|
|
Auteur | Message |
---|
Lusoma
| Sujet: Re: oeil de tigre Sam 1 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Excuse-moi Dreamstone je ne voulais pas te faire peur avec cette histoire de grippe, je voulais juste te prévenir... Je crois aussi que les médias se sont bien arrangés pour faire psychoter tout le monde à ce sujet, et je me demande même s'il n'y a pas un aspect commercial là-dedans, mais bon... Essaie de te rétablir vite quand même! A distance je ne peux pas faire grand chose pour toi (de près non plus d'ailleurs... ) mais je compatis et je suis de tout coeur avec toi...! (ça te fait du bien ou pas? Non? Bon bah j'aurais essayé au moins ) Je n'ai pas non plus grand chose à t'apprendre, désolée... Il ne me reste plus qu'à te conseiller de prendre soin de toi, de prendre l'air aussi un peu (une petite sieste sous les arbres par exemple) et de te reposer un max! Bon courage à toi Dreamstone! |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: oeil de tigre Dim 2 Aoû 2009 - 15:37 | |
| je viens de lire bien tout çà ! çà fait froid dans le dos ce binz avec le h1n1;hier j'ai piapiaté avec des amis "branchés",et c'est peut-ètre plus grave que je me le disais,et sans faire de le théorie du complot gouvernemental,(ni son rejet...),il faudra peut-ètre quand mème se faire vacciner.... bon dreamstone-catkali,soigne-toi bien,retablis-toi et raconte nous tes essais au 3eme oeil..... amicalement |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: oeil de tigre Dim 2 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Dreamstone, requinque-toi vite! C'est trop bête d'être malade pendant les vacances...! - kemiankh a écrit:
- je viens de lire bien tout çà ! çà fait froid dans le dos ce binz avec le h1n1;hier j'ai piapiaté avec des amis "branchés",et c'est peut-ètre plus grave que je me le disais,et sans faire de le théorie du complot gouvernemental,(ni son rejet...)
C'est quand même étrange et très dérangeant cette histoire. Avec la grippe "aviaire" (qui n'a heureusement pas fait autant de morts qu'on nous l'avait promis...!), "on" nous avait dit qu'il était impossible de fabriquer le vaccin-parade en moins de six mois...! Aujourd'hui, une grippe "porcine" éclate brusquement, et là, bizarrement, le vaccin est prêt en trois mois. Alors soit les chercheurs sont plus performants qu'avant, soit c'est une "petite gripette" dont ils ont rapidement percé le secret et entrevu la manne qu'ils pouvaient en récolter, soit c'est un "coup monté"... |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: oeil de tigre Dim 2 Aoû 2009 - 21:11 | |
| - kemiankh a écrit:
- je viens de lire bien tout çà ! çà fait froid dans le dos ce binz avec le h1n1;hier j'ai piapiaté avec des amis "branchés",et c'est peut-ètre plus grave que je me le disais,et sans faire de le théorie du complot gouvernemental,(ni son rejet...),il faudra peut-ètre quand mème se faire vacciner....
bon dreamstone-catkali,soigne-toi bien,retablis-toi et raconte nous tes essais au 3eme oeil..... amicalement Bin ils t'ont dit quoi tes amis? Pour le 3è oeil, vu que je suis quelqu'un de très sérieux et protocolaire, j'ai fait plein de trucs dans la journée, pleins de trucs en rapport avec les pierres, mais j'ai pas médité. |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: oeil de tigre Lun 3 Aoû 2009 - 10:10 | |
| bonjour ! on m'a raconté le plan du gouvernement en detail et j'ai deja oublié,tout est sous controle et planqué,sous la garde de l'armée...on ne peut rien acheter,mème un masque!!! je reste dubitative car à chaque vaccin je fais une mega reaction et çà n'empèche pas que je me fasse la grippe sur le flanc!!! et quand je ne me fais pas vacciner,je passe l'hiver tranquille !!!je pense qu'il y a quand mème un aspect bizeness-coup de pouce aux lobbys des laboratoires...et je n'aime pas tout ce tapage.... |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
kemiankh
| Sujet: Re: oeil de tigre Lun 3 Aoû 2009 - 13:26 | |
| encore?! d'apres eux ,c'est bloqué.... mais je m'en f....,je te fais un aveu,babette,j'ai des masques pour peinture qui doivent trainer qqpart et s'il faut vraiment se masquer,çà fera l'affaire...je suis devant les infos et toc !!!on attend la pandémie çà finit pas me gaver.... bon appétit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|