Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 un truc de dingue..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:42

merci Sélénia, Bergson était une de mes références pendant mes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:45

ShanMing,Babette...

je vous mets les références du livre dans la bonne rubrique study

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:08

Bonsoir,
il me semble que matérialisme et spiritualisme ne sont que deux points de vues philosophiques extrêmes à propos de la représentation mentale de la réalité.
Pour faire un raccourci on peut dire que le matérialisme considère que la matière est l'origine et la fin de toute chose. Il défend l'idée que la matière domine l'esprit. Au contraire le spiritualisme considère que l'esprit domine la matière.
je me permets de penser que ces deux extrêmes sont évidemment indissociables et que ni l'un ni l'autre ne détient la Vérité pure. Ces deux doctrines n'ont de sens que l'une par rapport à l'autre. Nier purement et simplement l'une ou l'autre est aussi absurde que de nier le yin pour défendre le yang, ou l'inverse. Je suis désolé d'être aussi direct dans mon propos mais toute chose sur cette terre, ce système solaire et cet univers à un sens et une raison d'être. Je considère que le matérialisme comme le spiritualisme n'échappent pas à la règle.
Pour mémoire, je rappelle simplement que de nombreux philosophes matérialistes comme Feueurbach prônent purement et simplement que l'esprit humain soit à l'écoute de ses 5 sens et de son corps. Le fondement épistémologique du matérialisme n'est rien d'autre que l'empirisme pur. Dites-moi donc qui sur ce forum oserait se définir comme anti-empiriste?
Maintenant si le matérialisme pur est absurde, c'est le cas pour toute idéologie, et j'illustrerai cela simplement en rappelant que parmi les idées défendues par le spiritualisme il y a bien aussi le créationnisme.Evil or Very Mad

Pour faire le lien avec les pierres et les chakras, je considère que le matérialisme correspond simplement au 1er et au 6è chakra. Je ne dis pas que ces deux chakras sont matérialistes, bien sûr que non, mais le matérialisme défend des idées qui ont une familiarité avec les qualités de ces chakras. De la même manière le spiritualisme serait plus en affinité avec le 4è et 7è chakra. Ce ne sont là que des spéculations qui me viennent à l'esprit au moment même où j'écris ces lignes, donc propres à être discutées ou réfutées. Wink

Pour finir, je précise qu'il n'y a absolument aucune méchanceté ni agressivité dans ce que je dis, même si j'utilise des mots qui peuvent vous sembler crus. Je ne souhaite rien d'autre qu'exprimer un point de vue qui me semble pourtant d'une banalité affligeante. Je ne suis ni réalisé, ni maitre de quoi que ce soit, ni disciple de ci ou ça, je ne me revendique de rien et je ne me présente ni plus ni moins que comme un simple humain mortel et il me semble pourtant simple à accepter que les guéguerres idéologiques ne mènent à rien et sont somme toute très infantiles.
"J'ai raison et ils ont torts!" je travaille auprès d'enfants qui ont de gros troubles intellectuels et je passe mes journées à leur expliquer que ce point de vue est absurde et que dans la vie ont n'avance jamais sans assumer ce que l'on est avec ses qualités comme ses défauts. Nommer le mal et l'identifier comme pure altérité me semble désolant, alors quand je retrouve le même schéma de pensée chez des adultes en bonne santé mentale et physique, qui en plus se targuent d'un niveau spirituel élevé (et l'humilité dans tout ça????) et bien je suis vraiment mais vraiment très désolé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:18

Merci dreamstone ! Belle leçon, j'en prends bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:31

Bonsoir Dreamstone !et wolgran
j'apprécie infiniment ce que tu viens d'écrire... et j'aime bien ton pseudo !
j'ajouterais pour Wolgran que c'est ,pour moi tres banal dans mon quotidien banal de vivre ce qui décrit,c'est merveilleux c'est banal et il ne faut pas se poser de questions : çà est,c'est tout !!!
Jung parlerait de synchronicité,Garnier-Mallet de double,et d'autres encore d'autres choses....
Je ne sais qu'une chose,Wolgran,c'est arrivé et çà t'arrivera encore et c'est....normal ! Laughing Laughing
bonne nuit,amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
labasedelunivers

labasedelunivers

Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 19/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:30

deedow a écrit:
Quelle intolérance pour quelqu'un qui se fait appeler la base de l'univers, et qui dit qu'il a laisser son égo il y a plus de deux ans...
Et puis pour une personne qui dit être sur le plan divin en permanence...
Peut être ne faut il pas confondre félicité et délire en tout genre...
En pronant ce genre de chose tu te dois d'avoir une attitude exemplaire car tu devrais montrer le chemin à ceux qui sont derière et au contraire tu juges...

