mais c'est mieux si tu pose ta coquille au soleil !!!

Ensuite, je dispose mes pierres autour de cristaux de roche (tu as vu sur les photos) un peu comme des mandalas en essayant d'assortir les couleurs entre elles.

De temps en temps, je fais des GCP autour de pierres un peu faiblardes.

Bref, je leur consacre du temps et elles me le rendent bien.

Du coup, mon espace de vie est aussi monté en niveau vibratoire et tout le monde en profite à la maison.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:42

Merci Shan,

C'est super de m'avoir répondu car j'avais peur de me tromper... Embarassed

Tout à l'heure j'ai eu la surprise de prendre mon lit d'améthyste en main et de voir que le pendule m' indiquait au delà de 18 000 ! Shocked

Mais mon cadran va de 0 à 18 000 !

J'ai fait aussi un essai avec mon corps, sans aucune pierre ni bijou sur moi.

J'ai trouvé 12 000 sur le cadran au pendule. Embarassed

C'est normal ou pas ? Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:52

Normal je ne sais pas, mais c'est possible en tout cas.

On a échangé la dessus avec Babette, mais il subsiste des zones à éclaircir.

Pour ma part, j'ai lu qu'il y avait 3 échelles, en fonction des 3 plans (physique, psychique, spirituel), mais Babette travaille différemment.

Ces 3 echelles sont :

0 à 18000
0 à 36000
0 à 90000

Lorsque je me teste d'un point de vu physique, je trouve dans les 14000 en moyenne
D'un point de vu psychique 21000
D'un point de vu spirituel 55000

Voilà ce que je peux te dire sur ce point.

Bonne nuit



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:58

Merci Shan pour tes précisions. En effet, j'ai calculé pour le physique avec mon cadran.

Il faudrait que je trouve des cadrans qui vont plus loin pour l'énergétique et le spirituel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:33

Un compas, une feuille, un rapporteur, une règle et un stylo et hop tu te fais tes cadrans.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:38

[quote="ShanMing"]Normal je ne sais pas, mais c'est possible en tout cas.

On a échangé la dessus avec Babette, mais il subsiste des zones à éclaircir.

Pour ma part, j'ai lu qu'il y avait 3 échelles, en fonction des 3 plans (physique, psychique, spirituel), mais Babette travaille différemment.

Ces 3 echelles sont :

0 à 18000
0 à 36000
0 à 90000



je ne dirai pas cela, si tu lis mon dernier post... où tout se rejoint.. seulement que ce soit la règle ou ce cadran en trois demi-cercles, il faut s'y reprendre en plusieurs fois. Par contre, dans mon cadran de santé issu de la radiesthésie, le taux est atteint tout de suite. Au final, tous mes taux se rejoignent...

Quand on prend le taux vibratoire d'une personne, en général, on a besoin de celui du physique mais on ne pose même pas la question. Je dirai que ce peut être logique, méthode holistique tout comme l'humain.. son taux est influencé par tous ses aspects , pas besoin du détail. On doit tenir compte de sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:45

Bonsoir Babette, j'ai trouvé des cadrans qui vont de 0 à 90 000.

(un de 0 à 18 000, un de 0 à 36 000 et un de 0 à 90 000). flower

J'ai fais quelques tests avec des pierres et je trouve en gros un éventail de 9 000 à 14 000 UB.

Qu'en penses-tu ?

Est-ce dans la norme ?

Généralement, quelle taux vibratoire peut-on trouver avec les pierres en litho ?

Merci des réponses. Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:49

Bonsoir ...
Moi je n'y connais pas encore grand chose en pendule et je voudrais savoir si on peut se fabriquer ses propre tables et échelles et si oui, y a t'il des règles a respecter ?

Bonne soirée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:09

Claudi a écrit:
Bonsoir Babette, j'ai trouvé des cadrans qui vont de 0 à 90 000.

(un de 0 à 18 000, un de 0 à 36 000 et un de 0 à 90 000). flower

J'ai fais quelques tests avec des pierres et je trouve en gros un éventail de 9 000 à 14 000 UB.

Qu'en penses-tu ?

Est-ce dans la norme ?

Généralement, quelle taux vibratoire peut-on trouver avec les pierres en litho ?

Merci des réponses. Smile cat
je ne pratique pas la vérification de taux de mes pierres..; je les purifie et les recharge c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:14

Cristallia a écrit:
Bonsoir ...
Moi je n'y connais pas encore grand chose en pendule et je voudrais savoir si on peut se fabriquer ses propre tables et échelles et si oui, y a t'il des règles a respecter ?

Le plus simplement du monde : un stylo une feuille de papier... tu traces tes cadrans à main levée et ensuite tu essayes de dessiner des cadrans de tailles à peu près égales. Ou alors tu prend un compas et un rapporteur et tu fais tout ça bien proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:24

je ne pratique pas la vérification de taux de mes pierres..; je les purifie et les recharge c'est tout...

Ok Babette. Smile

Je fais juste des tests pour me donner une idée de la chose.

Je ne sais pas si c'est très fiable ni juste mais bon... ça entraîne au pendule en tout cas. flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquence vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-