Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:46

Une petite expérience que je voulais raconter ce matin à propos de la TOURMALINE NOIRE.

J'ai acheté un galet de tourmaline noire assez gros (env. 4 cm X 3 ).

Je l'ai purifié à l'eau salée et mis au soleil hier matin pour le recharger.

Hier soir j'ai voulu prendre ma tourmaline au moment du coucher pour sentir ce qu'elle me "dirait".

Je la pose à côté de moi sur le lit. Je m'installe et cherche ma pierre ... disparue ! Shocked Very Happy lol!

Je passe la main partout et hop je fais un mouvement sous mon oreiller .... vlan, la pierre est envoyée valsée sur le parquet !!! Shocked

Ouffffffffffff pas de bobo, ma pierre est intacte ! M'enfin ??? qu'est ce que c'est que ce binz ? Laughing (la coquine voulait bien passer sa nuit sous l'oreiller). Wink

Je me couche, j'éteins la loupiote et je prends ma pierre dans la main gauche.

Je sentais une bonne énergie. Je me suis vite endormie avec ma pierre.

Du coup voici le genre de rèves que j'ai fait avec elle :

- J'ai passé en revue tous mes amis qui sont soit POLICIER, GENDARME, MILITAIRE bref, des gens adorables qui me "gardent" en quelque sorte, surtout un qui est policier et avec qui j'échange depuis plus d'un an. (il est loin en kms mais il veille sur moi).

Alors je me dis que le message de ma Tourmaline noire est vraiment de me GARDER, me PROTEGER !

J'ai aussi vu ma meilleure amie dans mon rève. On était comme des soeurs, des gardiennes d'enfants. Je lui parlais de tous mes amis "gardiens", policiers etc.... je me disais que c'était une sacrée coincidence que lorsqu'une personne me contactait dans le domaine musique, spirituel et divination .... ce soit un policier, un gendarme, un militaire... Shocked lol!


Je me suis sentie super bien au réveil ! cheers

Quand je pense que j'avais peur d'avoir une tourmaline noire..... Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Claudi le Dim 7 Déc 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:59

Super expérience Claudi !
La seule fois ou j'ai dormi avec une tourmaline noire de belle taille à coté de moi (table de nuit) j'ai fait des cauchemars toute la nuit et je me suis sentie très mal, lourde, pesante ... Je l'ai éloigné de moi en la posant ailleurs dans la pièce, puis elle s'est perdue dans mon déménagement, comme par hasard ... Elle ne devait pas me convenir ...

A plus ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:25

Tu vois Cristallia, j'avais une apréhension vis à vis de la tourmaline noire... et l'autre jour chez mon amie qui vend des pierres, j'en vois une qui m'attire terriblement ! I love you

Donc voilà, j'ai ma gardienne avec moi ! De plus elle a de beaux scintillement par endroits ! cheers



C'est certain, d'après ton expérience, que la tourmaline n'était pas pour toi à cette époque.

Mais quant est-il maintenant ? as-tu repris contact avec elle ? Wink

Bisoux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:30

Oui, oui, j'en ai racheté une biterminée de 6cm x 4 cm et je l'ai mise sur le meuble au pied de mon lit, je l'utilise pour chaque méditation un peu poussé car j'ai tendance à décoller facilement donc même si j'ai bien travaillé sur mon enracinement je l'utilise en sécu ...

Je pense que la tourmaline de l'époque avait quelque chose qui clochait ... des que je l'ai eu perdue je me suis sentie soulagée, libérée d'un poids ... et c'était cet été ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:52

Super Claudi toi qui n'aimait pas cette pierre et çà colle à merveille cheers

juste avant mercredi prochain!

tu as le temps de te familiariser avec elle en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:01

cheers Bisoux blue Night ! flower

C'est sûr que c'est une bonne nouvelle cette expérience !

Je suis contente d'avoir passé la nuit avec ma tourmaline noire. Very Happy

De plus je viens de me souvenir d'un autre rêve fait cette nuit :

" Ma tante décédée fin octobre, m'a contactée cette nuit pour me demander de l'aide. Elle a encore une douleur liée à la maladie qui l'a emportée. Elle souffre et compte sur moi. "

Qu'en pensez-vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:15

Est ce que la maladie dont ta tante souffrait était le résultat physique d'un problème autre ? Peut être qu'elle avait une mission à finir avant de partir et qu'elle n'a pas eu le temps ...
Essaye de rentrer en contact avec elle et pose lui la question ... Cela ressemble vraiment à un message ...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:23

C'est bizarre car la semaine dernière j'étais avec elle en rève (toute la nuit) et elle m'annoncait avec joie qu'elle quittait un lieu plein de gens malades pour un endroit de guérison. Elle allait "monter".

