Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SAINTE-MARIE-AUX-MINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...

SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:35

Harmonie97 a écrit:
Salut Kermiankh que j'ai rencontré à Ste Marie.
Dommage Lycante que l'on ne se soit pas croisée.

oui !salut harmonie97 !la chaleur de ste marie etait + supportable que la semaine qui vient de passer!!!et le hazard n'existe pas!je ne prends jamais d'auto-stoppeur...
tes pierres te plaisent?en tous cas tes bagues sont TRES belles et ta copine a surement apprecié le cadeau....
a+Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie97

Harmonie97

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:16

Ciao Kermianch,

Et je ne fais jamais de stop. Very Happy
Je n'ai aps trouvé toutes le spierres et j'ai égaré mes notes j'ai donc une pierre dont j'ignore le nom et une autre pour laquelle j'ai un doute. Mais je trouverai. Idea
J'aime beaucoup mes bagues et elles n'étaient pas chères.
Globalement j'ai beaucoup tourné en rond Arrow j'aurais du consulter un plan, hihi. Les gens n'étaient pas tous trés sympas sur les stands et ne parlaient pas le français pour beaucoup (allemands) ni même anglais. Eh bien je n'ai pas décroché un mot d'allemand, j'aurais eu du mal vu que je ne maitrise pas du tout. Laughing Very Happy

A +
kemiankh

kemiankh

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:47

hello harmonie !
ta pierre que tu penses etre une aventurine ,est-ce qu'elle est verte avec des scintillements? si oui,çà peut ètre une aventurine...mais sans photos...
a+ Very Happy
Harmonie97

Harmonie97

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:54

kemiankh a écrit:
hello harmonie !
ta pierre que tu penses etre une aventurine ,est-ce qu'elle est verte avec des scintillements? si oui,çà peut ètre une aventurine...mais sans photos...
a+ Very Happy

[b]OUi c'est ça verte avec des scintillements au soleil. Je pense que c'est une aventurine.
Beniz

Beniz

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:46

kemiankh a écrit:
bonjour harmonie97 !je suis sur ce super forum juste depuis 8 jours mais je connais Ste marie depuis que je suis gamine!!! Very Happy j'adore et j'y vais tous les ans pendant les 4 jours,du matin au soir...tu imagines l'état de la tirelire apres!!!!C'est la plus grande bourse d'Europe et d'après les pros la 3eme du monde après Tucson et Singapour....
Alors si tu veux on se verra et je te passerai tous mes trucs et tous mes contacts ...
fais moi signe !
amicalement
kemiankh

Hello !

juste pour te dire que la photo de ton avatar est fantastique !
kemiankh

kemiankh

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:57

hello,beniz!
c'est gentil de dire çà sur cet avatar...
c'est une vue de mon ancien salon (je viens de déménager) le soir;en fait ce que je voyais en levant les yeux de l'écran,pris avec mon téléphone portable...mystérieux , élégant et cependant reposant,n'est ce pas ?! Very Happy

a propos de Ste Marie aux mines cette année,mème topo !!!

a plus! farao
Beniz

Beniz

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:09

bonjour !

je vous félicite vous avez beaucoup de goût, une très grande harmonie et élégance se dégagent de votre intérieur !

j'y serais cette année à ste marie mais je sais pas encore pour le transport Sad
Kero

Kero

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:39

Ca y est, c'est confirmé ! Hotel réservé ! cheers
Pour ceux qui y sont déjà allé, je me demandais si c'était le gros bazard pour se garer à Ste Marie ??
Quelqu'un aurait des conseils futés pour un bon déroulement ? alien
kemiankh

kemiankh

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:51

hello kero!
il y a des parking partout dans la ville : les gens ouvrent leur terrain et tout est bien organisé;tarif 2 à 4 euros,mais il y aura du monde!!! Very Happy et je rappelle qu'il y a 2 sites distants de 500m,avec un petit train en desserte!!!tout ce que j'ai dejà dit l'année dernière sur ce post est valable encore;par contre je suis curieuse Surprisedù as tu reussi à te loger? tout est souvent bloqué d'une année à l'autre!!!! Very Happy
en mp je te mets un coucou! Very Happy
farao
Beniz

Beniz

MessageSujet: co-voiturage ? SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:30

Coucou les ami(e)s !

Je voudrais savoir s'il ya un quelqu'un qui peut m'embarquer dans sa voiture direction ste marie aux mines pour la bourse aux minéraux ? Je suis à Strasbourg.

Amicalement.
Beniz
kemiankh

kemiankh

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:23

hello à tous!
je reviens de ste marie aux mines.....
c'est DEJA installé dans la ville et çà va ètre chaud!!!
prenez vos munitions,de bonnes chaussures et de l'espérance (pour la météo!)
voilà le programme en gros:
=tous les plans habituels santé,feng shui,paléo,bijoux,pierres brutes,collections,photos...
=en vedette la slovénie
=la mine de la gardette en france
=pierres et philatélie
=la bretagne
950 exposants!!!!le seul point noir: le tarif d'entrée!!GRRRRRRRRR
j'explique : vous venez jeudi 24 ou vendredi 25,vous raquez 22 euros d'entrée à cause du classement "journée pro"!!!!mais personne ne vous demande de prouver quoi que ce soit
le samedi ou le dimanche c'est 8 euros!
il y a des pass pour 4 jours ou pour 2 jours ( 32 ou 12 euros)...
ajoutez les faux frais de parking (2,50 ou 5 euros) et le cassecroute,je peste car la somme fait toujours une belle pierre !!!!
bon faut reconnaitre que la logistique est impeccable,internet,buvettes,toilettes...(là,je conseille le lycée!!!)allez,a plus tard et doux reves à tous Sleep Sleep Sleep Sleep
farao
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:19

Hé bien, heureusement que je n'y vais que le dimanche! Shocked
christelle6

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:56

Je connais un peu SAINTE-MARIE-AUX-MINES. Il y a 5 ans, nous étions parti en vacances dans une location saisonnière à Colmar. Une petite maison adorable trouvée sur un site immobilier. Et nous étions ainsi passé plusieurs fois à Ste Marie. C'est très joli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE-AUX-MINES SAINTE-MARIE-AUX-MINES - Page 2 Icon_minitime

SAINTE-MARIE-AUX-MINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut