Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres bleues et propriété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bordelyne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:26

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos précieux conseils. J’ai envie de faire un collier en forme de chapelet à ma maman, il comportera une 40 ene de perles et j’aimerais que la couleur des perles soit bleue. J’ai pensais au lapis-lazuli, la turquoise aussi mais si vous en avez d’autre je suis toute ouïe car je n’y connais pas grand-chose. Sachant que ma maman aurait besoin de pierres qui lui donne de l’énergie car elle travaille beaucoup pour son âge et elle est fatiguée, c’est une personne qui se sacrifie beaucoup pour ceux qu’elle aime. Je voudrais des pierres qui lui remontent aussi le moral qui parfois n’est pas toujours au beau fixe. Merci de m’avoir lu
flower
Revenir en haut Aller en bas
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:52

Salut,pour le moral rien ne vaut les pierres jaunes (ambre,citrine,topaze...),plus sur le C3 mais ça doit le faire aussi en pendentif je pense
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:12

bordelyne a écrit:
J’ai envie de faire un collier en forme de chapelet à ma maman, il comportera une 40 ene de perles

J'ai pas compris pourquoi en forme de chapelet?
Pour une raison religieuse?

Pourquoi as-tu choisi bleu?
Revenir en haut Aller en bas
bordelyne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: pierre bleu pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:35

Oui car ma mère est très croyante et qu'elle parlé d'acheter un chapelet il y a quelque temps, j'ai donc pensé à le lui faire moi même avec des pierres semi précieuse. Le bleu est une couleur qu'elle affectionne beaucoup et tous ses bijoux sont en saphir car bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:28

En pierres bleues,tu as : saphir,turquoise,agate blue lace,dumortiérite, lapis lazuli...pour le moment,c'est tout ce que j'ai en tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:56

Tu peux associer au lapis-lazuli sa complémentaire ,l'agate de préférence rubannée,car sa couleur orangé est complémentaire du bleu,avec une pierre de lune en opposition au lapis- lazuli qui permet de mettre le coeur en relation avec l'esprit et acquérir ainsi une plus grande sagesse. flower

complémentaire au saphir ,l'opale bleue ou opale des andes (chrysopale) qui permet de se mettre à l'abri d'une trop grande sensibilité qui risque d'être dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
treelove

treelove

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France 69
Date d'inscription : 30/11/2008

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:51

Si tu tiens absolument faire ce chapelet de couleur bleu, je te conseil d'abord comme tu la dis le lapis lazuli et la turquoise mais aussi :
- L'amazonite
-La sodalite
-L'aigue marine
-Le saphir
-L'agate bleue
-Le chrysocolle
-L'azurite
-La tourmaline bleue ou indicolite
Il y'en a d'autre et des tas mais celles ci sont bien moins connues et bien moins attractives, j'ai put toutefois en oublier des importantes
Revenir en haut Aller en bas
http://stone-hedge.skyrock.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:57

Une amazonite,c'est vert non?
Revenir en haut Aller en bas
treelove

treelove

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France 69
Date d'inscription : 30/11/2008

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:40

Je vois l'amazonite plutot d'un bleu-vert un peu turquoise peu etre ou même de la meme couleur que les eaux des recifs corailliens
Apres chacun y vois comme il l'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stone-hedge.skyrock.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:28

SI j'étais toi:
après ton choix de pierres bleu je mettrais des perles en cristal de roche Wink
Car cela emplifie l'énergie de ton choix de pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres bleues et propriété Empty
MessageSujet: Re: pierres bleues et propriété pierres bleues et propriété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres bleues et propriété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propriété des pierres
» aidez moi à trouver la pierre idéal
» Pierre à savon?
» identification collier pierres bleues
» Besoin d'aide pour mes pierres bleues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-