Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Eau de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:44

thierry la fronde a écrit:
la boire peut être pas , mais cependant en faisant une recherche au pendule ce matin , j'ai pu relever 13 000 unités bovis en taux vibratoire sur l'eau de pluie récoltée dans mon aquarium , la moyenne est de 12 000 et en dessous c'est censé nous bouffer de l'énergie. Smile
je trouve 10 000 sur mon café ( avec l'eau du robinet ) ..
. pale

très intéressant ces expériences .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:47

Lusoma a écrit:
Je suis d'accord avec toi Dreamstone!

Je fais confiance aussi à l'eau de pluie, et d'ailleurs je ne pense pas que l'eau vendue dans des bouteilles PLASTIQUE (et donc pleine de pétrole) soit meilleure... scratch

tout à fait ok avec cela, à condition , comme dit Kemiankh de laisser passer la première pluie..
l'eau en bouteille perd déjà son "énergie" rien que du fait de son conditionnement. Le simple code barre l'abime... je précise que cela a été vérifié lors de séances de radiesthésie auxquelles je participais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:19

question: faut il que la pierre soit complètement immergée lors de sa purification ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:40

c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:02

d'accord, merci Woly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:13

Je fais remonter ce post, mais vu qu'il pleut beaucoup en ce moment, je pensais sortir mes pierres sous la pluie.

J'ai sélectionnée mes préférées que j'ai disposées dans les compartiments du'une boite a oeufs ouverte, et zouh!! sous la pluie. Du coup les pierres sont immergées dans les compartiments, mais l'eau ruisselle car il pleut beaucoup. flower
Est ce que c'est une bonne idée, pour les purifier? Est ce que ca pourrait etre efficace? Et vous les laisseriez combien de temps? (questions de novices study mais on reste toujours novice aux yeux de quelqu'un! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:51

Je laisse souvent mes pierres sous l'eau de pluie. Quand je sais qu'il va pleuvoir dans la nuit, je les dispose toutes au sol, dans l'herbe, afin de les purifier par l'eau de pluie. Je me dis que quelques minutes doivent suffire. Ainsi elles profitent de la pluie, un peu de la terre, du vent et du soleil dès l'aurore.

Qu'en pensez-vous?

méliane32 a écrit:
Du coup les pierres sont immergées dans les compartiments, mais l'eau ruisselle car il pleut beaucoup.

Il ne faudrait pas que leurs énergies se mélangent, c'est peu le risque en procédant ainsi. Alors qu'au sol, l'eau est absorbée aussitôt.

Mais je dis peut-être des bêtises Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:59

Ah pas bete. pale Je vais de toute maniere les récupérer, les passer sous un filet d'eau, puis elles vont dormir dans leur coquille saint jacques. Ca devrait faire l'affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:14

Arf! alors moi,lors des derniers orages ,j'ai couru mettre plusieurs récipients en verre dehors pour récolter suffisemment d'eau. j'en transvase dans un bocal en verre fermé par un bouchon de liège et je le garde dans un placard,à l'abri de la lumière comme ça,parfois,je m'en sers pour purifier quelques pierres mais je ne sais pas trop combien de temps garder l'eau dans ce bocal-stock....
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:32

Je sais pas trop, vu que l'eau stagne.... Je pense pas que ce soit tres bon de la conserver longtemps. silent Mais bon dans les bouteilles en plastique on conserve bien l'eau assez longtemps?
Je suis novice donc ce n'est que mon avis. study
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:11

Je ne pense pas non plus qu'il soit bon de garder l'eau de pluie car la vie s'y développe. Quant à l'eau en bouteille, elle est traitée auparavant si je ne m'abuse.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:51

Pour l'eau de pluie, plutot que de la conserver, je préfère mettre mes pierres directement sous la pluie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:33

Moi l'eau de pluie la dernière fois a laissé tellement de traces sablonneuses sur ma voiture, que je préfère l'eau de bouteille ou l'eau philtrée... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie Eau de pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eau de pluie?
» PLUIE Youppi
» lune montante, mais pluie!
» puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie?
» pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-