Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poudre de cinabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natygan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:22

bonjour, je vais faire chez moi une purification fe@g shui et pour cela je cherche de la poudre de cinabre, il m en faut 1/2 cuillere a café et je voulais savoir si quelqu un pouvait m en vendre ou m en donner. Merci pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:07

S'il y a possibilité pour toi d'aller voir dans une boutique de minéralogie, tu pourrais acheter un cristal de cinabre puis la réduire en poudre avec un mortier.

Par contre, juste faire bien attention à ne pas respirer les poussières en portant un masque à filtre sur le nez et la bouche car le Cinabre est un produit toxique.



Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:30

Oui, a priori tu dois pouvoir faire ta purification avec autre chose que de la poudre de cinabre, tout au moins du cinabre qui ne soit pas en poudre, le cinabre est très toxique, alors en poudre, c'est pas vraiment génial.
Personnellement je pourrai t'en fournir si tu venais chercher directement chez moi (Yvelines 78), mais je n'enverrai pas cela par la poste, je ne prends pas ce risque, même dans un sachet fermé hermétiquement. Sinon reste bel et bien les boutiques de minéralogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:04

Effectivement, de la poudre de pyrite, du soufre...
Perso, je prefère quand même les plantes la sauge est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:02

le cinabre contient un fort taux de mercure, qui bien souvent perle en petites gouttes. C'est terriblement toxique quand inhalé mais également quand touché (provoque l'intoxication au mercure ou maladie de minamata).

Effectivement comme l'a suggéré mamu, la purification à la sauge ou à l'encens en grains est bien moins dangereuse, après je présume que tu as une intention particulière pour utiliser spécifiquement du cinabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:36

Je rejoins fortement les divers avis sur ce sujet ... ne pas prendre de risque inutile !!!

La fumigation à la sauge blanche, du sel de l'himalaya à mettre aux 4 coins de la maison ainsi que du souffre en poudre cela est déjà une bonne chose.

Ensuite tu peux aussi disposer des mandalas du type sceau de salomon ou fleur de vie dans les endroits que tu souhaite purifier.

Sinon, tu peux faire appel à un praticien en Feng Shui ou un géobiologue ou un praticien chamanique pour nettoyer le lieu si le reste n'a pas suffit.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:12

Certains en avaient déjà discuté voir le lien suivant: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1693-mode-d-emploi-de-cinabre-brut

Si je devais choisir, 100% d'accord avec la "SAUGE" pour en avoir fait l'expérience suite à une session de "Ouija" que les enfants dans l'temps trouvaient cool! J'ai vécu ce qu'on appelle l'Enfer sur Terre. Puis, alors que je m'informais à la Boutique Ésotérique du coin qui aujourd'hui n'existe plus...snif snif... La Dame m'avait suggéré de d'ouvrir toutes les fenêtres de un quart puis faire bruler de l'encens de Cèdre dans chaque pièce de la maison en m'assurant d'emmener avec moi mes animaux car très néfaste puisque les entités veulent quitter à tout prix et panique et ce pendant 1 heure pour ensuite revenir à la maison, fermer toutes les fenêtres pour ensuite faire bruler de l'encens de SAUGE toujours dans chaque pièce celle-ci aidant à purifier l'air et quitter encore 1 heure. J'ai donc suivi à la lettre les indications de cette Dame et je peux vous dire que la maison non seulement sentait bon mais nous étions par la suite en harmonie les uns les autres. Encore aujourd'hui, je reçois beaucoup de gens de partout et dès que soit mes enfants ou mon époux lève le ton, je faire bruler de l'encens de Sauge et tout redeviens calme et paisible.

Voilà, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:03

Bonsoir

Voulant en savoir davantage sur le Cinabre ou Vermillon, j'ai trouvé un lien très intéressant sur le sujet, que voici:


http://www.dotapea.com/vermillons.htm
Revenir en haut Aller en bas
natygan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Merci Poudre de cinabre Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:00

Bonjour,

Et merci pour vos réponses.
Effectivement, on me déconseille fortement le cinabre, je n'ai pas envie de polluer encore plus mon environnement. J'avais lu sur un livre de Feng shui une purification avec cette poudre et d'autres ingrédients.
Je pense que je vais opter pour la sauge, elle a aussi une très bonne influence pour la maison.

Peut être que des personnes ont déja purifier leur environnement ( maison et terrain).
Si cela est le cas, pour quels moyens avez vous opté?

Je voudrais me débarrasser d'une "lourdeur" sur le terrain et des mauvaises "ondes " qu'il dégage. On m'a dit que les mauvaises ondes n'existaient pas, mais il y a des choses qui se passent ici que je voudrais changer....

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement

Natygan
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:43

une purification est toujours quelque chose de temporaire, si tu purifies aujourd'hui il faudra recommencer aussi dans quelques temps car l'origine du problème est rarement balayé par la même occasion (cela arrive dans le cas d'entités mais pas dans le cas de phénomènes d'ordre terrestres par exemple). Le meilleur moyen est donc de voir pour purifier puis pour mettre en place une "protection" contre ce qui provoque ces "mauvaises ondes". Il faut donc déja identifier la raison du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
natygan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Bonsoir Poudre de cinabre Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:16

Bonsoir Arnaud, je vous envoie un MP pour vous expliquer.
Cordialement

Natygan
Revenir en haut Aller en bas
Angel12



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:50

Bonsoir
Je pense que j ai le même livre que vous et j avais aussi l intention de trouver de la poudre de cinabre. Je vois que vous avez eu des conseils notamment de Arnaud taule qui avait l air de savoir comment identifier la source du problème. Pouvez vous m en dire plus ? Je ne sais pas comment on envoie des MP mais vais essayer
Merci de votre aide
Angel 12
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:49

Arnaud.THULY a écrit:
le cinabre contient un fort taux de mercure, qui bien souvent perle en petites gouttes. C'est terriblement toxique quand inhalé mais également quand touché (provoque l'intoxication au mercure ou maladie de minamata).

Dreamstone a écrit:

Personnellement je pourrai t'en fournir si tu venais chercher directement chez moi (Yvelines 78), mais je n'enverrai pas cela par la poste, je ne prends pas ce risque, même dans un sachet fermé hermétiquement.


Oui, ça parait raisonnable!!! Very Happy

Poudre de cinabre 533713551-attaque-aux-armes-chimiques-combinaison-de-protection-nbc-desarmement-guerre-biologique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poudre de cinabre Empty
MessageSujet: Re: Poudre de cinabre Poudre de cinabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poudre de cinabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cinabre
» cinabre brut sur photo ?
» mode d' emploi de cinabre brut
» jade de chine et cinabre côté finances ;)
» peut on confondre un jaspe sanguin avec du cinabre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-