Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique "La Pierre de Lune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:27

Connaissez vous la boutique "La Pierre de Lune" ? Vous pouvez vous y rendre en cliquant sur le lien suivant : Boutique - La Pierre de Lune

C'est une boutique que j'affectionne...


Dernière édition par Kerrigan le Jeu 4 Juin 2009 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:32

...et je confirme tout!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:11

allez kerrigan, combien? hein combien le chèque, que tu as perçu, pour cette page de pub, alien Suspect Mdrrrrrrrr!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:10

ben Kerrigan, tu as des actions ???? Very Happy tu fais fort dans le démarchage... je suis surprise que cette pub vienne de toi et pas de l'intéressé car après tout c'est son site Wink pas de mal à cela bien sûr mais ça me gêne un peu quelque part... ok, ça m'appartient.. je crois ne pas être la seule ..cat

affraid ne partez pas tous sur l'autre forum... il ne va plus rester personne... alien tiens ça me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:23

Je ne pensais pas que cela proserai problème, et je n'ai pas pour habitude de faire des articles à moitié quand un sujet me plait et là il s'agit d'un magasin. Idem qaund je critique un livre, je m'exprime sur plus d'une page. Je n'ai pas été payé pour ça, je crois en ce magasin, j'ai envie qu'il marche je trouve qu'il est intelligent et humain contrairement à d'autre boutique ou on nous prend pour des cons avec un choix très limité et des prix prohibitifs. Je me souviens avoir parlé du magasin de l'Emprire des Pierre en terme aussi très élogieux et je n'avais pas choqué. Mon but n'étant de mettre mal à l'aise ou de gêner, je supprime le message et je resterai laconique et m'excuse pour la gêne ou la malaise ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:50

Pour ma part, j'y vais aussi et je ne vois pas en quoi c'est choquant de donner son avis...
Pourquoi ne dit on rien quand moi je donne un lien vers cette boutique pour y montrer ce que j'ai vu, ou pour y dire ce qu'on y trouve...
Quand d'autre membres aussi donnent des liens vers alliance magique, minéral do brasil ou l'empire des pierres ça ne choque pas...
Je comprends mal la réaction et je suis entièrement d'accord avec kerrigan.
Dans ma région il y a très peu de magasins et très chers. En ligne, il y a beaucoup de pompes à frique. Et là,par rapport aux autres c'est vrai qu'il y a un côté humain. Par le forum et le chat...et surtout par leur disponibilité...
De plus le message de Kerrigan et dans les annonces de pub et non en polluant le coin question ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:48

bon moi, je vais pas y aller par 4 chemins, le site de la pierre de lune, est bien, certe mais pas plus,que les autres, les pierres vendu sont à un prix raisonnable, on est ok! quand à la 5ème gratuite, heu? chez la Taillerie de Nime c'est une pierre offerte, pour chaque commande, et je peux vous dire que ce sont de grand professionnel de haut vol Very Happy

bon, moi ce qui me "choc", tant pis si cela ne plais pas à tout le monde, c'est que le forum de la pierre de lune, n'est qu'un copié-collé du forum de michel! et comme ça ne suffit peut etre pas à faire décoller les ventes de Monsieur, on se récupère kerrigan comme modé! nous savons tous ici que kerrigan, est quelqu'un d'intégre, et qui possède beaucoup de connaissances scientifiques et minéralogiques,

voilà mot de la fin: il serait bon de méditer la dessus cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:50

Bon allerr, on répond...

La seule chose que je puisse dire c'est que c'est assez génant dans la mesure ou non, kerrigan ne reçoit pas d'action. Ma présence ici n'a pas de but commercial et je vais expliquer pourquoi plus loin...

Mais déjà rétablissons l'ordre des chose. Personne n'a demandé de poster de notre part un message ici. on est suffisament grand pour le faire tout seul. D'ailleurs je suis assez etonné des post relatif à notre site par les membres ici :

1) ca prouve qu'on est apprécié et mercià eux.
2) Ces posts sont dans une demarche des membres eux même...

Mais revenons à ce que je voulais expliquer plus haut :

Si je suis présent ici c'est parceque ce forum est tout simplement convivial et les minéraux ma passion. Céline, ma compagne est passionnée par la lithothérapie mais ne participe pas à ce forum. Car elle n'est pas trop "forum"...
Et quel interêt de poster une pub ici alors qu'on consacre un budget de haute visibilité sur internet via google adwords. Autant aller sur des forum à haut pouvoir de visibilité tel que celui de .... (pas de nom)
De plus nous faisons plus de 1000 visites/jours et d'aprés nos stats, les venues depuis le pouvoir des pierres représentent 0,2% de nos visites... donc quel interêt de transformer ces 0,2% en 1% qui representerait le nombre de membre actif de ce forum... Aucun.

