Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:04

Aujourd'hui l'œil de tigre que j'avais mis à purifier et recharger pour protéger la maison, m'a fait de l'œil justement. A tel point que j'ai tenté une petite méditation sur le 3è œil, et là j'ai eu droit à je dirai pas une déclaration d'amour, mais c'est pas évident à verbaliser. Elle m'a fait voir tout un mouvement d'énergie qui m'a rassuré et réchauffé le cœur un peu comme un doudou énergétique. Il se trouve que depuis hier j'ai l'humeur qui replombe, donc je vais garder l'œil de tigre sur moi pour voir comment ça évolue. Depuis la méditation je la garde dans la main gauche, elle m'étaye, c'est marrant parce que j'ai encore jamais eu de lien particulier avec cette pierre. J'ai vraiment eu un échange très riche pendant la méditation, c'était très agréable et ça me faisait plutôt penser à la douce et chaude fourrure du tigre qu'à son œil. Bref je recharge mes deux autres œil de tigre.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:27

Alors, cette nuit j'ai dormi avec l'œil de tigre, mais je n'ai pas ressenti plus que cela le bénéfice. Par contre en journée, dès que je le prend dans la main il me rassure et me donne confiance c'est étonnant.
j'ai essayé une micro-méditation, je sais même pas si je peux appeler ça méditation, en fait j'ai testé l'œil de tigre sur les différents chakras pour analyser le ressenti et l'expérience était très intéressante.
J'ai commencé sur le coronal et l'impression d'une sorte de bulle protectrice au niveau de l'aura (je n'exprime là que des ressentis associés à des images mentales ).
Sur le 3è oeil, confirmation qu'on s'entend bien la pierre et moi en ce moment.
J'ai pas fait le laryngé, je le sentais pas.
Sur le cœur je ne me souviens plus trop mais sensation positive, un peu comme sur le 3è œil.
Sur le solaire, ce fut l'impression la plus marquante avec le coronal, encore cette impression de bouclier mais cette fois-ci sous une forme différente. C'était comme une ceinture de protection autour de moi mais juste au niveau du solaire. Comme une grande roue d'un diamètre entre 1 et deux mètres.
Sur le sacré la sensation de protection était complètement centré sur mon bas ventre. La protection ne rayonnais pas autour mais recouvrait les organes du bas ventre.
Le chakra de base, impression d'ancrage assez forte dans les jambes.
Au niveau des genoux, c'était pas simple car j'avais qu'une seule pierre et posée sur le genou gauche , plein d'énergie dans la jambe gauche donc sensation de déséquilibre avec la droite. J'ai pas trop fais durer car si je pose la pierre entre les genoux sans contact direct je ressens bcp moins.
Au niveau des pieds, j'avais l'impression que toute l'énergie était sous moi, un peu comme si le bouclier que je percevait sur le coronal se trouvait sous moi, ou moi perché dessus, donc pas vraiment équilibré et agréable.
Ce soir je dors sans œil de tigre, et demain on continue toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:38

Merci beaucoup pour cette expérience;
C'est une pierre qui me plait beaucoup mais dont je ne me sert pas assez, tu m'as donné envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:34

alors comme çà dreamstone, on joue au chef gaulois sur son pavoi???!!! Laughing
d'accord avec julie...
sauf pour le c3 c2 que je connais assez bien,vrai bouclier ,tres important en consultation,en contact prof,pour ne pas ètre "bouffée"
j'en donne à tout le monde...
farao
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:59

j'en ai un gros dans mon lit, un sur mon compteur électrique,

j'ai perdu récemment celui que je portais Crying or Very sad j'aime pas perdre quelque chose et surtout une pierre, elle était superbe.. j'espère qu'elle servira à quelqu'un...peut etre parce que, entre temps, j'étais passée à l'obsidienne, et maintenant au sceau de Salomon ...
jai déjà perdu un porte clé ou j'avais un coeur en oeil de tigre.. je dois comprendre que je ne dois plus en porter... je suppose ..

