Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: première expérience première expérience Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:25

Like a Star @ heaven depuis quelques jour j'avais des maux de tête léger ou intense mais pénible , ça tire sur le nerf optique etc , bref. Avant hier soir il fallait que je reste tard sur l'ordi malgré cette migraine . Je décide donc de poser sur mon front une améthyste que je porte en pendentif depuis le début de cette journée et que j'ai purifié et rechargé la veille. Eh bien je ne sais pas si c'est placebo ou autre mais en 2 min la migraine à disparu et je me suis senti "nettoyé" , un peu la même sensation que l'on a quand on boit un grand verre d'eau de source. A noter que je suis très souvent sur l'ordi et que depuis 1 ou 2 jour j'ai placé une tourmaline roulée et une autre en cristal ( 1 cm environ ) entre les 2 ordi. Voilà qu'à 4h du mat je vais me coucher , et je fais une nuit de 4h complètement en pleine forme comme si j'avais dormi 12 h( je dors en moyenne 9/10h ) avec l'améthyste en pendentif et œil de fer œil de faucon citrine orange dans la poche de mon short. Depuis quelques jour j'étais fatigué , et là c'est plus qu'un souvenir. Je suis bluffé!

Like a Star @ heaven hier après midi vu qu'il faisait beau je suis allé m'allonger sur la chaise longue en plein soleil. Puis je suis tenté pour posé l'œil de faucon sur le front. A mon grand étonnement je suis pris d'une sensation étrange (ou plutôt inconnue ) , j'ai une impression de bien être mais surtout que la pierre s'enfonce agréablement dans mon front. Au bout d'un moment ( environ 5 min ) j'ai l'impression de "voir" avec mon front , pas des image mais plutôt une nouvelle lecture des chose, je ne saurais l'expliquer plus précisément. Mais le point le plus intéressant est que cela commençait à devenir assez fort, et je sentais un point de pression entre les 2 yeux , juste en haut du nez , en voulant enlever la pierre ( et j'étais persuadé qu'elle se trouvé à cet endroit ) j'avais oublié que je l'avais mise un peu plus haut , bizarre. En enlevant la pierre j'ai eu l'impression de l'enlever sous une surface de quelques chose comme si la peau de mon front étais de l'eau et qu'elle se trouvais en dessous.

J'aimerais savoir si ce sont des sensation type ou bien si j'hallucine complètement. En tout cas pour l'améthyste je suis drôlement surpris , il me tarde de renouveler cette expérience afin de comparer avec une coïncidence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:01

Ah mais c'est qu'on a plein de super expériences de plein de monde en ce moment, c'est génial ça. Pour te répondre, il n'y a pas de sensation type. Nous sommes tous différents et nous ressentons tous les choses à notre manière. Et non tu n'hallucines pas. Lorsque l'on a une bonne réceptivité aux pierres on ressent vite des choses. Par contre ne perd pas de vue qu'il faut savoir rester bien ancré. Tes deux expériences correspondent au 6è chakra, le 3è œil et comme son nom l'indique c'est le 6è, pas le premier. Pour quelqu'un qui débute, tu peux très bien expérimenter n'importe quel chakra (encore que le 7è n'a pas besoin de stimulation, autant le laisser tranquille)., mais n'oublie pas parallèlement de travailler les autres chakras en commençant par le 1er, la base qui reste à consolider sans cesse. le risque de ne travailler que le 6è chakra c'est de créer un déséquilibre par rapport aux autres chakras. Qui plus est, le 6è chakra s'il est trop stimulé, va te faire perdre pied, tu risques de n'être que dans le mental et le spirituel et n'avoir plus les pieds sur terre. Lorsque tu stimule le C6, penses à avoir une tourmaline ou une autre pierre d'ancrage au niveau du C1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:02

je pense pas que tu hallucines, j'ai eu une impression assez similaire lors de mes commencements en lithothérapie. au tout début ou j'ai porté (dans ma poche) mes citrine/labradorite/tourmaline j'ai eu la sensation de voir avec 3 yeux ! j'avais comme une pression au niveau du troisième oeil.

actuellement (après une bonne semaine) je me suis habitué à cette sensation, je m'en apercois que si je fais attention.

en y réflaichissant je pense que c'est ce qui apporte la confiance en soit, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:05

tant que j'y pense, dreamstone aurais-tu un bon site sur les chakras ? je vois ou ils sont situés mais je n'y connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:28

ah merci de vos réponses .
J'ai oublié de dire que j'ai les yeux qui tirent bcp moins.

