|
Auteur | Message |
---|
korin
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 10:22 | |
| bonjour voila mes 2 parents fume a la maison, mon père ça va encore mais ma mère est intolérante, a peine ai-je fini la dernière bouchée qu'elle allume vite une cigarette, et même parfois elle me scie les cote pour que je me dépêche de finir de manger bien sur j'en fait rien et mange a ma vitesse . je voudrais savoir quelle pierre me protégerait de la fumée de cigarette de mes parents voila merci a vous gros bisous korin |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 11:30 | |
| tu a essayé le lance pierre?(dans les mollets) |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
korin
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 14:47 | |
| bonjour lool le lance pierre c'est a reflechir je ne veut pas une pierre qui absorbe la fumée mais une pierre qui me protegerait de la fumée ambiante quand je suis en presence de mes parents, parfois elle me souffle la fumée dans lla figure ( pas agreable du tout mais je ne pense pas qu'elle le fasse expres) voila gros bisous korin |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 14:57 | |
| Je ne sais pas si ça existe, ça me surprendrait si c'était le cas mais le monde des cailloux est bien riche...
Tu ne peux pas faire une mise au point question cigarette ? leur expliquer vraiment que ça te gêne vraiment ? trouver un fonctionnement qui avantage tout le monde ? Si ça se trouve ta mère est aussi gênée que toi... |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 14:59 | |
| Je te comprends et compatis. J'ai également horreur de la fumée de cigarette, premièrement parce que c'est mauvais pour notre santé, deuxièmement parce que ça "pue"... C'est pour cette raison que nous n'allons jamais manger dans un restaurant en hiver car ici en Grèce il n'y a pas de coin non fumeurs. Nous attendons les beaux jours pour manger en terrasse... Tu dis à ta mère que si elle préfère la compagnie de sa cigarette à la tienne, tu iras désormais manger dans la cuisine, dans ta chambre, dans le jardin, sur le balcon ou dans les toilettes...! |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 15:22 | |
| tu peux demander à tes parents qu'il remplacent la cigarette par,par ex un quartz fumé pour qu'ils en soient moins dépendant,qu'ils se protègent eux,pour te protéger toi. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 15:29 | |
| la réponse de Pascalitsa me convient bien aussi elle peut peut etre attendre la fin du repas ...ou à toi de manger ailleurs sainement... et si tu tombes malade, ça va leur couter et leur faire du soucis...... essaie avec cet argument préserve ta santé avant tout...il y a certainement moyen d'organiser ta vie hors cigarette |
|
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 15:54 | |
| Oui habituellement ce sont les parents qui font la guerre aux cigarettes avec les jeunes, là c'est l'inverse. Pourquoi ne pas faire du chantage (je sais c'est pas terrible mais c'est pour la bonne cause !!!) à toi de trouver lequel ? Et sinon il y a des lampes berger qui absorbent la fumée ... Dans le temps çà existaient en tout cas et c'étaient très efficaces. Le mieux étant encore que tes parents fument dehors plus d'odeur dans la maison, les rideaux ne jaunissent plus, les vêtement ont moins d'odeurs (surtout les tiens), ils fumeront certainement moins et toi qui ne fume pas n'est pas gênée ... |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 16:18 | |
| - selenia a écrit:
- Tu as des bougies qui absorbent la fumée...une pierre,je ne sais pas !
ATTENTION!! C'est cancérigène!! |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: se proteger des fumeurs Dim 1 Fév 2009 - 17:10 | |
| - Catherine_6248 a écrit:
- selenia a écrit:
- Tu as des bougies qui absorbent la fumée...une pierre,je ne sais pas !
ATTENTION!! C'est cancérigène!! et une bougie "normale" ? ça atténue malgré tout ... |
|
| |
Selenia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|