Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon 1er "recentrage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:00

Ce soir, j'ai décidé de faire mon 1er recentrage (je ne sais pas si c'est le bon mot).
Je l'ai fait car j'avais des difficultés a respirer ainsi que des sensations de mélancolie et d'agressivité alternée sans cause!

J'ai procédé comme suit:
-10mn avec des moquis, puis 20mn avec une pierre sur chaque chakra.
*racine- > tourmaline noire
*sacré -> cornaline
*plexus solaire -> oeil de tigre
*coeur -> chrysoprase et kunzite
*gorge -> turquoise
*3eme oeil -> lapis lazuli
*coronal -> amethyste et cristal de roche.

-Ressenti :

Avec les moquis, détente quasi immédiate, sensation d'une pierre plus lourde dans la main droite (moqui négative).J'ai inversé les pierres mais la sensation de lourdeur n'est pas revenue.

QUESTION: ais-je mis la moqui négative dans la mauvaise main au départ?

Avec les pierres, je sentais le poids de l'oeil de tigre (bien que ce soit une petite pierre),
impression d'écrasement léger et pics a chaque battement de coeur avec la chrysoprase et la kunzite.Sensation de chatouillis avec le lapis lazuli, jusqu'a ce que je remarque que c'était quand je fronçais les sourcils lol!
Mais je ne sentais ni la cornaline, ni la turquoise, ni l'amethyste et le cristal de roche...

A la fin de la séance, plus de difficulté a respirer, ni mélancolie ni colère.
Juste une petite poussée de libido lol!

QUESTION : la ou j'ai senti le poids des pierres, cela veut-il dire que j'ai quelque chose a travailler dessus?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses drunken
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:38

Bonjour Lycante,

Pour moi, ce n'est pas un recentrage que tu as fait mais une activation du canal énergétique.

Pour les moquis, il suffit que l'on te teste quelle main est yin et quelle main est yang avec un pendule et ainsi tu sauras ou mettre le moqui yin et le moqui yang pour la prochaine fois.

Le "problème" de travailler en série minérale comme tu viens de le faire est que si tu ne sais pas dans quel état sont tes chakras, tu risques de sur-booster des chakras qui vont bien où qui sont déjà en léger sur-régime ou carrément déjà en sur-régime..

Ainsi je pense que les chakras pour lesquels tu n'as rien senti sont soit bloqués, soi trop faible comparés à d'autres chakras qui fonctionnent déjà bien et qui eu ont été booster par ta séance.

Mais, bon il faudrait pouvoir tester tes chakras afin de s'assurer de ce que je viens d'écrire.

Essaye de demander à ton pendule comment sont tes chakras, les uns après les autres et de noter si un chakra est fermé à quel pourcentage il est fermé et de même pour les chakras ouverts.

ensuite, il te restera à travailler d'abord sur ceux qui sont bloqués ou fermés et de remesurer ensuite leur état.

Une fois que l'ensemble est assez homogène, tu peux alors travailler en série minérale pour faire monter l'ensemble de manière équilibrée

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:01

Shan Ming, je te remercie pour ta réponse drunken
J'ai acheté un pendule en métal argenté qui me fait penser a la déesse-mère et je l'adore, mais je n'ai jamais travaillé avec, donc je ne sais pas comment m'y prendre pour tester mes chakras avec... (devrais-je les tester sur moi ou les tester sur un dessin montrant l'emplacement des chakras?)

Voici une photo de mon pendule
mon 1er "recentrage" Dsc_0119
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:32

coucou lycante Very Happy c'est marrant car en lisant les pierres qui tu as utiliser avant même que tu nous parle de ton "écrasement" avec l'oeil de tigre! je me suis dis oh la!
oui vu la description que tu nous à fait, j'aurai remplacé l'oeil de tigre par une citrine, mais pour le reste pas mal, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ShanMing, pour les pierres car pour moi c'est un rééquilibrage de chakras, (je ne parle pas des moquis)une scéance de base quoi...............

ensuite, on peut en effet travailer sur le chakra "malade", enfin c'est mon point de vu Very Happy

pour ton pendule, il est très beau un peu flippant quand même ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:47

Lycante, tu peux faire l'une ou l'autre méthode, sauf que tester sur soi-même n'est pas évident pour certains chakras, sauf si c'est une autre personne qui teste sur toi.