Quand à kerrigan je pense que c'est un passionné qui agit avec coeur. Il apprécie notre site parcequ'on posséde un systéme de chat et que bon nombre de personnes s'y rendent car ce mode de communication est un plus sur le net. indépendant de ce forum mais tout aussi apprécié. de plus il a été satisfait des achats effectué. c'est un plus pour nous effectivement. il voulait simplement partager celà...

Je pense donc que cet espace publicité sur ce forum est donc nefaste. Il crée une tension inutile pour pas grand chose. Certains chantent avec les pierres et au final ne discute pas ici. D'autres font des formations mais sont trés actifs, certains ont un système de chat et participent également. mais les gens ne sont pas dupes et voient la différence de qui fait quoi ici... J'apprécie ce forum mais si on pense que c'est commercial, autant ne pas venir pour etre mal jugé car on peu exprimer sa passion ailleurs.

Si débat il doit y avoir, je pense qu'il faut alors carrément supprimer l'espace pub, comme ca pas d'histoires... et interdire tout lien vers des sites... mais celui qui aura besoin de conseil perdra de la richesse que fait ce forum. je lisais un truc sur les moquis... oui, on peut acheter des moquis hors de prix et en trouver ailleurs 3 fois moins cher... J'ai vu des morceau de citrine se vendre 60€ les 2 cm... et du cristal de roche à 200€ le kg... c'est des extrêmes mais des gens sont prêts à faire ses sacrifices... Et c'est en celà que kerrigan agit... y a des sites de bons plans sur le net. Je ne dis pas qu'on soit un bon plan. mais kerrigan sait ou sont les traquenards... Il est apprecié ici est est un des membres les plus actifs... Donc non kerrigan n'est pas à la solde de la pierre de lune... Et non, le pouvoir des pierres n'est pas une source de clientéle... c'est un espace convivial de discussion... tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:56

NO COMMENT clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:08

dans l'avertissement Michel dis qu'on ne peut parler d'un site sans l'avoir testé wolgran. Et ça ne doit pas être le cas car sinon tu aurais vu que même si ils ne s'en ventent pas moi j'ai reçu un cadeau à chaque commande. Pour les forums ils sont tous plus ou moins identique puisqu'il n'y a pas 1000 façons...
Chacun est libre d'aller ou bon lui semble, il suffit juste d'être un minimum ouvert. Après vu la façon dont tu t'emballes c'est peut être toi qui a des parts ailleurs !!!
Et même si Kerrigan est très très bon je pense qu'en chimie et minéraux Sylvain en connaît un rayon. Pour la méditation tu devrais peut être aussi essayer car ton discours est très fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:24

Je regrette vivement que le post de Kerrigan prenne cette tournure... Je le trouvais très bien fait, complet et intéressant.

Pour ma part, j'apprécie pleinement le forum de LaPierreDeLune, qui n'est pas à mon sens, un copié-collé de celui de Michel, ne serait-ce que parce tous les membres de LaPierreDeLune ne sont pas inscrits sur celui de Michel. Donc forcément, les "discussions" ne sont pas les mêmes, même si certains sujets sont évoqués sur les deux forums (ben oui, puisque ce sont deux forums de litho!!)

D'autre part, je pense que si LaPierreDeLune n'a pas lui-même présenté son propre forum comme l'a fait Kerrigan, c'est simplement parce-que LaPierreDeLune est modeste et qu'il ne voulait pas se jeter des fleurs...

Sur le site de LaPierreDeLune, on dispose de tous les conseils que l'on veut via le chat et ça n'est pas négligeable, surtout pour les novices comme moi. On y discute aussi entre membres et c'est vraiment sympa!

Cela ne m'empêche nullement de continuer à aller visiter régulièrement le site et le forum de Michel que j'apprécie tout autant!

