|
|
Auteur | Message |
---|
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Lun 6 Juil 2009 - 10:35 | |
| - Harmonie97 a écrit:
- Salut Kermiankh que j'ai rencontré à Ste Marie.
Dommage Lycante que l'on ne se soit pas croisée. oui !salut harmonie97 !la chaleur de ste marie etait + supportable que la semaine qui vient de passer!!!et le hazard n'existe pas!je ne prends jamais d'auto-stoppeur... tes pierres te plaisent?en tous cas tes bagues sont TRES belles et ta copine a surement apprecié le cadeau.... a+ |
|
| |
Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Lun 6 Juil 2009 - 20:16 | |
| Ciao Kermianch, Et je ne fais jamais de stop. Je n'ai aps trouvé toutes le spierres et j'ai égaré mes notes j'ai donc une pierre dont j'ignore le nom et une autre pour laquelle j'ai un doute. Mais je trouverai. J'aime beaucoup mes bagues et elles n'étaient pas chères. Globalement j'ai beaucoup tourné en rond j'aurais du consulter un plan, hihi. Les gens n'étaient pas tous trés sympas sur les stands et ne parlaient pas le français pour beaucoup (allemands) ni même anglais. Eh bien je n'ai pas décroché un mot d'allemand, j'aurais eu du mal vu que je ne maitrise pas du tout. A + |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Mar 7 Juil 2009 - 9:47 | |
| hello harmonie ! ta pierre que tu penses etre une aventurine ,est-ce qu'elle est verte avec des scintillements? si oui,çà peut ètre une aventurine...mais sans photos... a+ |
|
| |
Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Sam 11 Juil 2009 - 0:54 | |
| - kemiankh a écrit:
- hello harmonie !
ta pierre que tu penses etre une aventurine ,est-ce qu'elle est verte avec des scintillements? si oui,çà peut ètre une aventurine...mais sans photos... a+ [b]OUi c'est ça verte avec des scintillements au soleil. Je pense que c'est une aventurine. |
|
| |
Beniz
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Dim 16 Mai 2010 - 16:46 | |
| - kemiankh a écrit:
- bonjour harmonie97 !je suis sur ce super forum juste depuis 8 jours mais je connais Ste marie depuis que je suis gamine!!! j'adore et j'y vais tous les ans pendant les 4 jours,du matin au soir...tu imagines l'état de la tirelire apres!!!!C'est la plus grande bourse d'Europe et d'après les pros la 3eme du monde après Tucson et Singapour....
Alors si tu veux on se verra et je te passerai tous mes trucs et tous mes contacts ... fais moi signe ! amicalement kemiankh Hello ! juste pour te dire que la photo de ton avatar est fantastique ! |
|
| |
kemiankh
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Sam 29 Mai 2010 - 20:57 | |
| hello,beniz! c'est gentil de dire çà sur cet avatar... c'est une vue de mon ancien salon (je viens de déménager) le soir;en fait ce que je voyais en levant les yeux de l'écran,pris avec mon téléphone portable...mystérieux , élégant et cependant reposant,n'est ce pas ?! a propos de Ste Marie aux mines cette année,mème topo !!! a plus! |
|
| |
Beniz
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Sam 29 Mai 2010 - 21:09 | |
| bonjour ! je vous félicite vous avez beaucoup de goût, une très grande harmonie et élégance se dégagent de votre intérieur ! j'y serais cette année à ste marie mais je sais pas encore pour le transport |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Jeu 10 Juin 2010 - 20:39 | |
| Ca y est, c'est confirmé ! Hotel réservé ! Pour ceux qui y sont déjà allé, je me demandais si c'était le gros bazard pour se garer à Ste Marie ?? Quelqu'un aurait des conseils futés pour un bon déroulement ? |
|
| |
kemiankh
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Ven 11 Juin 2010 - 8:51 | |
| hello kero! il y a des parking partout dans la ville : les gens ouvrent leur terrain et tout est bien organisé;tarif 2 à 4 euros,mais il y aura du monde!!! et je rappelle qu'il y a 2 sites distants de 500m,avec un petit train en desserte!!!tout ce que j'ai dejà dit l'année dernière sur ce post est valable encore;par contre je suis curieuse ù as tu reussi à te loger? tout est souvent bloqué d'une année à l'autre!!!! en mp je te mets un coucou! |
|
| |
Beniz
| Sujet: co-voiturage ? Ven 11 Juin 2010 - 9:30 | |
| Coucou les ami(e)s !
Je voudrais savoir s'il ya un quelqu'un qui peut m'embarquer dans sa voiture direction ste marie aux mines pour la bourse aux minéraux ? Je suis à Strasbourg.
Amicalement. Beniz |
|
| |
kemiankh
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Sam 19 Juin 2010 - 22:23 | |
| hello à tous! je reviens de ste marie aux mines..... c'est DEJA installé dans la ville et çà va ètre chaud!!! prenez vos munitions,de bonnes chaussures et de l'espérance (pour la météo!) voilà le programme en gros: =tous les plans habituels santé,feng shui,paléo,bijoux,pierres brutes,collections,photos... =en vedette la slovénie =la mine de la gardette en france =pierres et philatélie =la bretagne 950 exposants!!!!le seul point noir: le tarif d'entrée!!GRRRRRRRRR j'explique : vous venez jeudi 24 ou vendredi 25,vous raquez 22 euros d'entrée à cause du classement "journée pro"!!!!mais personne ne vous demande de prouver quoi que ce soit le samedi ou le dimanche c'est 8 euros! il y a des pass pour 4 jours ou pour 2 jours ( 32 ou 12 euros)... ajoutez les faux frais de parking (2,50 ou 5 euros) et le cassecroute,je peste car la somme fait toujours une belle pierre !!!! bon faut reconnaitre que la logistique est impeccable,internet,buvettes,toilettes...(là,je conseille le lycée!!!)allez,a plus tard et doux reves à tous |
|
| |
Lycante
| |
| |
christelle6
| Sujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES Mar 13 Nov 2012 - 15:56 | |
| Je connais un peu SAINTE-MARIE-AUX-MINES. Il y a 5 ans, nous étions parti en vacances dans une location saisonnière à Colmar. Une petite maison adorable trouvée sur un site immobilier. Et nous étions ainsi passé plusieurs fois à Ste Marie. C'est très joli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|