Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Fréquence vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:39

Merci Kerrigan, je vais donc me tracer une table ... vaut il mieux en avoir plusieurs et que chacune comporte moins de parties ou est ce mieux d'en avoir une seule avec des portions plus serrées ? Perso, comme je débute dans la manipulation du pendule je voudrais en faire plusieurs pour que les parties soient plus grandes et que je sois sure de la réponse du pendule ... Embarassed qu'en penses tu ?

Bisous et merci !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:46

En fait tu peux aussi pointer ton secteur angulaire avec un crayon et demander si le taux correspond à ce que tu pointes.

Le pendule te répondra par oui ou non.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:35

Shan Ming pragmatique et précis comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:33

Ben, le truc, c'est que je me suis cassé la tête dessus et encore pire avec le cercle chromatique que l'on trouve dans les bouquins.

C'est toujours trop petit alors, il a bien fallu que je me débrouille !!!

Bon maintenant, si quelqu'un ou quelqu'une a un beau grand cercle chromatique, ce serait sympa de le scanner et de nous en faire profiter !!!

Je n'ai rien trouvé de correct sur la toile (je parle du net bien sur et pas de Van Gogh lol! )

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:57

ShanMing a écrit:
Ben, le truc, c'est que je me suis cassé la tête dessus et encore pire avec le cercle chromatique que l'on trouve dans les bouquins.

C'est toujours trop petit alors, il a bien fallu que je me débrouille !!!

Bon maintenant, si quelqu'un ou quelqu'une a un beau grand cercle chromatique, ce serait sympa de le scanner et de nous en faire profiter !!!

Je n'ai rien trouvé de correct sur la toile (je parle du net bien sur et pas de Van Gogh lol! )


Bien à vous


Embarassed Hélàs Shan, je n'ai trouvé que quelques demi-cercles soit en noir et blanc soit couleur.

Comme ceux-ci :

Fréquence vibratoire - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:13

Claudi,

Merci pour le cadran, mais je me suis bricolé les miens.

Je parlais du cercle chromatique. Un nuancier sur un cercle ...

Pas le temps de ressortir mes pinceaux et mes peintures pour faire cela ...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 6:58

bonjour!

tres interressant ce post..Smile
j'ai utilisé les planches qui se trouvent dans mon livre, proprietés de pierres et cristaux, tome 2, de JM Garnier.

taux vibratoire sur le plan physique : 8000
taux vibratoire sur le plan psychique: 22000
taux vibratoire sur le plan spirituel: 50 000

par ailleurs, il semblerait que mon chakra du coeur soit en sur activité de plus de 50%, ( ha bon Very Happy ? ), et celui de la base en sous activité..
j'ai cru comprendre qu'il fallait donc que je travaille sur celui de la base pour rééquilibrer tout ca? c'est ca? ou j'ai autre chose a faire sur celui du coeur en plus?
comment harmoniser celui de la base? meditation? port d'un pierre particuliere?

sinon encore, toujours avec les planches et le pendule, il semblerait que mon systeme digestif soit en desequilibre et que le probleme se situe au niveau du pancreas..unakite?

besoin emmotionnel non satisfait : manque de joie............

voili voilou.. qu'en pensez vous? Smile...merciiiii..
bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:37

encore moi.. Embarassed ...

j'ulitise le cadran suivant:

Fréquence vibratoire - Page 2 Echell10


j'ai essayer de voir ou en etait ma shiva lingam ..
mais a tout point elle sort du cadran.....????...
ya t'il une autre methode?

dans le doute j'ai tester une autre pierre, un beau cristal de quartz..
peut on vraiment les tester sur les trois plans?
bref:
pour ce cristal,
sur le plan physique: 10 000
sur le plan spychique: 22 000
mais sur le plan spirituel il va au bout des 90 000.. c'est possible ca? .. scratch

merci pour vos lumieres et conseils!!
pleins d'bisous a tous!
AlisOn
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:57

EST CE QUE VOUS AVEZ DES PLANCHES A PARTAGER? PDF? MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:28

Quand on écrit en gros ça veut dire que l'on cri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:29

Kerrigan a écrit:
Quand on écrit en gros ça veut dire que l'on cri...

Exact Kerri ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

meu non meu non.. ca voulaitdire que j'etais au boulot surtout et que j'ai ecris en speed parce que collegue pas loin...et comme j'etais en majuscule sur ma créa actuelle, j'ai pas eu le temps de changé...desolée..

je suis vraiment toute desolée, vous me pardonnez?

c'est mieux comme ca? Razz

bises atous..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:08

Bonsoir Alison,

Personnellement, je ne teste mes pierres que d'un point du vu du cadran "physique" ainsi que les personnes ou moi-même avec le même cadran (en général).