Je n'ai pas du tout été choqué par le post de Kerrigan et je trouve dommage qu'il suscite ces réactions négatives!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:26

non dedow, je ne suis pas fermée, bien au contraire, nous avons eu malheureusement, d'autres cas......, de personnes qui sont venus sur ce forum, et qui en on profité, voilà tout,

maintenant, chaqu'un et libre de se documenter ailleurs, c'est même vivement conseillé Very Happy , la pierre de lune à fait sa page pub, comme tout le monde, pas de problème, sachez que je n'ai aucune pars, dans quelques sites qu'il soit jocolor, quand à mes cours "d'approche sur la litho" il sont gratuit, donc aucun bénéfice, je suis une passionnée avant toute chose,et je n'ai jamais hésité a venir en aide sur le forum, aux personnes qui me le demande Very Happy quelque soit l'heure, certaines même sont venus à mon domicile, et son repartis les mains chargées Wink

voilà, c'est juste la façon de procéder, qui ma déplu......., c'est tout afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:57

Pour ma part, je fréquente les deux forums à la recherche de renseignements divers et variés et pose des questions ou participe comme je le peux sur les deux.

Chacun est suffisament adulte pour trier ce qu'il veut et prendre ce qui l'intérresse.

Je trouve cela trés enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:42

Mais aucun soucis wolgram. La seule chose pour laquelle je réponde est de défendre kerrigan. Il a voulu bien faire. Parler de nous parcequ'il nous aime bien et donner un lien aux autres... Aucun mal la dedans...

Aprés tu parle de copier/coller du forum de michel et du notre... Ben pourquoi pas. Seulement ce forum est la version 2 d'un forum qui était à l'abandon et qui contenanit les même rubrique et qui date de 2006... Effectivement ca y ressemble mais quoi faire comme rubrique pour se différencier ? Et la ouca blesse c'est que ce forum il n'y ai aucune reference ici.Justement par respect pour le forum de michel... C'est toi qui en parle...

On ne va pas debattre 1000 an ici car ca revient à parler de nous et donc une pub gratuite sur fond de polémique. Tu parle d'ailleurs toi même des services que tu rends gratuitement... et pour lesquels les gens repartent les bras chargés Smile (sous entendu de pierres avec une valeur inévitablement marchande). Et bien tant mieux et je serais même le premier à te faire de la publicité sur mon site si tu me le demandais... car moi aussi j'agis avec passion. Mais par pitié, ne parle pas de minéral do brasil 5 mn avant dans un autre sujet et ensuite pour flinguer kerrigan sur ce post alors qu'il avait la même ambition que toi...

Je m'en remt donc à michel. Afin qu'il supprime ce message et tous ceux en rapport avec le site lapierredelune car je me repete, ce forum ne represente que 0.2% de nos visites. je suis là parceque j'aime ce forum. D'ailleurs, cherchez la pierre de lune sur d'autre forum... A part un post sur alliance magique mais sur lequel je n'adhère pas car trop peu convivial à mon gout, j'aimerais bien savoir où cette influence va. Google adwords est largment plus rentable en terme de visites... et ca prends pas de temps surtout... Le forum de michel est un loisir et un plaisir.

Aprés si michel juge tout celà deplacé, je lui demande qu'on refasse un vote au sujet des pubs. Ca deteriore l'ambiance au possible simplement parceque des gens font des parralléles douteux. C'est inadmissible pour kerrigan qui à apporté enormément ici. Et je le defendrais jusqu'au bout. quitte à ne plus revenir ici pour faire plaisir a ceux que celà géne. Ca ne changera pas ma vie, ni mes visites, ni mes ventes. Ca enlevera juste un peu de mon plaisir.

Je ne releverais pas non plus les messages qui suivront. Simplement pour ne pas alimenter plus ce débat inutile. Et surtout parceque de lap ub sur ce forum on en fait enormément et sur le chat on parle du pouvoirdespierres... bien plus que notre forum. D'ailleurs il est remplis de reference vers ce forum. et j'ai même proposer à michel de l'hebergé quand son site avait trop de soucis et tout celà en transparence totale pour les membres de ce forum. et le tout sans retour pub ou autre... bref... que chacun pense ce qu'il veule car chacun est libre.

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:47

a mon tour de répondre... Wink

L'espace PUB existe maintenant sur ce forum sur votre demande... il faut en accepter les conséquences.
Je ne trouve pas choquant que Kerrigan fasse de la pub pour un site puisque c'est pour celà que cette section existe. au contraire, ce site est trés bien fait et les fonctions de recherche sont super.

Personnellement, je n'ai pas encore été sur le forum de Pierredelune car je n'ai pas le temps mais si je peux, j'irais.

Je comprends aussi la réaction de Babette et Wolgram car l'an dernier un membre de ce forum a ouvert son propre site, son propre forum et a demandé aux membres de notre forum de devenir modérateur et à leur faire des cadeaux...
Plusieurs membres ne sont plus revenus ici.. tampis, y a pas mort d'hommes..