c'est bien ! continuez à penser par vous même en cet instant éternel et changeant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeoriginel.eu/
labasedelunivers

labasedelunivers

Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 19/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:23

en fait ! c'est le paradoxe qui est à l'origine de toutes choses Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeoriginel.eu/
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:28

non, pas le paradoxe... l'equilibre.... Car le fondement de toute chose (physique, chimie, et tout ce qui nous entoure ! Absolument tout !) est le pur résultat d'un equilibre ou une tendance à aller vers cete equilibre... Le paradoxe c'est juste une proposition contenant une contradiction. Ca améne juste la pensée pour parvenir a ce que contradiction ne soit plus et deviennent enfin l'equilibre...

Avant l'equilibre et en dessous de celui-ci, je te l'accorde, il y a le paradoxe. l'equilibre est le niveau ultime quand on est en phase de réalisation...

le yin/yang est un paradoxe dont la solution est l'equilibre... il n'est pas accompli... Dans notre culture il est abordé différement. Il suffit de voir comment il est perçu ailleurs pour comprendre que l'occident n'a pas la même vision. Ta reflexion est occidentale. Tout comme la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
labasedelunivers

labasedelunivers

Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 19/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:51

LaPierreDeLune a écrit:
non, pas le paradoxe... l'equilibre.... Car le fondement de toute chose (physique, chimie, et tout ce qui nous entoure ! Absolument tout !) est le pur résultat d'un equilibre ou une tendance à aller vers cete equilibre... Le paradoxe c'est juste une proposition contenant une contradiction. Ca améne juste la pensée pour parvenir a ce que contradiction ne soit plus et deviennent enfin l'equilibre...

Avant l'equilibre et en dessous de celui-ci, je te l'accorde, il y a le paradoxe. l'equilibre est le niveau ultime quand on est en phase de réalisation...

le yin/yang est un paradoxe dont la solution est l'equilibre... il n'est pas accompli... Dans notre culture il est abordé différement. Il suffit de voir comment il est perçu ailleurs pour comprendre que l'occident n'a pas la même vision. Ta reflexion est occidentale. Tout comme la mienne...
en ce qui me concerne ce ne sont pas des réflexions mais des cognitions
j'ai vu la création du monde sous divers angles
une où c'est le paradoxe vide plein qui crée l'Univers (ma vision ressemble au symbole ying yang qui est très stylisé)
l'autre où je vis le chaos se transformer en ordre , l'absolu limité par l'oeuf cosmique exploser dans le champ relatif , le triangle du nombre à l'intérieur duquel le 1 devient 3 et puis 6 etc... (voir mon site si vous êtes intéressé , j'explique tout en détail)
le point commun à ces visions est toujours l'attention de l'Etre sur lui même

c'est vrai que tout évolue dans un ordre parfait à travers le déséquilibre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeoriginel.eu/
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:17

Cognition ?! Ca signifierais que tu aurais donc le secret de l'univers ? Car cognition pour moi signifie maîtrise...

J'ai donc lu ta théorie sur ton site qui est un mélange scientifique et biblique (biblique au sens large car incluant toute forme de religion)...

Je n'y apprends rien de plus que je ne sache déjà. Aussi bien sur le plan scientifique que sur les plans théologiques. Serais-je donc réalisé ?

Je ne pense pas... Les 10 principes (chaud/froid, male/femelle, liquide/visqueux) sont des principes purement "terriens". Ces opposition, je te l'accorde sont largement des contradiction qui veulent atteindre l'equilibre...

Ce mot revient encore ! Equilibre...

Si on part de ta conception de l'univers, ce n'est ni une explosion chaotique ni un dieu qui aurait crée l'univers. Mais une conscience...

