bonjour à tous et toutes; je m'appelle Emeline et je m'interesse à la lithotherapie: j'espère beaucoup apprendre car je suis loin de tout connaître sur cette pratique: je m'interesse aussi à l'herbalisme et à l'aromatherapie merci de votre accueil
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
tu dis que tu es loin de tout connaitre, figure toi que nous aussi , ça tombe bien l'essentiel est d'apprendre une chose par jour
pourrais tu stp nous faire un post sur l'herbalisme.. et nous parler de sa différence avec l'aromathérapie.. dans "à propos de tout et de rien ". Merci
sofiemu
En effet, moi aussi j'attend avec impatience un sujet sur l'aromathérapie. Pour l'herboristerie, je ne sais pas trop ce que c'est mais je suppose que c'est entre autre, la confection de tisane ?
emeline
Nombre de messages : 25 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 16/01/2009
L'aromathérapiec'est utiliser les huiles essentielles des plantes pour prévenir ou soigner : Herbalisme ou phytothérapie c'est soigner par les plantes:
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008