Comme je le rappelle, je ne gagne que des connaissances supplémentaires à gérer ce site et ce forum. Et j'espère qu'il en est de même pour vous, l'important c'est l'échange.
Certains de nos membres ont leur propre boutique et je suis content qu'ils viennent échanger leurs connaissances et idées ici.

Pourquoi n'aller que sur un seul forum ? Les infos sont partout, il faut en profiter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:19

Finalement je reviens sur ma parole, et je rebondis à nouveau...

Merci pour ton ouverture d'esprit michel. Et si débat il y a eu, c'est entièrement ma faute. Kerrigan a voulu me rendre service. Mais je veux pas qu'il soit denigré.

En tout cas, longue vie à ton forum... Vu ta réponse je comprends mieux la position de wolgran et babette alors. Mais ce n'est pas la politique de la pierre de lune...

Au contraire. C'est faire vivre ce forum et le defendre et en parler... Chose qu'on hésite pas à faire sur le chat. On s'est permis de le faire (parler du chat et non du forum) dans la mesure ou ce forum n'est pas un chat. Tout en rappellant que ce forum existe et qu'il est l'un des plus convivial du net à mon sens... Et on le remplacera jamais...

Aprés oui on a une boutique, un forum, un chat... mais on se fait plaisir... la pub c'est (je me repete) google adwords qui s'en charge Smile

Merci à kerrigan, lusoma, fouip et bien d'autres pour le soutien envers kerrigan. Si'jai offensé ou été maladroit, peu importe j'ai dit ce que j'avais à dire et le tout sincérement. Aprés on empeche pas de penser...

Pour ma part, tout est oublié, je reviens plus la dessus... (promis) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:26

[quote="michel"]
je rajoute juste ma précision par rapport à ce que dit Michel

L'espace PUB existe maintenant sur ce forum sur votre demande... il faut en accepter les conséquences.
Je ne trouve pas choquant que Kerrigan fasse de la pub pour un site puisque c'est pour celà que cette section existe. au contraire, ce site est trés bien fait et les fonctions de recherche sont super.


je pense que le problème ne se situait pas là Mais ...


Je comprends aussi la réaction de Babette et Wolgram car l'an dernier un membre de ce forum a ouvert son propre site, son propre forum et a demandé aux membres de notre forum de devenir modérateur et à leur faire des cadeaux...
Plusieurs membres ne sont plus revenus ici.. tampis, y a pas mort d'hommes..


c'est LA..! à tort ou à raison, j'ai eu ce même sentiment ...Merci Michel. Ce n'est pas pour rien que ce soit deux des plus anciennes qui réagissent ...

Comme je le rappelle, je ne gagne que des connaissances supplémentaires à gérer ce site et ce forum. Et j'espère qu'il en est de même pour vous, l'important c'est l'échange.

tout à fait, et je trouve très bien d'aller chercher des connaissances sur plusieurs forums, ce que je fais aussi .. pas de souci pour faire une pub sur une boutique qui mérite qu'on lui fasse..ça ne m'aurait pas géné du tout que Pierredelune fasse sa pub sur ses pierres et sa boutique...



Pourquoi n'aller que sur un seul forum ? Les infos sont partout, il faut en profiter.
le "problème" n'a pas été là .

en même temps, ce n'est pas une polémique ce sont deux réactions différentes, et nous ne nous sommes qu'exprimées.. il ne faut pas y donner une importance phénoménale plus qu'un ou deux posts reflets de notre ressenti.. ;)du moment exprimé sponténament
ça ne m'est jamais venu à l'esprit de faire enlever ce post.. en plus il n'y a plus de problème maintenant que les éclaircissements sont faits geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:34

[quote="LaPierreDeLune"]Finalement je reviens sur ma parole, et je rebondis à nouveau...

Merci pour ton ouverture d'esprit michel. Et si débat il y a eu, c'est entièrement ma faute. Kerrigan a voulu me rendre service. Mais je veux pas qu'il soit denigré.

c'est vrai Michel a cette ouverture et c'est pour cela aussi que j'aime son forum.. à nous d'avoir cette ouverture et nous avons tous à travailler la dessus.. ce n'est pas une morale, c'est un fait, d'un côté comme de l'autre...

je comprends maintenant ce qu'à voulu faire Kerrigan, c'est tout en son honneur si je me mets à sa place..il n'y a pas eu d'intention malsaine.Depuis le temps que Kerrigan me connait, il devrait savoir que parfois je le "chambre" Je me doute bien qu'il n'a pas été payé pour cela Very Happy Very Happy c'est une façon de parler..

