| Pierre de lune et amaigrissement ... | |
|
Auteur | Message |
---|
lune-d-argent
| Sujet: Pierre de lune et amaigrissement ... Mer 1 Juil 2009 - 9:06 | |
| Bonjour , J'ai une question a vous poser sur la pierre de lune. Est-elle recommandée pour aider a maigrir étant donné qu'elle contient de l'orthose ? ( je ne parle pas de la pierre de lune bleue) |
|
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Mer 1 Juil 2009 - 11:34 | |
| Pour maigrir, généralement on parle de magnésite, jaspe rouge et howlite... La Sélénite aussi permet de donner un effet de satiété...L'aigue marine de couper les envies boulimiques... Mais pour la pierre de lune, elle régule les fonctions hormonales, aide les hommes à dévelloper leur côté féminin, les femmes à tomber enceinte mais pour maigrir... |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Mer 1 Juil 2009 - 12:41 | |
| L'orthose est bien citée pour l'amaigrissement, cependant faire le raccourcis entre orthose et pierre de lune est hasardeux. La pierre de Lune n'est pas un minéral reconnu, ce terme fait référence à tous feldspath présentant une opalescence (NaAlSi3O8, KAlSi3O8, CaAl2Si2O8, plagioclase...) même la labradorite est en toute rigueur est une pierre de lune... c'est complexe. Les auteurs qui mettent une composition chimique précise à la mention "Pierre de Lune" commettent une erreur.
Si tu as la chance de posséder une pierre de lune qui est en plus de l'orthose (ce qui m'étonnerait mais ça doit être très possible) elle pourra t'aider dans ton régime. |
|
| |
lune-d-argent
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Mer 1 Juil 2009 - 14:54 | |
| merci beaucoup pour toutes ces infos ... J'avais deja essayé le jaspe rouge +magnesite+howlite et ce melange n'a pas été tres heureux sur moi lol Je crois que je vais repasser aux plantes ... Bonne apres midi |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Mer 1 Juil 2009 - 19:08 | |
| C'est sur... une belle association plante + pierre devrait donner des résultats intéressants. Mais quand tu dis "e melange n'a pas été tres heureux sur moi" tu veux dire quoi exactement ? |
|
| |
lune-d-argent
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Mer 1 Juil 2009 - 22:37 | |
| - Citation :
- Mais quand tu dis "ce melange n'a pas été tres heureux sur moi" tu veux dire quoi exactement ?
ba je veux dire que a une periode je grossissais a vu d oeil pour je ne sais quelle raison et que j'avais beau prendre ce melange , rien n y faisait La je n arrive pas a perdre tous ces kilos que j ai pris en me dépensant pourtant beaucoup et en ayant une alimentation équilibrée J'avais meme fait un bilan hormonal et le toubib a rien trouvé d anormal ... Un mauvais métabolisme de famille , ra la la l' heredité tssssss |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Jeu 2 Juil 2009 - 21:30 | |
| alors c'est normal, on ne peut pas faire cette association, tant que le "problème" du poids n'est pas analysé! je le dis à chaque fois, (boulémie, héridité, maladie, suite de grossesse......etc) 1) traiter le problème avec les bonnes pierres 2) magnésite+howlite+jaspe rouge........... et là encore, il y a les eaux de gemmes, les massages, et les bijoux à porter, selon |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Ven 3 Juil 2009 - 0:55 | |
| - wolgran a écrit:
- 2) magnésite+howlite+jaspe rouge...........
En tout cas, cette association, à laquelle j'ai rajouté une opale de feu, marche parfaitement bien pour résoudre mes problèmes d'œdèmes. Un grand merci de me l'avoir enseignée. |
|
| |
Pretty
Nombre de messages : 142 Localisation : Blankenberge - Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Ven 3 Juil 2009 - 17:56 | |
| Bjr , pour perdre du poids , il y as également la magnésite associée au rutile . Quand a savoir sur quel C le mieux es de demandé a ShanMing ou kerrigan dois le savoir mieux que moi. J'espère que tu trouveras une bonne association et que tu obtiendras les résultats souhaités . Bonne fin de semaine et bon début de week-end a vous tous Amicalement |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Ven 3 Juil 2009 - 18:10 | |
| Eh bien je vais répondre : aucune idée !
Je les porterai la journée dans une poche ou dans le sac et je les purifierai/rechargerai (c'est chargé comme style ?!!) tous les soirs. |
|
| |
Pretty
Nombre de messages : 142 Localisation : Blankenberge - Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
julie
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Ven 3 Juil 2009 - 20:20 | |
| J'ai lu que la cyanite aussi pouvait aider à l'amincissement ? C'est une pierre que j'aime beaucoup, très positive, qui aide énormément mes enfants musiciens en herbe, qui leur permet de gérer le stress des auditions, de se concentrer... Je me suis renseigné sur cette pierre, et j'ai appris que, outre toutes ces vertus, elle pouvait également soutenir lors de perte de poids, mais je n'ai pas essayé. |
|
| |
Kerrigan
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Pierre de lune et amaigrissement ... Ven 3 Juil 2009 - 21:04 | |
| bon, j'avais déjà fait pas mal de posts dessus, mais en effet tout les chakras lors d'un régime sont concernés, il faut dans un premier temps tout remettre en équilibre, ensuite faire les eaux de gemmes à boire à jeun le matin, et bien sur manger léger, et bouger,etc............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierre de lune et amaigrissement ... | |
|