Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Peur de réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Peur de réussir Empty
MessageSujet: Peur de réussir Peur de réussir Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:59

Encore moi ! c'est la soirée des questions !
Je voudrais savoir s'il existe une pierre contre le syndrome de la peur de réussir ... ?

Merci bye

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Peur de réussir Empty
MessageSujet: Re: Peur de réussir Peur de réussir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:58

Je pense que pour cela, il faudra plutôt connaitre la raison qui te pousse a avoir peur de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Peur de réussir Empty
MessageSujet: Re: Peur de réussir Peur de réussir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:19

bonjour cristallia !
avec les spendides pierres que tu as tu ne peux rater grand chose!!!!
si tu as peur de reussir,il faut te demander pourquoi tu t'interdis de faire ce pour quoi tu es faite....
quand tu soignes qqn,tu prends pour ainsi dire son parti;alors quand tu t'inquiètes ,tu dois t'autoriser à ...prendre ton parti ! tu dois etre ta meilleure amie....
je me relis :il faut,tu dois,bref je m'exprime mal mais je t'envoie plein de pensées de force joyeuse et les amis du forum aussi,je pense...
flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Peur de réussir Empty
MessageSujet: Re: Peur de réussir Peur de réussir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:03

Cristallia,

petites suggestions...


traite ta peur de l'échec.. travaille la confiance en toi et en la vie -pas toujours évident je le conçois..), "le droit d'exister", autorise toi à "etre" et pas juste à avoir", à "faire".. déculpabilise toi de te trouver au dessus de certaines femmes de ta famille ... peut être .. Wink façon comme une autre de braver l'interdit ... de savoir faire.. de savoir être..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Peur de réussir Empty
MessageSujet: Re: Peur de réussir Peur de réussir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur de réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-