En tout cas, longue vie à ton forum... Vu ta réponse je comprends mieux la position de wolgran et babette alors. Mais ce n'est pas la politique de la pierre de lune...

merci à toi ..

Tout en rappellant que ce forum existe et qu'il est l'un des plus convivial du net à mon sens... Et on le remplacera jamais...
un forum est comme une hyperminisociété, il s'y passe plein de choses et communiquer aide bien à contourner les obstacles de tous ordres..

Si'jai offensé ou été maladroit, peu importe j'ai dit ce que j'avais à dire et le tout sincérement. Aprés on empeche pas de penser...[/b]
ma pensée s'est arreté à l'écriture du post et de mes réponses.. il faut relativiser la chose...enfin c'est tout bête pour moi, .. il y a eu quelque chose qui m'a surprise, je l'ai dite , il y a des réactions et c'est bien, auxquelles je réponds et voilà, c'est fini, on n'en parle plus.. il n'y a pas lieu.

il n'y a aucun souci, je pense que les choses sont claires , enfin pour moi et je tourne la page, d'ailleurs, ça ne m'a pas posé de souci ...

Pour ma part, tout est oublié, je reviens plus la dessus... (promis) merci de ta réaction , de cette dernière réflexion..je suis d'accord avec toi.. je crois, en ce qui me concerne , que l'on s'est compris . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:03

Je ne voulais pas réagir car je ne comprenais pas, j'ai même été profondément vexé et blessé par certaines paroles que je n'aurai jamais cru lire un jour, d'autant que le Pouvoir des Pierres est mon forum de prédilection ou je poste mes interventions les plus "importantes". Je n'aurai jamais tenté de le vider, de le transformer en plaque tournante, j'ai passé tellement de temps à rédiger des articles pour l'enrichir (avec vous !!!) il ne me viendrait même pas à l'idée de casser ce que NOUS avons mis plusieurs années à construire avec cette superbe équipe.

Je suis vraiment très soulagé de lire ton ressenti complet Babette. Dès que j'en aurai le temps, je rééditerai mon message pour restituer son contenu original.
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:06

Content que tout soit rentré das l'ordre... Et que vive la bonne ambiance de ce forum !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:52

Kerrigan a écrit:
Je ne voulais pas réagir car je ne comprenais pas, j'ai même été profondément vexé et blessé par certaines paroles que je n'aurai jamais cru lire un jour, d'autant que le Pouvoir des Pierres est mon forum de prédilection ou je poste mes interventions les plus "importantes". Je n'aurai jamais tenté de le vider, de le transformer en plaque tournante, j'ai passé tellement de temps à rédiger des articles pour l'enrichir (avec vous !!!) il ne me viendrait même pas à l'idée de casser ce que NOUS avons mis plusieurs années à construire avec cette superbe équipe.

Je suis vraiment très soulagé de lire ton ressenti complet Babette. Dès que j'en aurai le temps, je rééditerai mon message pour restituer son contenu original.

je suis franchement désolée Kerrigan de t'avoir blessé, ce n'était pas du tout mon but.. je peux concevoir que ça ne fasse pas plaisir et je te demande de m'excuser d'avoir eu cette pensée .... geek Michel a bien compris et j'espère , qu'à présent , toi aussi..

ce que tu dis ensuite est vrai, tu t'es toujours beaucoup investi, parfois ensemble Wink alors sans rancune j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:34

J'arrive un peu après la bataille , mais juste pour dire qu'il faut toujours aller au fond et au bout de ses pensées ....

La preuve tout va bien,
cool ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:37

un forum est fait pour s'exprimer,et j'ai pour habitude de toujours, dire ce que je pense, bon tout rentre dans l'ordre tant mieux, juste un dernier point pour la pierre de lune, quand je dis que les gens partent de chez moi "les mains pleines" c'est une image, je ne vend pas mes pierres, je les donnes, ou plutôt je les offres Very Happy ,

et pour conclure je suis contente que michel est pu expliquer, le "malaise" ce qui à permis a la pierre de lune, et a toutes les personnes du forum de comprendre le problème, sujet clos cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Boutique "La Pierre de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "La Pierre de Lune" Boutique "La Pierre de Lune" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique "La Pierre de Lune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique la Pierre de Lune
» pierre de lune et pleine lune
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» "a fond" pour cette pierre
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-