Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 pierre puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:08

Citation :
Lusoma a écrit:
Ha! et bien je me sens moins seule!!

Bon, je suis désolée pour vous mais j'avoue que ça me rassure un peu...! Je crois que je vais quand même m'offrir des moquis!!

Ca me rassure aussi de ne pas etre toute seule.
Je vais aussi essayer les moquis.
Il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:04

A mon avis, tant que vous vous obstinerez à vouloir absolument les sentir, il ne se passera pas grand chose, ou du moins pas ce que vous espériez.

Pratiquez le lacher-prise !!!

Laissez le temps au temps .
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:31

Moi aussi j'ai un faible ressenti. Et j'ai aussi un faible lacher prise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:03

ç'est vrai qu'il faut savoir lâcher prise.Mais en même temps,il est légitime de vouloir évoluer et découvrir de nouvelles possibilités.Alors je vous propose d'essayer de vous vider la tête et de ne pas avoir d'idées préconçues.Chacun ressent à sa façon et je pense qu'il doit y avoir mille sortes de ressentis.Mais il y a un petit exercice que j'ai appris il y a longtemps et qui a éveillé les sensations dans mes mains.Il s'agit d'apprendre à sentir les vibrations d'énergie émises par le vivant,à distance.(petite)
Assis ou debout ,à la fois détendu et attentif,faire le calme dans les pensées(les laisser venir et passer sans s'y attacher)claquer deux ou trois fois dans ses mains en respirant profondément.Fermer les yeux et écarter les bras puis les rapprocher doucement,très doucement jusqu'à ce que les mains soient distantes d'une dizaine de cm (à vue de nez,toujours les yeux fermés).imaginer une boule d'énergie lumineuse entre les mains.Rapprocher tout doucement les mains l'une de l'autre et "écouter" ce qui se passe au niveau des mains.Après,on peut se frotter les mains et recommencer autant qu'on veut.Je n'en dis pas plus parce qu'il NE FAUT PAS D'IDEES PRECONCUES . Voilà ,avec moi ça a très bien fonctionné et je crois que le règne animal et humain est plus facile à ressentir au début,en tout cas c'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:56

C'est un très bon exo Andrée, mais il vaut mieux le faire assis losrque l'on débute.

On ne sait jamais si il y a soudainement une montée d'énergie cela peut être déroutant et faire tomber la personne ...

L'idéal pour affiner son ressenti est de pratiquer le Qi Gong ou le Tai Ji. Cela affine la sensibilité des mains.

Lorsque vous faites des exo avec vos pierres, allongez vous la tête au nord afin de s'aligner avec le magnétisme terrestre, fermez les yeux en ayant mis de la musique relaxante et essayer de ne penser à rien de particulier, laisser votre cerveau faire ce qu'il veut.

Respirez profondément par le ventre et non par la cage thoracique, comme si vous vouliez gonfler un ballon qui serait votre ventre et dont le centre serait en dessous du nombril.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:05

Bonjour ShanMing!! Tes vacances se sont bien passées?

Merci Andrée pour cet exercice très simple... si je l'ai réussi!
Je ne sais pas ce que j'aurais dû ressentir mais, en lorsque j'ai rapproché mes mains à une 10aine de cm, j'ai eu l'impression d'avoir un aimant dans chaque main qui m'empêchait de les rapprocher plus... C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:09

Mes vacances se sont très bien passées, merci.

Pour ce qui est du résultat de l'exercice, c'est tout à fait cela !!!

Tu as l'impression que tu ne peux pas approcher plus les mains, ni les ecarter si tu fais des mouvements très lents bien sur !!!

Alors, tu vois que c'est possible de sentir des choses Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:13

je suis contente que tu ais pu ressentir quelque chose lusoma!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:20

Pour revenir au début du sujet du post, si tu as une azurite tu peux la mettre au C6, toujours tête au nord et mettre 1 quartz fumés dans chaque main.
Mais attention, c'est très très puissant.

Pense a avoir une tourmaline noire à portée de la main et de la mettre en C1 si tu te sens partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:25

A ce point-là? Etant donné que pour l'instant je ne ressens pas grand chose, je doute que cela puisse me faire du mal... Bon, de toutes façons je n'ai pas d'azurite et je n'ai qu'un quartz fumé mais je vais essayer de me procurer ça.

Merci ShanMing!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:29

Ce n'est pas le fait que cela puisse te faire du mal, c'est le fait que tu puisse partir faire un voyage astral et que lorsque l'on a jamais fait ce type d'expérience, il faut arriver à revenir de là-haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:31