Mais la méthode sur schéma est bonne aussi.

Pour répondre à Wolgran, je pense vraiment que si tu n'as pas testé si un chaka est surdimensionné, sauf si tu as un super ressenti et que tu travailles le sujet depuis longtemps en ce cas tu sais ce qui se passe, en travaillant en mettant une pierre sur le dit chakra, sauf si c'est une pierre de la couleur complémentaire du chakra, tu va encore plus l'activer ... et au final tu n'aura pas ré-équilibré l'ensemble.

Et ça ce n'est pas mon point de vu, je l'ai expérimenté sur moi-même et sur d'autres personnes, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait travailler différement.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:29

bonsoir lycante!
ton pendule est magnifique!mais je ne saurais pas l'utiliser..
pour l'oeil de tigre ,je le place plutot au 2eme chakra;
mais s'il coince au 3eme je m'interrogerai sur les desirs et les illusions que je n'assume pas...
par contre quelque chose t'indique la validité de ton travail quelles que soient les hypothèses proposées par chacun c'est ton RESSENTI de mieux ètre après ta séance... et si çà dure ,tant mieux!
parfois le bien va à l'encontre de la théorie et de la pratique parce que nous sommes uniques.... flower
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:32

les désirs ou illusions que je n'assume pas scratch
Faudrait que je fasse une petite introspection mais c'est quelque chose que je ne sais pas faire toute seule.Je pense du coup que peu importe le travail a réaliser sur moi, il me faudra l'aide et le suivi d'une autre personne...

Ouais, bon, je suis pas sortie de l'auberge quoi! lol!

Cela dit, merci a tous pour vos renseignements sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:54

Bonjour lycante,
comme d'autres te l'ont fait remarquer, l'oeil de tigre sur le C3, je sais pas si c'est l'idéal. Perso je trouve que c'est surtout une pierre du chakra des genoux (ça mériterait tout un sujet à lui tout seul, mais je suis persuadé qu'il existe un chakra aux genoux.) L'oeil de tigre est plus marron que jaune tout de même. la prochaine fois utilise une citrine pour le c3 et compare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:45

dors bien dreamstone ! Sleep
merci pour les references du bouquin ;
oui il y a un chakra des genoux,il aime le corail,noir ou rouge et certaines fluorines....


flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:18

Dreamstone, j'ai utilisé l'oeil de tigre car je n'ai pas de citrine ou de pierre jaune.
De plus, l'oeil de tigre était conseillé dans un bouquin (je ne sais plus lequel, j'ai juste noté les différentes pierres pour les chakras).
Je rachèterais un jaspe jaune alors.... c'est une pierre plutot douce non?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:12

Lycante a écrit:
Dreamstone, j'ai utilisé l'oeil de tigre car je n'ai pas de citrine ou de pierre jaune.
De plus, l'oeil de tigre était conseillé dans un bouquin (je ne sais plus lequel, j'ai juste noté les différentes pierres pour les chakras).
Je rachèterais un jaspe jaune alors.... c'est une pierre plutot douce non?
Oui le jaspe jaune est très doux.

Citation :
dors bien dreamstone ! Sleep
merci pour les references du bouquin ;
oui il y a un chakra des genoux,il aime le corail,noir ou rouge et certaines fluorines....
Je suis en train de me faire repérer comme le noctambule de service moi, hum humm drunken
Donc, à propos du chakra du genou moi je le sens marron. Pour moi les pieds sont noirs, les genoux marrons et le pelvien rouge. En tout cas c'est certain que l'œil de tigre s'accorde parfaitement avec les genoux. Essayez au moindre pb. de genoux c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:00

a propos des genoux ,j'ai lu je ne sais ou que les hommes d'une certaine tribu indienne avaient un tatouage a l'arrière des genoux et que c'était peut-être l'explication de leur absence totale de vertige.Janine fontaine parle aussi des chakras des genoux et des coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon 1er "recentrage" Empty
MessageSujet: Re: mon 1er "recentrage" mon 1er "recentrage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon 1er "recentrage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recentrage et clarification des idées pour accomplissement
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» MES EXCUSES POUR "restes calme"
» "Faux" cristal de roche biterminé
» "a fond" pour cette pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-