Dreamstone , que me conseille tu comme exercice pour le 1er chakra ? Celui ci se trouve au niveau du coccyx ou bien des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:03

Jon33 a écrit:
tant que j'y pense, dreamstone aurais-tu un bon site sur les chakras ? je vois ou ils sont situés mais je n'y connais pas grand chose...
Il y a plein de sites sur le sujet. Comme par exemple:
http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/introduction.php

Citation :
Dreamstone , que me conseille tu comme exercice pour le 1er chakra ? Celui ci se trouve au niveau du coccyx ou bien des pieds ?
Faut fouiller un peu sur le forum il y a plein de réponses. Utilisez la fonction recherche et trouvez des choses comme:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/exercices-de-meditation-f13/travail-sur-l-ancrage-1er-chakra-le-chene-t2703.htm
ou
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/methodes-d-enracinement-t2204.htm

Tant qu'on en reste aux 7 chakras principaux, le chakra de base couvre la région du coccyx jusqu'aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:52

.


Dernière édition par thierry la fronde le Mer 5 Aoû 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:30

Like a Star @ heaven depuis 2 jours je porte un pendentif d'améthyste et je dors avec et tout. Ce soir j'ai du l'enlever car je me sentais trop rechargé. Je décide donc de la déposer sur un gros cristal de roche au pied d'un arbre en pot en pleine forme. Si tôt j'eus enlevé le pendentif je me suis senti soulagé de ce surplus , un peut comme si on arrête un robinet de douche. Une expérience intéressante je trouve. D'ailleurs peut on porter d l'améthyste en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:46

Ah là là...
On peut porter quasiment toutes les pierres autant que l'on veut, sauf que ça dépend des personnes, du moment et de pleins de facteurs qu'on ne connait jamais à l'avance.
par contre il ya une chose que l'on sait ou que l'on doit savoir, c'est qu'une pierre se charge de l'énergie environnante. Notamment de l'énergie de son porteur. Elle doit donc être purifiée régulièrement pour ne pas être saturée.
Au passage, je précise que maintenant c'est ton arbre en pot et ton cristal de roche qui profitent de cette saturation.
Passage obligé à la purification pour ta pierre, et ce quotidiennement tant que tu la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:04

Merci Dreamstone , je pensais qu'il fallait la purifier 1 fois par semaine pour le porteur .
J'aimerais un pendentif ou un bracelet en tourmaline noir , on peut donc le porter sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:00

Tu peux le porter, et puis tu peux aussi très bien te rendre compte en le portant qu'il ne te va pas , qu'il ne s'accorde pas avec toi en ce moment, c'est l'expérience qui le montre, on ne peut pas le savoir à l'avance, mais il n'y a aucun problème pour porter de la tourmaline comme de l'améthyste ou 97% des autres pierres utilisées en lithotherapie.
Par contre, une pierre que l'on porte doit être purifiée chaque jour.
Purification après chaque port et chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:19

si ca peut t'aider thierry, j'ai eu un peu la même sensation que toi sauf que les pierres me fatiguaient. J'ai changé de poche de pantalon les pierres, et ca allait mieux. Je pense que chacun doit etre à l'écoute de son corps et voir les pierres qui lui font effet ou non, et celles qui ne nous vont pas.

merci dreamstone pour les liens, je vais potasser ca
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:42

merci , mais depuis que je porte et touche la tourmaline noire , je vois ce que l'on veut dire par pierre d'ancrage ! J'ai pas arrêté de la toucher ( avec œil de tigre et grenat almandin ) et je dois dire que je me sens très bien . L'améthyste + œil de faucon et œil de fer ça devait faire un peu trop. Par contre maintenant je porte l'améthyste en pendentif avec les 3 autres pierre et tout va très bien , d'ailleurs j'adore toucher la tourmaline. Sinon je suis toujours attiré par le coté gauche ,pierre dans la poche gauche, j'attrape les pierres avec la main gauche etc et pourtant je suis droitier , quoique mon œil directeur est celui de gauche. A part ceci je pense que je vais acquérir un bracelet en tourmaline noire que je porterais à la cheville droite , car j'ai lu que les énergie rentre par la gauche et reparte par la droite et se canalyse au milieu , ce qui correspondrait aux chakra.Si vous pouvez me confirmer tout ça study
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:00

La main gauche est la main récéptrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:22

Dreamstone a écrit:
La main gauche est la main récéptrice.
ouais....! ben çà c'est théorique...!!!
c'est possible et l'inverse aussi...

le mieux étant d'ètre capable de choisir de faire ce qu'on veut avec chaque main quand il faut sur le terrain....

çà demande beaucoup d'ouverture d'esprit....et probablement l'aide de l'Ange Démerdel...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:02

en magnétisme j'ai longtemps pensé que j'avais la main droite émétrice alors qu'un jour je me suis apercu que la main gauche était bien plus efficace que la droite... je pense que du coup j'ai les deux émétrices avec la gauche plus puissante que la droite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première expérience Empty
MessageSujet: Re: première expérience première expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une première
» première purifcation
» Première expérience
» Témoin d'une première expérience
» Première méditation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-