Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres dans le 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louve57

louve57

Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/04/2008

pierres dans le 57 Empty
MessageSujet: pierres dans le 57 pierres dans le 57 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:08

Bonjour, bonne nouvelle pour ceux qui habitent dans le secteur de Sarrebourg; le magasin bio vend désormais des pierres plus grosses et à l'état brut (avant ils n'avaient que des petites ou des pendentifs). Ils le font depuis peu donc vont sûrement étendre le choix.
Je me suis jetée sur des belles tourmalines noires, elles étaient à peine sorties de la réserve!!
L'avantage d'une pierre plus grosse (et pour certaines à l'état brut), c'est qu'on ne vous les jette pas !! Je vous explique ma mésaventure: mon beau-père avait vu mes petites tourmalines à plusieurs endroits dans la maison, il a cru que c'était des "cailloux" et m'en a viré certaines et cassé (involontairement) d'autres !! Je ne sais plus si je vous avais dit aussi qu'une aide-ménagère avait jeté à la poubelle le collier d'ambre de ma fille pensant que c'était du plastique et que c'était dangereux autour de son cou !! Bref, faites attention aux visiteurs Laughing
Bonne journée à tous,
Louve57
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

pierres dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: pierres dans le 57 pierres dans le 57 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:38

ouh la...

On dirait que pas mal de gens font ce qu'ils veulent chez toi... Suspect

Bref merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
louve57

louve57

Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/04/2008

pierres dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: pierres dans le 57 pierres dans le 57 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:55

Bonsoir Catherine,
en fait, je sors de chimio (février maintenant), donc j'ai eu du mal à gérer ce qu'il se passait à la maison. Mais je suis maintenant en pleine forme et plus personne ne touche à mes cailloux préférés, sinon gare !!
Je profite de ce message pour souhaiter à tous les utilisateurs de ce forum de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne soirée,
Louve57
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierres dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: pierres dans le 57 pierres dans le 57 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:21

Bonsoir,

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et bien content de savoir que tu es en pleine forme !!!

Que 2009 te soit pleine de vie et de perspectives positives !!!

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




pierres dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: pierres dans le 57 pierres dans le 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres dans le 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-