Elle m'expliquait qu'elle apprenait une "méthode spirituelle" pour pouvoir changer d'endroit !!! sunny

D'ailleurs on se trouvait bras dessus bras dessous sur le tarmac d'un immense aéroport. Je voyais un gros avion près à décoller ! Very Happy



Donc le rêve de cette nuit m'ennuie bcp car je la vois souffrir de quelquechose qui n'est pas terminé.

Elle est décédée des suites d'un cancer du foie généralisé.

Elle a subi une vingtaine d'opérations pour d'autres cancers. Une vie de souffrances... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:42

Le cancer est une maladie typique (quelque soit l'organe touché) des personnes qui n'ont pas réglé une situation avec une ou des personnes de leur entourage ...
Peut être ta tante dans son évolution se voit elle bloquée car elle n'a pas réglé dans sa vie incarnée une situation désagréable ou du moins peut être l'a t'elle réglé mais elle ne l'a pas verbalisé à la personne concernée ...
Je pense qu'elle te demande de l'aider à terminer cette tâche ... (dans tous les sens du terme !)
Essaye de rentrer en contact avec elle : soit dans un rêve lucide ou en méditation ... Elle à l'air de vouloir communiquer avec toi donc cela ne devrait pas être trop ardu ...

Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:54

Cristallia a écrit:
Le cancer est une maladie typique (quelque soit l'organe touché) des personnes qui n'ont pas réglé une situation avec une ou des personnes de leur entourage ...
Peut être ta tante dans son évolution se voit elle bloquée car elle n'a pas réglé dans sa vie incarnée une situation désagréable ou du moins peut être l'a t'elle réglé mais elle ne l'a pas verbalisé à la personne concernée ...
Je pense qu'elle te demande de l'aider à terminer cette tâche ... (dans tous les sens du terme !)
Essaye de rentrer en contact avec elle : soit dans un rêve lucide ou en méditation ... Elle à l'air de vouloir communiquer avec toi donc cela ne devrait pas être trop ardu ...

Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi !

flower flower flower

Merci Cristallia. flower I love you

Je pense que tu as raison. Il faudra que je vois si je peux communiquer avec elle. On a toujours eu un lien très fort. C'était ma mère de remplacement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:56

Bonne chance et tiens nous au courant !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:38

Claudi a écrit:
C'est bizarre car la semaine dernière j'étais avec elle en rève (toute la nuit) et elle m'annoncait avec joie qu'elle quittait un lieu plein de gens malades pour un endroit de guérison. Elle allait "monter".


d'après les lectures que j'ai pu faire des voyageurs de l'astral, que Daniel Meurois a pu ramener de ses expériences, ,il y aurait les mêmes stuctures en haut qu'en bas, et donc des hopitaux pour les soins après l'envol.. drunken de plus le voyage les fatigue et il leur faut du repos pendant quelques mois..



Donc le rêve de cette nuit m'ennuie bcp car je la vois souffrir de quelquechose qui n'est pas terminé.

Elle est décédée des suites d'un cancer du foie généralisé.

Elle a subi une vingtaine d'opérations pour d'autres cancers. Une vie de souffrances...
Sad Sad Sad

en tous cas les souffrances du corps sont terminées pour elle.. il reste les autres, on sait que la maladie arrive dans les autres corps avant de toucher celui physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:00

Merci Babette, je pense aussi qu'il y a des sortes d'hôpitaux dans l'autre monde pour terminer de soigner nos êtres chers. sunny I love you

Et je crois que ma tante n'est pas encore remise de sa vie de souffrance sur terre.

Il faudra que je vois comment je peux l'aider... Embarassed




Pour donner une suite à l'expérience avec ma tourmaline noire, voici ce qui m'est arrivé cet après-midi :

Je prends ma pierre et d'un seul coup :


Oppression respiratoire, coeur qui tape bizarrement, angoisse, bref, pas bien du tout. Mad Mad Mad

Je fais quoi ?