il m'arrive la nuit d'avoir un point au plexus.. le simple port de l'oeil de tigre me fait passer cette sensation, qui correspond à une contrariété..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:36

je n'ai jamais essayé l'oeil de tigre dans le lit Rolling Eyes, il te sert à quoi babette I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:56

babette a écrit:
j'en ai un gros dans mon lit, un sur mon compteur électrique,

j'ai perdu récemment celui que je portais Crying or Very sad j'aime pas perdre quelque chose et surtout une pierre, elle était superbe.. j'espère qu'elle servira à quelqu'un...peut être parce que, entre temps, j'étais passée à l'obsidienne, et maintenant au sceau de Salomon ...
jai déjà perdu un porte clé ou j'avais un cœur en œil de tigre.. je dois comprendre que je ne dois plus en porter... je suppose ..

il m'arrive la nuit d'avoir un point au plexus.. le simple port de l'œil de tigre me fait passer cette sensation, qui correspond à une contrariété..

Sur le compteur électrique? Je met de la galène sur le compteur, mais l'œil de tigre je vois pas pourquoi?

Bon alors, la suite. Je continue de prendre mon œil de tigre dans la poche quand je sors ou même chez moi, il me renforce.
j'ai passé une nuit exécrable, très très mal dormi, je me suis réveillé plein de fois, j'avais trop chaud, en sueurs et puis courbaturé +++ sur les lombaires, ainsi que la nausée. Ce qui est sur c'est que j'ai un peu trop fait la fête mardi soir et qu'hier j'étais très fatigué. Mais je pense que là-dessus s'est ajouté une indigestion de la pizza que j'ai mangée au restaurant hier soir. J'ai déjà remarqué avoir des problèmes digestifs avec les pizzas, ce que je ne m'explique pas mais bon...
Résultat ce matin j'étais pas bien du tout, encore très fatigué et courbaturé, même bien pire que la veille. J'ai dormi avec un gros péridot sur le cœur, un petit sous le cœur dans le dos pour évacuer la fatigue. J'ai aussi mis deux hématites dans le creux de l'aine car j'avais les jambes lourdes et une citrine dans la main gauche ou sur le plexus. En gros les pierres n'ont eu aucun effet ou bien je ne l'ai pas du tout perçu.
Finalement tout à l'heure je décide d'essayer l'œil de tigre. J'en ai un de 5cm que j'ai mis sur le chakra solaire, un moyen de 3 cm. que j'ai mis sur le coronal mais seulement 5 minutes puis sur l'aine droite où j'avais une gène et un tout petit d'1 cm que j'ai mis sur le sacré. Je suis resté allongé avec pendant environ 15 minutes. Et bien ça m'a soulagé là où toutes les autres pierres n'ont pas su le faire. je ne suis pas encore en pleine forme mais ça va beaucoup mieux. reste que j'ai encore le système digestif qui se sent fébrile et les courbatures au niveau des lombaires mais je me sens vraiment mieux.
Je ne sais toujours pas pourquoi d'un seul coup cette pierre s'accorde à ce point avec moi, c'est très surprenant surtout qu'elle me donne l'impression de vouloir m'accompagner sur différents niveau.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:38

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy çà s'appelle une casquette ou je ne m'y connais plus!!!
faut lever le pied et plus le coude!!! Laughing
la pizza=acidité de la tomate,des olives,de l'ail + gras de l'huile et du fromage,mais c'est tellement bon!!!

ton oeil de tigre a l'air épatant et genère le calme sur le C3 Laughing et tout ce qu'il gère...faut que j'essaie ta methode...
de la galène sur le compteur? ma per qué?!
de mème un o de t sur çà! j'aurais peur de tuer les pierres en les posant là!(c'est cretin,mais c'est mon 1Er mouvement!)