Par contre elle contient quand même un niveau maximum... Donc au final un dieu théologique et une origine scientifique... Selon ta théorie, il ne devrait pas y avoir ce niveau maximum sinon on retombe dans les cas que tu refute. Ta théorie est donc un big bang qui fini en big crunch. Qui sait si l'univers se dilate ou s'introverti sur lui même... Tout ne serait qu'eternel recommencement... Si ta théorie est juste tu sais donc comment va finir l'univers ou comment ne va t il pas finir. Comment parler de temps et y metttre un paradoxe comme l'infini ? Ca ne colle pas... Comment parler d'espace et y mettre en paradoxe un infini etendue ? Comment parler de point alors qu'un point n'existe pasdu moins, il est comme le cercle : pas de commencement pas de fin... Ta théorie relate du commencement... C'est humain car on nait et on meurt... on sait ce qui commence et ce qui fini. On ne conçoit pas l'infini...

Si on suit toujours cette théorie on tombe dans la philosophie telle qu'on la connait depuis quelque siécle : le JE SUIS... Mais si il faut je suis cet être suprême qui est conscient que vous n'êtes que mes inventions. Ou alors c'est peut être toi l'être suprême qui invente ma conscience... Le JE SUIS permet de se rassurer sur le fait qu'on est pas une invention d'une conscience...

Ta théorie est donc largement utilisée partout dans l'esprit humain. Elle est schematisée par des symboles à toi (oeuf, triangle, etc...) mais au final on tombe dans : l'inconscient collectif... Aie tu va bondir là ! Mais pas trop haut, ta conscience risque de heurter le plafond (humour ^^)

Ou alors j'ai pas tout saisi. Je respecte ta théorie. Elle est interessante. Mais elle est déjà prise...

En tout cas ton esprit et ton point de vue est riche. Je le respecte... Ca ne me fait pas bondir, car je le dis : je suis réalisé ! (je viens d'en prendre conscience)... En tant normal j'aurais agis avec paradoxe mais là j'accéde enfin à l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
labasedelunivers

labasedelunivers

Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 19/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:53

LaPierreDeLune a écrit:
Cognition ?! Ca signifierais que tu aurais donc le secret de l'univers ?du début oui Car cognition pour moi signifie maîtrise...

J'ai donc lu ta théorie sur ton site qui est un mélange scientifique et biblique ce ne sont que des arguments pour expliciter la vision (biblique au sens large car incluant toute forme de religion)...

Je n'y apprends rien de plus que je ne sache déjà. Aussi bien sur le plan scientifique que sur les plans théologiques. Serais-je donc réalisé ? la réalisation n'a rien à voir avec le savoir, elle est non "livresque"

Je ne pense pas... Les 10 principes (chaud/froid, male/femelle, liquide/visqueux) sont des principes purement "terriens". Ces opposition, je te l'accorde sont largement des contradiction qui veulent atteindre l'equilibre... ce sont les paradoxes que l'on observe en regardant devant soi

Ce mot revient encore ! Equilibre...

Si on part de ta conception de l'univers, ce n'est ni une explosion chaotique ni un dieu qui aurait crée l'univers. Mais une conscience...
Cette Création est automatique, ordonnée, spontanée et consciente Par contre elle contient quand même un niveau maximum... Donc au final un dieu théologique et une origine scientifique... Selon ta théorie, il ne devrait pas y avoir ce niveau maximum sinon on retombe dans les cas que tu refute. Ta théorie est donc un big bang qui fini en big crunch. Qui sait si l'univers se dilate ou s'introverti sur lui même... Tout ne serait qu'eternel recommencement... oui exact Si ta théorie est juste tu sais donc comment va finir l'univers ou comment ne va t il pas finir.
oui on rejoint la plénitude puisque que tout ça c'est le plein qui retourne au plein en passsant par le vide des expériences, de couche de rien en couche de rien Comment parler de temps et y metttre un paradoxe comme l'infini ? Ca ne colle pas... Comment parler d'espace et y mettre en paradoxe un infini etendue ? Comment parler de point alors qu'un point n'existe pas tout part d'un point et après s'être étendu revient au point éternellement du moins, il est comme le cercle : pas de commencement pas de fin... Ta théorie relate du commencement... C'est humain car on nait et on meurt... on sait ce qui commence et ce qui fini. On ne conçoit pas l'infini...La réalité ultime se situe là où fondamentalement l'infinité se réduit en un point et où se produit l'expansion du point à l'infinité. Ce processus est permanent, comme un cercle. Cela démarre, puis revient... et continue toujours. C'est le magnifique théâtre de la vie, qui jamais ne s'arrête, la pulsation de la vie.


