Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:48

Présenté comme ça c'est d'une limpidité à toute épreuve, tout dépend d'où on regarde et tout dépend de ce que l'on entend par frontière entre Réel et Réalité. Pour les scientifiques, la science est suffisante à la description de tout ce qui est. Rien ne doit pouvoir y échapper. Tous les éléments de Réel et de la réalité sont confondus. Je ne suis pas de cet avis, il existe d'objets inconnaissables, aussi paradoxale que cela paraisse on en connait certains !

Toute chose humaine est nécessairement limitée, je ne vois donc pas pourquoi la science pourrait décrire tous les mécanismes ou leur donner une explication. Enfin l'argument de la limite est temporaire... on peut engendrer l'infini avec rien (ça me rappel un petit principe alchimique !!!) peut être que lorsque ce concept sera compris, la science ira plus loin ? Elle pourra élargir tous les cadres mais cette fois sans donner une explication juste la simple opportunité de Comprendre, sans contrôle ni expérience ! A ce niveau ce n'est plus une science, c'est l'éveil, après toutes les routes mènent à Rome, ce n'est pas si surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:57

Super les amis !!!

J'adore votre débat que je viens de lire en rentrant d'un long week-end dans le sud où, comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai lu un bouquin qui tombe à pic par rapport à votre discussion !!!

Quelle coïncidence !!!!

Nous sommes tous des immortels de Patrick Drouot

Et voici un lien vers des infos à creuser, je pense :

http://ourworld.compuserve.com/homepages/Claude_B/biblio05.htm

Bonne lecture à vous et on en reparle plus tard ????
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:19

Génial!
Je viens d'acheter le livre de michel Odoul, faut vite que je le lise pour explorer Drouot. En plus je vois qu'il a aussi écrit sur le shamanisme, sujet qui me passionne. Tu dois certainement connaitre le serpent cosmique de jeremy Narby. Le genre d'hypothèse à laquelle j'adhère à 300%.

ShanMing a écrit:


Quelle coïncidence !!!!

Les coïncidences ne sont jamais hasardeuses, j'en suis aujourd'hui persuadé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:48

Ah ...

Un pasionné du chamanisme ...

Welcome to the other worlds then.

Je ne connais pas le bouquin dont tu parle.

Je vais tacher de me renseigner.

bon, j'ai encore pas mal de lecture à faire du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour les bretons , une boutique à Carnac
» Chiastolite (pierre de croix)
» Vacances
» Bonjour de Bretagne
» Nouvelle de Bretagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-