courage ,dreamstone,remets toi,les vacances ne sont pas finies Laughing

amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:20

Bon, j'ai fait une série minérale pour me booster un peu mais j'en parlerais plus tard, en fait je me demande si j'ai pas plutot choppé la grippe! Rolling Eyes Dans le doute j'ai pris ma température parceque je comprenais pas pourquoi j'étais aussi raplapla et 39,2°C.
Si vous avez des conseils je suis preneur!

la galène est conseillée comme bouclier pour renvoyer le négatif en terre. Chez Midobras il la conseille pour se protéger du rayonnement du compteur. Garnier la conseille pour se protéger des rayons X et radioactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:27

Et bien rétablis-toi vite Dreamstone!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:47

wolgran a écrit:
je n'ai jamais essayé l'oeil de tigre dans le lit Rolling Eyes, il te sert à quoi babette I love you ?

en protection et quand j'ai quelque chose que je sens ressortir la nuit sur mon plexus, je le cherche et l'y mets.... c'est super efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:50

Sur le compteur électrique? Je met de la galène sur le compteur, mais l'œil de tigre je vois pas pourquoi?

tout simplement, ce que je n'ai pas précisé, que le compteur est vers ma porte d'entrée, donc en fait rien à voir avec le compteur... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:00

bon courage Dreamstone, soigne toi bien !


Dernière édition par babette le Ven 31 Juil 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:02

ok pour toutes les precisions sur galene et o de t par rapport au compteur Laughing
maintenant,pour la crève,dreamstone,je prends cuivre en ampoules/oligoelement + le celèbre cocktail de chez Lehning,L52à 5francs6sous en pharmacie et de la vitamine C +mon cristal appelée "grosse Bertha" et au dodo,avec léonardo(dicaprio) ou sean(connery) ou antonio(banderas)ou steve(mcqueen) et si çà ne suffit pas,un grog pas-pour-fillette!!! :dr
unken: drunken Sleep
requinque-toi vite !!!
amicalement farao
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:18

kemiankh a écrit:
et au dodo,avec léonardo(dicaprio) ou sean(connery) ou antonio(banderas)ou steve(mcqueen) et si çà ne suffit pas,un grog pas-pour-fillette!!!
farao

La version Pamela (Anderson), Julia (Roberts), Sharon(Stone) et Lara (Croft) pour Dreamstone? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:29

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
of course,lusoma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:42

J'ai déjà ressorti le L52 et les huiles essentielles.
cette nuit je dors avec deux météorites au creux de l'aine ainsi qu'une moldavite (cf. JM Garnier) et puis tourmaline verte et bleue sur le cœur et la gorge, à moins que je ne les utilise pour une série minérale avant d'aller me coucher. Arf, j'ai qu'une seule tourmaline verte, ça coute trop cher No.

Et si vous me permettez, je vais choisir Scarlett Johansson. Very Happy


Dernière édition par Dreamstone le Jeu 30 Juil 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:44

Ah oui mais attention! Les pierres c'est comme les femmes, il faut leur demander la permission avant de dormir avec... drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:11

Prompt rétablissement, Dreamstone, pour bien profiter du reste de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:52

Merci pascalitsa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:56

Attention Dreamston! J'ai entendu dire aujourd'hui même qu'en principe, il n'y a pas de grippe à cette période, et que donc, une "à priori grippe" pouvait être une grippe A...

Faudrait peut-être voir un médecin non?