Si on suit toujours cette théorie on tombe dans la philosophie telle qu'on la connait depuis quelque siécle : le JE SUIS... Mais si il faut je suis cet être suprême qui est conscient que vous n'êtes que mes inventions. Ou alors c'est peut être toi l'être suprême qui invente ma conscience... Le JE SUIS permet de se rassurer sur le fait qu'on est pas une invention d'une conscience... il n'y a qu'UN

Ta théorie est donc largement utilisée partout dans l'esprit humain. Elle est schematisée par des symboles à toi ce n'est pas à moi , c'est une vision , je ne les ai pas inventés (oeuf, triangle, etc...) mais au final on tombe dans : l'inconscient collectif... Aie tu va bondir là ! salaud d'instinct :°)Mais pas trop haut, ta conscience risque de heurter le plafond (humour ^^) ou Dieu qui est nous un pas devant

Ou alors j'ai pas tout saisi. non! Je respecte ta théorie. Elle est interessante. Mais elle est déjà prise... c'est pas une théorie , c'est une vision et je ne l'ai jamais vu nulle part mais la même chose exprimé d'une autre façon ça existe puisque justement je m'appuie dessus pour montrer la véracité de cette vision

En tout cas ton esprit et ton point de vue est riche. hé oui ! je sais :°) Je le respecte... Ca ne me fait pas bondir, affraid car je le dis : je suis réalisé ! (je viens d'en prendre conscience)... ta pu qu'à confirmer
donc les critères sont félicité 24h sur 24 , un sentiment de totalité et d'amitié avec toutes choses, hé oui même lui, la conscience est là durant le sommeil et dès que tu penses à une chose hop! elle se manifeste
En tant normal j'aurais agis avec paradoxe mais là j'accéde enfin à l'équilibre...
Etabli dans l'Etre , accomplis l'action BG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeoriginel.eu/
labasedelunivers

labasedelunivers

Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 19/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:55

il est cool , ce site , je me fais moins insulter que sur you tube :°) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeoriginel.eu/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:17

parce que tu traverses les sites et les forums pour te faire insulter??? Laughing
je comprends pourquoi tu n'as pas repondu à ma question sur la flamme violette...!!!par moment tu me fais penser "lorrain altata" qui revendique sur tout bom
à+
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:55

labasedelunivers a écrit:
il est cool , ce site , je me fais moins insulter que sur you tube :°) Very Happy

Ca c'est un préjugé Smile

Pourquoi ici on t'insulterais... Pas du tout. Je pense que ta présence ici est ni génante, ni primordiale. Tout autant que la mienne. Personne n'est indispensable et personne n'est à écarter... En gros ici il y a l'equilibre entre point de vue et respect... Ceux qui aiment restent, ceux qui n'aiment pas, partent d'eux même...

La seule chose que je pourrais critiquer c'est cette façon d'essayer d'introduire ta thérorie vision en force. Si je te dis que j'ai eu la vision de la création de l'univers et que ce n'est pas un oeuf que j'y vois, mais un cube ? tu considére quoi ? que j'ai tort et que ca te fait bondir heu... que j'ai quelque part raison... - Que tu saura le tourner à ton avantage... Ca c'est remarquablement intelligent mais ca prends pas toujours

Ton point de vue est respectable et respecté. La forme par contre je pense qu'elle est un peu agressive. Tu nous débarque ne disant : "ecoutez moi, je suis le messie ! Seul moi détient la vérité sur tout !"

