Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: ANGOISSES, PHOBIES, etc..... Sam 4 Avr 2009 - 14:46 | |
| Quelqu'un connait-il ce site qui propose des aides dans biens des domaines ? Ces méthodes vous paraissent-elles sérieuses ?
http://espaceantistress.com/ |
|
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: ANGOISSES, PHOBIES, etc..... Sam 4 Avr 2009 - 21:01 | |
| payer payer payer
Cela me semble être un truc passe partout Pas qqchose de personnalisé à ce que TU vis
Un genre de coaching... De psychologie wanna be
Il me semble que au fond on connait la solution... Ou où la trouver Qu'acheter un CD pour ne plus être un éjaculateur précoce par exemple... |
|
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ANGOISSES, PHOBIES, etc..... Dim 5 Avr 2009 - 0:22 | |
| - Citation :
- payer payer payer
Je suis d'accord avec catherine, ce qui saute aux yeux quand on arrive sur la 1ère page du site, c'est un catalogue de prix. Au supermarché de la psychologie je ne suis pas sûr que la caissière respire le bien-être pour tous 25 euros pour se libérer de ses phobies, de sa timidité ou de l'éjaculation précoce,... je suis désolé mais ça me fait un peu rire. Ceci étant, le seul moyen de savoir exactement le contenu des enseignements proposés, c'est de tester, mais je vous laisse l'honneur. |
|