Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 j'ai peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'ai peur Empty
MessageSujet: j'ai peur j'ai peur Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:58

Question Bonjour,
Je traverse en ce moment une période de doute, je suis dépressive, je suis mal partout physiquement et psychologiquement et je ne sais que faire.
On m'a conseillé une obsidienne noire.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.
J'ai peur qu'en la portant à mon cou, elle ne fasse pire que bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai peur Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:48

Je ne suis pas sure que ton cas, ce soit la bonne pierre.
Il m'est arrivé de ma sentir déprimée quand je portais une obsidienne, alors que sans elle, j'étais très bien.
A ta place, je choisirais plutot une pierre rose ou rouge, pierre de soleil, rhodochrosite, .....
Et pourquoi un peu de Rescue, ça peut aider à passer des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai peur Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:33

HEY ! Mais explique moi pourquoi tu devrais avoir peur ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai peur Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:44

Porte la sans avoir peur ! Tu te rendras compte que c'est pas si méchant que ça  cheers
Il y peu de ça, j'ai eu l'occasion de faire une chute libre de 4000 mètres d'altitude alors que j'avais énormément le vertige jusqu’à' en être malade.
Au final, je l'ai fais !
Cette effort m'a permis de comprendre et de ne plus avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai peur Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:05

seraphinite/tourmaline melon d'eau
me semble que ce serait le mieux.

l'obsidienne noir, ainsi que la majorité des pierres de la même couleurs sont plutôt des championnes de l'introspection. c'est bien de réfléchir a sa vie et de se remettre en question mais quand on est trop négatif, ça augmente la mauvaise opinion qu'on a de soi ou/et ça nous empêche de voir les chemins plus lumineux qui ne sont pas loin mais un peu camoufler ...

les deux pierres que je t'ai indiqué sont assez forte mais pour lutter contre la déprime ou la dépression, tu as aussi le lapis lazuli (qui calme les angoisse) la citrine (pour éclaircie les idées et retrouver la joie de vivre) l'oeil de tigre(pour reprendre confiance en soi ) et reprendre le contacte avec les autre - le lapis lazuli et l'oeil de tigre, sont aussi des pierres d'amitié)
les agates on tendance à calmer la nervosité ...

la liste n'st pas exhaustive mais ne reste pas dans cet état. bouge, va voire du monde. même si tes amis non pas les réponses a ce qui te travail, ne te laisse isolé par la déprime/dépression.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai peur Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:33

Les pierres noires sont déconseillées aux personnes déjà dépressives ou mélancolique.

Commence déjà par te remettre d'aplomb et lorsque tu seras un peu plus solide psychologiquement, là tu pourras entamer en toute conscience un travail avec une pierre noire.

En attendant, essaye plutôt une pierre réconfortante, comme triskel je pense à la tourmaline melon d'eau en premier. La citrine aussi peut être indiquée (joie de vivre). La dumortiérite aussi est réputée pour aller contre la dépression. Essayes en plusieurs (pas en même temps ou sinon pas plus de 3) pour voir laquelle te correspond. Mais attention, les pierres ne feront pas le travail à ta place, elles doivent être accompagnées d'un travail sur toi qui ne peut être entrepris que par toi même.

Sais tu ce qui t'as mis dans cet état? (rupture par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-