Prends soin de toi en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:13

Oui, moi ce que j'en ai compris de cette grippe A c'est que c'est une grippe pas plus méchante que les autres sauf qu'extremement contagieuse. Le danger reste comme toujours pour les enfants et les personnes âgées. Enfin moi c'est ce que j'en ai compris. Si j'ai des symptômes qui s'aggravent je n'hésiterai pas à consulter mais pour l'instant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:07

[quote="Lusoma"]Attention Dreamston! J'ai entendu dire aujourd'hui même qu'en principe, il n'y a pas de grippe à cette période, et que donc, une "à priori grippe" pouvait être une grippe A...

mon doc m'a dit le contraire la semaine dernière geek à cause des changements de température.... ensuite on ne sait pas de quelle grippe il s'agit tant qu'il ne nous fait pas faire des examens ..

pour ses symptomes , il y a déjà que la température monte jusquà 41, peut être pas forcément dans les autres grippes ? c'est viral donc forcément que la contagion est facile... drunken

enfants et personnes agées bien sur mais aussi tous ceux dont l'organisme est déjà fatigué par une autre pathologie.. quand il y a eu la canicule on lui a mis sur le dos le décès de pas mal de gens qui , en fait, avait déjà des baisses du système immunitaire.. alors canicule ou grippe si c'est aussi le cas, le résultat peut devenir le même ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:38

[quote="babette"]
Lusoma a écrit:
Attention Dreamston! J'ai entendu dire aujourd'hui même qu'en principe, il n'y a pas de grippe à cette période, et que donc, une "à priori grippe" pouvait être une grippe A...

mon doc m'a dit le contraire la semaine dernière geek à cause des changements de température.... ensuite on ne sait pas de quelle grippe il s'agit tant qu'il ne nous fait pas faire des examens ..

pour ses symptômes , il y a déjà que la température monte jusqu'à 41, peut être pas forcément dans les autres grippes ? c'est viral donc forcément que la contagion est facile... drunken

enfants et personnes âgées bien sur mais aussi tous ceux dont l'organisme est déjà fatigué par une autre pathologie.. quand il y a eu la canicule on lui a mis sur le dos le décès de pas mal de gens qui , en fait, avait déjà des baisses du système immunitaire.. alors canicule ou grippe si c'est aussi le cas, le résultat peut devenir le même ... study

A 41°C c'est super chaud (super jeu de mot merci alien ), mais sérieusement à 42 on meurt non?

J'ai appelé une copine médecin qui me confirme que j'ai la grippe. Impossible de savoir si c'est la grippe A ou la Grippe B. La grippe B est saisonnière donc, il y a bien une grippe en pleine été en dehors de la grippe A. Elle me confirme aussi que ce sont les personnes fragiles qui sont en danger, mais il s'agit d'une grippe comme les autres sauf que c'est la contagion qui donne le risque d'épidémie. Le danger c'est l'épidémie. Forcément si vous avez un quart de la population qui choppe la grippe en même temps bin forcément le taux de mortalité du à la grippe augmente d'autant, mais c'est juste arithmétique. Il ne faut pas psychoter sur cette grippe ça nous gâcherais notre été et même toute la fin de l'année à tous.
Ma copine médecin m'a même dit texto que j'avais de la chance de l'attraper maintenant, puisque je serais tranquille ensuite. Wink
Elle me confirme aussi que si je vais chez le médecin, il ne me prescrira que du doliprane contre la douleur.
Aujourd'hui j'ai une grosse rechute par rapport à hier, épuisement +++, courbatures et bouffées de chaleurs. J'ai appris par ma copine que ça s'appelle le V grippal, symptomatique de la grippe, ça va bien un jour et ça replombe le lendemain. Comme quoi on apprends aussi des choses à cette occasion. Et puis j'ai pas le choix que d'apprendre des choses car je suis cloué chez moi, et je m'ennuie un tout petit peu.
Apprenez-moi pleins de choses svp. Rolling Eyes Razz

J'ai envie de tester si l'épuisement généralisé ne permet pas un accès plus facile au troisième œil. Je ferais une série minérale tout à l'heure ou une méditation pour voir si je ressens plus d'images.
Ah bin oui faut que je m'occupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [b]mon oeil....de tigre[/b]
» Oeil de tigre
» Mon oeil de tigre et moi
» oeil de tigre
» [b]mon oeil....de tigre[/b]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-