Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solde de litho?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Solde de litho? Empty
MessageSujet: Solde de litho? Solde de litho? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:47

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si vous aviez déjà vu que des magasins ou des sites puissent faire des soldes sur les minéraux ?
En fait, j'ai quelques pierres à acheter et je me suis dit que si oui je pouvais attendre une semaine...
Ca m'ettonerai, c'est comme tout ce qui ne passe pas de mode mais bon on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Solde de litho? Empty
MessageSujet: Re: Solde de litho? Solde de litho? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:34

Pose donc la question à notre ami la pierre de lune. Il y a quelques jours il faisait de grosses promotions sur son magasin. En plus je crois que toi comme lui vous êtes de Nice. Si c'est pas un signe ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Solde de litho? Empty
MessageSujet: Re: Solde de litho? Solde de litho? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:49

Je travaille moi meme dans un magasin de pret a porter et je suis en plein dedans en ce moment...
J'y avais bien pensé dreamstone mais sans réponse...
Il pratique la même politique que moi quand un client me demande si ca sera soldé ou non...interdiction de répondre...
Je voulais juste savoir si ça existait...
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Solde de litho? Empty
MessageSujet: Re: Solde de litho? Solde de litho? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:18

Tu avais raison dreamstone, j'ai pu prendre ce que je voulais plus quelques fantaisies... Et donc merci aussi à notre amie lapierredelune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solde de litho? Empty
MessageSujet: Re: Solde de litho? Solde de litho? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solde de litho?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lithomancie
» Litho
» enquete sur la litho
» Acné et litho
» reiki et litho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-