Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:49

Excuse-moi Dreamstone je ne voulais pas te faire peur avec cette histoire de grippe, je voulais juste te prévenir...

Je crois aussi que les médias se sont bien arrangés pour faire psychoter tout le monde à ce sujet, et je me demande même s'il n'y a pas un aspect commercial là-dedans, mais bon...

Essaie de te rétablir vite quand même! A distance je ne peux pas faire grand chose pour toi (de près non plus d'ailleurs... Rolling Eyes ) mais je compatis et je suis de tout coeur avec toi...! (ça te fait du bien ou pas? Non? Bon bah j'aurais essayé au moins Wink )

Je n'ai pas non plus grand chose à t'apprendre, désolée... Crying or Very sad

Il ne me reste plus qu'à te conseiller de prendre soin de toi, de prendre l'air aussi un peu (une petite sieste sous les arbres par exemple) et de te reposer un max!

Bon courage à toi Dreamstone!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:37

je viens de lire bien tout çà ! çà fait froid dans le dos ce binz avec le h1n1;hier j'ai piapiaté avec des amis "branchés",et c'est peut-ètre plus grave que je me le disais,et sans faire de le théorie du complot gouvernemental,(ni son rejet...),il faudra peut-ètre quand mème se faire vacciner.... confused


bon dreamstone-catkali,soigne-toi bien,retablis-toi et raconte nous tes essais au 3eme oeil..... Laughing
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:54

Dreamstone, requinque-toi vite! C'est trop bête d'être malade pendant les vacances...!

kemiankh a écrit:
je viens de lire bien tout çà ! çà fait froid dans le dos ce binz avec le h1n1;hier j'ai piapiaté avec des amis "branchés",et c'est peut-ètre plus grave que je me le disais,et sans faire de le théorie du complot gouvernemental,(ni son rejet...)
C'est quand même étrange et très dérangeant cette histoire. Avec la grippe "aviaire" (qui n'a heureusement pas fait autant de morts qu'on nous l'avait promis...!), "on" nous avait dit qu'il était impossible de fabriquer le vaccin-parade en moins de six mois...! Aujourd'hui, une grippe "porcine" éclate brusquement, et là, bizarrement, le vaccin est prêt en trois mois. Alors soit les chercheurs sont plus performants qu'avant, soit c'est une "petite gripette" dont ils ont rapidement percé le secret et entrevu la manne qu'ils pouvaient en récolter, soit c'est un "coup monté"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:11

kemiankh a écrit:
je viens de lire bien tout çà ! çà fait froid dans le dos ce binz avec le h1n1;hier j'ai piapiaté avec des amis "branchés",et c'est peut-ètre plus grave que je me le disais,et sans faire de le théorie du complot gouvernemental,(ni son rejet...),il faudra peut-ètre quand mème se faire vacciner.... confused


bon dreamstone-catkali,soigne-toi bien,retablis-toi et raconte nous tes essais au 3eme oeil..... Laughing
amicalement
farao
Bin ils t'ont dit quoi tes amis?

Pour le 3è oeil, vu que je suis quelqu'un de très sérieux et protocolaire, j'ai fait plein de trucs dans la journée, pleins de trucs en rapport avec les pierres, mais j'ai pas médité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:10

bonjour !
on m'a raconté le plan du gouvernement en detail et j'ai deja oublié,tout est sous controle et planqué,sous la garde de l'armée...on ne peut rien acheter,mème un masque!!!
je reste dubitative car à chaque vaccin je fais une mega reaction et çà n'empèche pas que je me fasse la grippe sur le flanc!!!
et quand je ne me fais pas vacciner,je passe l'hiver tranquille !!!je pense qu'il y a quand mème un aspect bizeness-coup de pouce aux lobbys des laboratoires...et je n'aime pas tout ce tapage....
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:34

tu peux trouver des masques dans toutes les pharmacies;.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:26

encore?! Laughing
d'apres eux ,c'est bloqué....
mais je m'en f....,je te fais un aveu,babette,j'ai des masques pour peinture qui doivent trainer qqpart et s'il faut vraiment se masquer,çà fera l'affaire...je suis devant les infos et toc !!!on attend la pandémie Suspect

çà finit pas me gaver.... Sleep
bon appétit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [b]mon oeil....de tigre[/b]
» Oeil de tigre
» Mon oeil de tigre et moi
» oeil de tigre
» [b]mon oeil....de tigre[/b]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-