Je te dis ca par franchise et celon ce que je pense. Je pense que tu es habitué à celà... Mais au lieu de t'insulter copieusement j'ai une reflexion qui permet de dire : "OK, ce qu'il dit tiens la route (pas sur tout) et est respectable. Par contre je refuse de croire celà car ce ne sont pas mes croyances... Même si je ne dois pas m'accomplir en tant qu'homme à cause de celà. Ce qui fait ma force : c'est mes faiblesses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
labasedelunivers

labasedelunivers

Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 19/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:21

kemiankh a écrit:
parce que tu traverses les sites et les forums pour te faire insulter??? Laughing
je comprends pourquoi tu n'as pas repondu à ma question sur la flamme violette...!!!par moment tu me fais penser "lorrain altata" qui revendique sur tout bom
à+
kemiankh

je rigole Shocked

je t'ai répondu non ? sur la flamme violette
dans les messages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeoriginel.eu/
labasedelunivers

labasedelunivers

Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 19/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:35

LaPierreDeLune a écrit:
labasedelunivers a écrit:
il est cool , ce site , je me fais moins insulter que sur you tube :°) Very Happy


Si je te dis que j'ai eu la vision de la création de l'univers et que ce n'est pas un oeuf que j'y vois, mais un cube ? tu considére quoi ? que j'ai tort et que ca te fait bondir heu... que j'ai quelque part raison... - Que tu saura le tourner à ton avantage... Ca c'est remarquablement intelligent mais ca prends pas toujours
ben non ça peut être que comme cela , tu n'es pas le premier à me demander , c'est la structure de cet Univers basé sur le paradoxe, c'est l'Etre qui se courbe sur lui même et tout est sensé , par exemple le om en sanskrit représente la géométrie réelle de l'espace temps

Ton point de vue est respectable et respecté. La forme par contre je pense qu'elle est un peu agressive. Tu nous débarque ne disant : "ecoutez moi, je suis le messie ! Seul moi détient la vérité sur tout !"
heu ! je suis venu sur ce site pour demander un renseignement
on m'a demandé de me présenter je l'ai fait



Je te dis ca par franchise et celon ce que je pense. Je pense que tu es habitué à celà... Mais au lieu de t'insulter copieusement j'ai une reflexion qui permet de dire : "OK, ce qu'il dit tiens la route (pas sur tout) et est respectable. Par contre je refuse de croire celà car ce ne sont pas mes croyances... Même si je ne dois pas m'accomplir en tant qu'homme à cause de celà. Ce qui fait ma force : c'est mes faiblesses..." de toute façon tu es comdamné à être heureux, c'est juste une histoire de temps
Surprised Rolling Eyes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeoriginel.eu/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:18

pour en revenir, sur le sujet de base, donc la fluorine bleue clown , j'ai donc commencé à travailler avec, comme le disait l'auteur Philip Permutt j'ai donc collé une fluorite bleue, sur mon oreille le soir pour calmer mes vertiges...........

au début de la séance des nausées +++, assez pénible, puis l'endormissement est arrivé, et là grand bonheur, un bon sommeil quelques rêves, pas de vertiges,

mais à refaire, car la pierre s'est très vite déchargée, je l'ai vite constaté au réveil, donc je recommence ce soir Very Happy

pour la journée, il recommande de porter en plus un lapis, un zircon, ou un quartz rose en plus! perso ça ne m'arrive que le soir mais je vais peut etre associer un quartz rose, car bien évidement le zircon et le lapis pour la nuit on oublie silent

voilà, je ne connaissais pas cette auteur, il est important pour moi de tester, chaque personne dont je lis l'ouvrage pour pouvoir par la suite me faire une opinion, favorable ou pas study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
labasedelunivers

labasedelunivers

Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 19/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:53

wolgran a écrit:


mais à refaire, car la pierre s'est très vite déchargée, je l'ai vite constaté au réveil, donc je recommence ce soir Very Happy
tu peux approfondir ? merci
Very Happy
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeoriginel.eu/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:33