Ensuite je ne dispose jamais une pierre dont le taux est inférieur au taux de la personne sur celle-ci.

Après question relative au cristal de roche sur le plan spirituel, c'est fort probable qu'il soit au taqué lorsque tu le teste sur le plan spirituel compte-tenu que la couleur transparente / blanche correspond bien à la réunion de toutes les couleurs dans la lumière, donc dans un niveau de l'ordre du spirituel.

Pour ce qui est de ton chakra de base et de ton chakra du coeur :

Commence par travailler sur celui de la base :

Demande dans quelle couleur il faut mieux que tu commence à travailler avec lui (avec ton pendule bien sur) :

Noire ou Rouge ou Brune : tu écrit les 3 couleurs espacées et tu balade ton pendule au dessus. Il va te dire laquelle il faut bosser en premier.

Ensuite si c'est noire :

Tourmaline noire + GCP de 6 cristaux de roche pointe vers toi

Si c'est Rouge tu as le choix : Grenat, Rubis, Jaspe rouge, Hématite, ...

Cela dépendra aussi de tes éventuelles problématiques du moment pour affiner ton choix + une GCP toujours avec des cristaux de roche pointe vers toi tout en respectant le système cristallin de la pierre choisie

Si c'est brune : Quartz fumé ou Morion, ... idem ci-dessus.

Ensuite tu re-testes tes 2 chakras pour voir s'il y a eu un ré-équilibrage des 2 ou s'il faut que tu travaille aussi ensuite sur le C4.

A ce compte_là il faut de même que tu demande dans quelle couleur il est le plus en excès et rééquilibrer soit par ajout de la couleur en défaut, soit par soustraction de la couleur en excès avec la couleur complémentaire sur le cercle chromatique.

Mais là cela devient plus difficile à expliquer par mail.

Essaye déjà les 2 premières techniques.

Bonne nuit



Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:01

AliceOnAir a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

meu non meu non.. ca voulaitdire que j'etais au boulot surtout et que j'ai ecris en speed parce que collegue pas loin...et comme j'etais en majuscule sur ma créa actuelle, j'ai pas eu le temps de changé...desolée..

je suis vraiment toute desolée, vous me pardonnez?

c'est mieux comme ca? Razz

bises atous..

lol! Tu es toute pardonnée Alison ! Very Happy cat flower
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:48

et bien Shang Ming, juste avant d'aller me coucher je dirais que je dois travailler sur le rouge parce que, comme kerrigan me la fait remarqué une fois, on est souvent en rejet face au remede...et moi je n'aime pas le rouge..j'ai du mal a en porter,pierres..comme vetements d'ailleurs..une couleurqueje n'afffectionne pas particulierement.. il va falloir que je prenne le taureau par les cornes.. tiens c'est drole ca.. le taureau..
bon la bonne nouvelle dans tout ca, c'est que vis a vis du test bidule sur les chakras, il y a qu'en meme une remontée..

je vais prendre en compte tes indications..meme si je suis super curieuse de cette histoire de couleur a harmoniser..comme je suis dans la créa, ca devrait pas me poser de probleme..hum...enfin, je veux dire de comprendre les couleurs..
pour les GCP il va falloir que je me penche la dessus..parce que je ne comprends pas tout.. et pis je suis pas encore bien equipée non plus..:s

une derniere question..
y a t il un danger d'avoir un chakra sur actif?
ca semble un peu naif comme question hein..mais en fait je sens physiquement que mon " coeur en fait trop" ces dernier temps..

bon une bonne nuit de sommeil la dessus..
bisous et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:19

une derniere question..
y a t il un danger d'avoir un chakra sur actif?
ca semble un peu naif comme question hein..mais en fait je sens physiquement que mon " coeur en fait trop" ces dernier temps..


coucou Alison !

je dirai oui, tout déséquilibre dans un sens ou dans l'autre a un impact et en entraine d'autres... en sous activité, l'organe peinerait, en sur activité, il s'use plus vite .. C'est lui qui en fait trop ou toi ? ou est -il émotionnellement trop sollicité ? en tous cas épargne le au maximum et apporte toi de la douceur et de la tranquillité ..; un petit quartz rose peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:37

ben en fait j'ai bien ralenti ces derniers temps vu que j'ai bien ressenti la sur activité et ca m'a un peu fait flipper.. faudrait qu'en meme pas que ma louloute perde sa maman parce que son coeur fatiguerait trop vite..de trop d'Amour.. ce serait le comble..donc je vais tacher de le / me reposer un peu..mais dur de mettre en sourdine ce sentiment d'amour universel qui me traverse bien souvent..

bises babette!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Contenu sponsorisé




Fréquence vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vibratoire Fréquence vibratoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquence vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etonnant(enfin pour moi...)
» Taux vibratoire
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
» fréquence vibratoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-