Je teste au pendule, cadran de bovis et là ........................... effarement........ à peine 3000 UB ! Like a Star @ heaven Shocked

Dehooooooooooooors sur la fenêtre la belle noire ! Embarassed Embarassed Embarassed

Mon corps ce soir était à 11000 UB.... alors avec une pierre si basse en vibration ça peut que dérailler ! Question What a Face


Qui a une explicatione ? pale


Et je fais quoi pour la remonter la belle tourmaline ????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:05

je la purifierai déjà malgré tout tongue

pour aider ta tante, tu sais bien que les "prières" sous quelque forme que ce soit, les pensées d'amour, mettre une bougie... peuvent l'aider...etre calme et aussi détendu que cela puisse être en même temps .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:15

je la purifierai déjà malgré tout tongue

flower Je l'ai mise toute la nuit sur mon bord de fenêtre. Et là, je l'ai posée sur mon amas d'améthyste. On verra bien si ça va mieux. Embarassed

Sinon, j'ai eu des avis contraires, comme quoi il ne fallait pas purifier la tourmaline noire et surtout pas avec du sel !!! Shocked

Après l'avoir achetée, je l'ai mise dans de l'eau de source légèrement salée pendant plusieures heures. Ensuite je l'ai rinçée et mise au soleil du matin.

Qui croire ? Rolling Eyes

A ton avis Babette ?

Bisoux I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:20

Moi perso, j'utilise une grosse tourmaline noire pour chaque méditation poussée : je la purifie à l'eau salée et je la recharge après chaque utilisation et elle va très bien !

Gros bisous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:23

Merci de ton avis Cristallia ! flower

A la fin, je ne sais plus en j'en suis. Embarassed

J'ai eu un avis complètement à l'opposé. On m'a déconseillé le sel pour la tourmaline. Et pas de purification non plus ! Shocked

Bisoux et passe une bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:29

Au contraire ! avec tout ce qu'une tourmaline peut absorber, il faut la purifier ! c'est comme la labradorite !
C'est l'obsidienne qui n'a pas besoin d'être purifiée ...

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:31

Il faut la mettre dans l'eau salée à chaque fois ?Embarassed

Sinon, je peux la mettre sur mon amas d'améthyste pour la purifier ou pas ?

Merci de ton avis. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:38

Oui, je la purifie à chaque utilisation ...Perso je préfère l'eau salée ... Peut être pourrais tu comparer la purification à l'eau salée et la purification sur la druse avec un pendule ?

Tiens moi au courant ! jocolor

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:44

Cristallia a écrit:
Oui, je la purifie à chaque utilisation ...Perso je préfère l'eau salée ... Peut être pourrais tu comparer la purification à l'eau salée et la purification sur la druse avec un pendule ?

Tiens moi au courant ! jocolor

flower

Ok, là j'ai mis ma tourmaline sur mon amas critallin. Je vérifierais au pendule dans quelques heures et je te dirais le résultat.

Bisoux. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:14

Claudi, je sais que les avis d e non purification de la tourmaline sont courants.. mais dans le doute, il vaut mieux le faire pour rien... et voir , simple précaution d'usage... Wink

elle n'aurait pas besoin de purification parce que n'absorbant pas les énergies négatives ... mais voilà.. ??à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:21

Merci Babette de ton avis. Je vais vérifier tout à l'heure pour voir si ma pierre est mieux côté énergie.

Comme tu dis, mieux vaut faire une purification que rien du tout ! Wink

bisouxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:28

Bon, je vois que le message à du mal à passer ...

Pas de pierre des chakras inférieurs sur une géode d'améthyste !!!

Ce n'est bon ni pour la tourmaline, ni pour la géode.

Ensuite, la tourmaline se charge parfois quand même.

Une petite purification n'est jamais de trop et le rechargement idem !!!

Ce sont quelques règles de base pas si difficiles que ça à appliquer ...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:24

Bien chef ! Rolling Eyes lol!

Je ferais très attention.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience étrange avec la tourmaline noire
» meditation bizarre avec tourmaline noire
» méditation avec la Tourmaline noire -- le calme mental
» Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire
» Tourmaline noire sur C4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-