labasedelunivers,je vois comment tu fonctionnes :
tu poses une question et tu attends des reponses,pour après balancer tes bons points et tes mauvais points,du haut de ton trone,avec un petit ton d'humour somme toutes un poil suffisant qui finit par agacer...et non,tu n'as pas repondu à ma question!!!mais je ne t'ai pas attendu....
tu sais quoi?tu causes comme certains vieux qui ont toujours raison,et qui prèchent et rabachent et que plus personne n'écoute,parce que toutes nos expériences de vie et de mort nous prouvent jour après jour la validité de nos chemins...
deedow a raison:tu n'es pas le messie et te plaindre qu'on t'aie demandé de te présenter et croire que c'est suffisant pour te permettre d'agresser à longueur ou presque de mails,çà me parait invraisemblable!!!tu nous prends pour des pommes?!mais tu n'es pas Adam,ni Eve!!!
et ne me sors pas une pirouette zen pour dire que c'est pour notre bien etc!!!essaie d'apporter quelque chose de vrai....
bon,c'est dit et je pars à ste marie me rouler dans les cailloux!!!!!
bises magiques à vous tous
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:48

wolgran a écrit:
pour en revenir, sur le sujet de base, donc la fluorine bleue clown , j'ai donc commencé à travailler avec, comme le disait l'auteur Philip Permutt j'ai donc collé une fluorite bleue, sur mon oreille le soir pour calmer mes vertiges...........

au début de la séance des nausées +++, assez pénible, puis l'endormissement est arrivé, et là grand bonheur, un bon sommeil quelques rêves, pas de vertiges,

mais à refaire, car la pierre s'est très vite déchargée, je l'ai vite constaté au réveil, donc je recommence ce soir Very Happy

pour la journée, il recommande de porter en plus un lapis, un zircon, ou un quartz rose en plus! perso ça ne m'arrive que le soir mais je vais peut etre associer un quartz rose, car bien évidement le zircon et le lapis pour la nuit on oublie silent

voilà, je ne connaissais pas cette auteur, il est important pour moi de tester, chaque personne dont je lis l'ouvrage pour pouvoir par la suite me faire une opinion, favorable ou pas study Very Happy
bonsoir wolgran!contente que tu ailles mieux déjà!
quand je travaille avec de la fluorine,j'ai remarqué qu'en binome çà fonctionne mieux;mais en fait j'en ai surtout des multicolores en pierres polies, pas en gemme...
tu sais ,mon premier cristal,j'ai eu l'impression qu'il me sifflait et trépignait sur son socle ,dans un quelconque centre commercial où je passais devant un stand,pour attirer mon attention et que je l'achète...c'est la première fois que je raconte ceci !
je vais acheter le livre dont tu parles-merci
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:02

Tu peux amplifier les capacités des pierres avec une GCP. D'une part ta pierre fatiguera moins vite, elle se saturera moins et elle rayonnera plus d'énergie. Mets ta fluorine comme tu fais habituellement et entoure toi de quatre fluo bleu ou de quatre icosaèdres ou de quatre cristaux de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:17

merci pour vos iées! cyclops en effet je pense que le binôme,fonctionnera mieux avec la fluorine, donc je vais la tester avec le quartz rose!
oui, kerrigan ton idée est super, sauf que je ne veux pas (pour l'instant )ajouter de pierres car je teste (la recette) de l'auteur, aprés on verra, de toutes façons nous autres on fait nos propres mélanges aprés Very Happy

ah oui pour le bouquin on peut remercier lycante Very Happy !
et dernier point pour labasedelunivers: je fonctionne pour ceux qui me connaissent au ressenti, donc lorsqu'une pierre "se vide" il me suffit de la prendre dans la main pour ne plus en sentir ses effets bénéfiques, donc voilà!

et d'ailleurs j'ai commencé la litho comme ça! j'ai appris toute seule au départ avec l'ambre, qui m'a vraiment soulagé, alors que les médocs ne me faisaient plus rien, et je t'assure, que je suis quelqu'un qui à vraiment les pieds sur terre, mais quand tu soufre et qu'un jour, tu trouve quelque chose qui te soulage, et ben!!!!!!!!!, imagine la suite Very Happy , j'ai très vite compris que j'étais très receptive aux pierres, depuis je met a profit mes connaissances, et j'essaie d'aider, voilà, j'espère t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




un truc de dingue.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue.......... un truc de dingue.......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un truc de dingue..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Butin de brocante !
» Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
» une nuit avec ma larme d'apache
» Petit truc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-