Salut,
La vie , c’est très difficile de donner définition.. moi je dirais un rôle un destin une attestation cosmique.. nous vivant pas mais nous somme que des porteurs de la vie comme une maman qui porte son bébé dans sont ventre.. nous somme en quelque sorte utilisé pour faire la vie avec tout les êtres qui peuplent l’univers.. la mort c’est un stade de réincarnation.. dans le long voyage de l’évolution et le chemin vers l’absolus.. si je peut donner une similitude je dirais la vie c'est comme un bus et nous nous somme les passagers dedans.. la mort c’est le point terminus pour descendre..
L’être humain est égoïste et orgueilleux il se croix le puissant l’intelligent amis en realité il est le rien absolus une planète un animal une pierre une table sont vivants car ils sont là il occupent un espace spirituel et ils joutent leur rôle…
Et à propos de la possession en sais maintenant qu’il y a des esprits joueurs qui peuvent s’amuser à te donner une vibration chaleureuse alors qu’il sont accrochés la haut entrain de rire en plein dents !!
lotus