|
Auteur | Message |
---|
LAU2607
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Jeu 7 Mai 2009 - 11:35 | |
| Normalement oui mais pourquoi cette question ? En fait je viens de me rendre compte de la question, tu veux dire poser physiquement du cinabre sur une photo ? Si c'est ça la question je pense que c'est possible. |
|
| |
LAU2607
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Jeu 7 Mai 2009 - 11:44 | |
| - Kerrigan a écrit:
- Normalement oui mais pourquoi cette question ? En fait je viens de me rendre compte de la question, tu veux dire poser physiquement du cinabre sur une photo ? Si c'est ça la question je pense que c'est possible.
Ou,i tout à fait je voudrai mettre du cinabre sur la photo de mon fils, pour essayer de le requinquer. |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Jeu 7 Mai 2009 - 12:32 | |
| Qu'a t'il ? pour redonner un coup de boost tu as aussi à ta disposition le rubis, le rutile, la topaze impériale et la citrine, enfin tout dépend de ce qu'il a. L'avantage des autres pierres est qu'elles peuvent être portées sans risques. |
|
| |
LAU2607
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Jeu 7 Mai 2009 - 12:37 | |
| une très gros fatigue qui dur depuis un pas mal de temps il a eu une mononucléose il y a quelques années, je pense que ça vient de là |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Jeu 7 Mai 2009 - 12:40 | |
| Consulte un médecin au cas ou on ne sait jamais, si tu as de la tourmaline verte ou une pierre qui booste les défenses immunitaires ne te prive pas. Essai aussi une améthyste dans l'oreiller ou une hématite au cas ou il dormirait mal. |
|
| |
LAU2607
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Ven 8 Mai 2009 - 4:16 | |
| bonjour je pense, que tu pourais faire porter les pierres à ton fils, plutot que de les poser sur une photo donc évite le cinabre (plomb) voici, quelques pierres qui pourait l'aider: diamant herkimer, tourmaline verte,chalcopyrite, topaze impériale..... ou bien une séance de litho! avec une météorite posée sur le plis de l'aine pendant 15 min, par jour et une émeraude sur la zone (ganglions) avec une rubellite sur le chakra sacré, en cas de fièvre un lapis lazuli sur le troisième oeil Garnier |
|
| |
Kerrigan
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
LAU2607
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Ven 8 Mai 2009 - 7:57 | |
| - wolgran a écrit:
- bonjour je pense, que tu pourais faire porter les pierres à ton fils, plutot que de les poser sur une photo
donc évite le cinabre (plomb) voici, quelques pierres qui pourait l'aider: diamant herkimer, tourmaline verte,chalcopyrite, topaze impériale..... ou bien une séance de litho! avec une météorite posée sur le plis de l'aine pendant 15 min, par jour et une émeraude sur la zone (ganglions) avec une rubellite sur le chakra sacré, en cas de fièvre un lapis lazuli sur le troisième oeil Garnier Merci pour toutes ces informations. Mon fils n'habite pas avec moi et vis sur Montpellier donc pas facile de le faire voilà pourquoi la photo. Je te remercie pour le cinabre je savais que ce n'était pas du plomb mais du mercure au plaisir de vous lire Amicalement Laurence |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Ven 8 Mai 2009 - 10:26 | |
| Il y a une belle boutique de minéraux à Aigue-Morte près de Montpellier.
Il peut donc s'y rendre pour choisir quelques pierres.
La topaze impériale est vraiment top pour se requinquer !!!
Bon week-end |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: cinabre brut sur photo ? Ven 8 Mai 2009 - 13:41 | |
| OH Montpellier!!!
DANS Montpellier même il y a qq boutiques que je peux conseiller.
Maintenant mieux que Aigues-Mortes il y a à Saint-Guilhem le désert sur la place de l'église. Ce type est incroyable!!!! A partir d'octobre il voyage dans le monde. Il achète par tonne les pierres. Il fait tailler ses propres pierres puis monter Il va vraiment sur place Un passionné ce mec que j'admire
Mais à Aigues-Mortes il faut faire attention car c'est nettement plus cher Maintenant il y a un type qui a fait son propre musée. Un scientifique, un paléontologue. Il va surplace aussi 33 rue Emile-Jamais Je trouve qu'il n'a pas un grand choix de pierre qu'il vend surtout par rapport a Saint Guilem le Désert!!!! Hey a Saint Guilhem je viens de m'acheter une superbe améthyste de 1/2 kilo 15 euros Un agate avec une goutte d'eau a 10 euros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|