andrée a écrit:
ç'est vrai qu'il faut savoir lâcher prise.Mais en même temps,il est légitime de vouloir évoluer et découvrir de nouvelles possibilités.Alors je vous propose d'essayer de vous vider la tête et de ne pas avoir d'idées préconçues.Chacun ressent à sa façon et je pense qu'il doit y avoir mille sortes de ressentis.Mais il y a un petit exercice que j'ai appris il y a longtemps et qui a éveillé les sensations dans mes mains.Il s'agit d'apprendre à sentir les vibrations d'énergie émises par le vivant,à distance.(petite)
Assis ou debout ,à la fois détendu et attentif,faire le calme dans les pensées(les laisser venir et passer sans s'y attacher)claquer deux ou trois fois dans ses mains en respirant profondément.Fermer les yeux et écarter les bras puis les rapprocher doucement,très doucement jusqu'à ce que les mains soient distantes d'une dizaine de cm (à vue de nez,toujours les yeux fermés).imaginer une boule d'énergie lumineuse entre les mains.Rapprocher tout doucement les mains l'une de l'autre et "écouter" ce qui se passe au niveau des mains.Après,on peut se frotter les mains et recommencer autant qu'on veut.Je n'en dis pas plus parce qu'il NE FAUT PAS D'IDEES PRECONCUES . Voilà ,avec moi ça a très bien fonctionné et je crois que le règne animal et humain est plus facile à ressentir au début,en tout cas c'est l'impression que j'ai.

bonjour !
c' Laughing Laughing Laughing est ce genre d'exercice que me faisait faire mon sensei de tai-chi !
courage vous tous ,çà marche ! Laughing
amuszez vous à sentir des plantes,et quand c'est un cactus....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:58

ShanMing a écrit:
il faut arriver à revenir de là-haut ...

Qu'est-ce que ça veut dire exactement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:14

bonne question lusoma! J'ai fais une fois le test (comme il m'arrive avec mes autres pierres) de me relaxer avec mon azurite en c6. Ouh la! J'ai ressentis comme une vague d'énergie, la tete qui tourne un peu, et la sensation de flotter. Mais que signifie "là haut" exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:19

lorsque tu fais un voyage astral tu voyages sur un autre plan astral, tu peux voyage dans l'avenir, le passé, ou dans d'autres plans avec des entités malveillantes qui peuvent essayer de te retenir.

certaines personnes ont eu des expériences effrayantes, d'autres en garde de très bons souvenirs, pour ma part je n'ai jamais essayé donc je ne pourrai pas te dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:22

Merci jon33. Je retenterais, mais je n'oublierais pas la tourmaline cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:28

Pour pousser un peu plus la réponse de Jon, en fait c'est comme si tu faisais un rève mais sans dormir.
Ton esprit et ton âme ne sont plus dans la même dimension spatio-temporelle que ton corps physique.
Tu peux explorer ainsi pleins de plans différents, mais il faut faire ce genre d'expérience avec une intention bien précise, une question que tu souhaites résoudre par exemple. En fonction de ta requête, cela peut t'amener très loin et dans des endroits pas toujours simples ou très cool. Il vaut donc mieux se protéger et pouvoir revenir sur le plancher des vaches lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:29

Si j'ai bien compris, pour faire un voyage astral il faut avoir un but précis?
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:35

Jon33 a écrit:
lorsque tu fais un voyage astral tu voyages sur un autre plan astral, tu peux voyage dans l'avenir, le passé, ou dans d'autres plans avec des entités malveillantes qui peuvent essayer de te retenir.

certaines personnes ont eu des expériences effrayantes, d'autres en garde de très bons souvenirs, pour ma part je n'ai jamais essayé donc je ne pourrai pas te dire Razz
Un ami m'a raconté qu'une personne est resté dans le coma , cordon astral coupé par des malveillant. A ne pas prendre à la légère et surtout il faut sortir par le bon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:46

bonjour !
qu'on ne s'emballe pas tant !!!!!
le voyage astral veritable est différent du reve (éveillé ou pas ! ),de la relaxation guidée ou pas et n'est pas ...à la portée de tout le monde avec un caillou mal ou bien placé...
la plupart de nos exeriences se situent au mieux sur le plan ...éthérique et c'est suffisament complexe...!
la projection astrale est, pour le commun des gens dont nous sommes(!),la plupart du temps INVOLONTAIRE,en etat de CCONSCIENCE,et oui,çà peut faire peur! donc,ne pas "bricoler"!!!
et la plupart du temps aussi cela ressemble à un réve,et notre ego oublie ...c'est notre moi interieur qui sait et/ou se souvient...on ne teste pas les pierres à froid sur le C6,c'est irresponsable et çà nous fait trop de sale boulot quand il faut aller vous chercher...!
pale Mad
No

farao
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:56

C'est très clair Kemiankh,

Je suis entièrement ok avec toi sur ce point.

Il faut éviter de bricoler comme tu le dis si bien.

et puis pour aller les chercher, il faut encore que l'on soit présent ... ou que l'on soit au courant ...

Mais je me suis largement exprimé sur ce sujet ou d'autres sujets apparentés dans d'autres posts.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:05

hello shan ming! Laughing
vacances finies a ce que je vois!!!
bon retour parmi nous....sur terre!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:16

Yes !!!

Mais pas de souci, je suis toujours bien enraciné en toutes circonstances lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:58

je suis tout à fait d'accord qu'on ne "s'amuse pas à vouloir faire un voyage astral".. tout comme on ne s'amuse pas avec des pierres puissantes... on peut abimer ses corps même si on n'a pas senti ... et justement parce qu'on ne sent pas ,il faut être vigilant. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




pierre puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre puissante pierre puissante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Elle est puissante cette Moldavite!
» La puissante obsidienne oeil céleste
» Petite pierre, grande pierre...
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-