Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mon taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:16

Bonjour, je m'adresse aux accros au pendule! Laughing

Vous serez t'il possible, si vous avez le temps bien entendu, de prendre vite fait votre pendule et de voir si vous arrivez à trouver mon taux vibratoire? Est-ce que c'est possible étant donné que vous ne m'avez jamais vu sauf en photo et que je suis loin de vous?
De plus, c'est pour confirmer mon résultat. Je ne vous révèlerai pas ce dernier histoire de ne pas vous influencer.

L'intérêt? Voir si je ne me suis pas trompée et voir ainsi si c'est possible, à à distance, de trouver le taux vibratoire d'une personne.

Merci à vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:43

Bonjour Marie,

Je ne suis pas du tout une accro du pendule mais j'essaierais bien moi aussi, juste pour voir si j'ai le même résultat que toi...
Par contre j'imagine qu'il faudrait que tout le monde le fasse à peu près en même temps non? Car un taux vibratoire peut changer selon le moment de la journée j'imagine (avant et après un soin par exemple)...

Lorsque j'essaie de trouver le tien, mon pendule ne bouge pas. Rien à faire! J'ai essayé avec ta date de naissance mais ce n'est pas mieux...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:49

Je n'en ai aucune idée Lusoma..? Attendons l'avis de gens plus expérimentés?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:15

Bonjour Marie,

Cela aurait-été avec plaisir mais (chose inhabituelle !!!) j'ai oublié mon pendule à la maison, je me sens un peu orphelin...

Si j'y pense et ai le temps, j'essaierai ce soir .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:44

ok, merci fouip! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:02

Je n'y arrive pas non plus ce matin Marie... scratch . Pourtant je trouve facilement le mien... Je n'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:15

Kikou lusoma, ne t'y casse pas la tête! Wink Ce n'est pas évident de mesurer le taux vibratoire de quelqu'un qu'on ne connait pas et qui est loin. Moi-même, je ne pense pas y arriver car pas assez de pratique encore, il faudra que j'essaye quand même, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:26

Je ne m'y casse pas la tête ne t'inquiète pas, mais j'aimerais apprendre à faire ça...

A ceux qui ont l'habitude de le faire: est-ce si compliqué? Comment s'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine

Nombre de messages : 32
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:32

Bonjour ,
Je l'ai pris hier soir vers 21 h et j'ai trouvé 7600 UB, aux erreurs instrumentales près lol! .
A +
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:31

Kikou caine, merci de t'être pris au jeu. Alors aux environs de la même heures, shan ming a trouvé d'autres résultats. Le tien s'apparente à mon TV émotionnel du moment et qu'il a mesurer. Mais pas le général.
Du coup, tout ça, je sais pas si c'est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:42

Mais si c'est d'après la photo, est-ce que le TV ne sera pas celui du moment ou elle a été prise?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:42

Lycante a écrit:
Mais si c'est d'après la photo, est-ce que le TV ne sera pas celui du moment ou elle a été prise?

Très bonne question cheers

20/20
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine

Nombre de messages : 32
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:15

Hello,
Je ne l'ai pas pris à partir de la photo, mais en me concentrant sur ton profil et tes post.
De plus dans ma question je demande le taux vibratoire à l'heure actuelle.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:45

En fait, un jour, faudrait faire une expérience: on se donne une heure précise et on se concentre tous sur la même personne pour voir les résultats et on compare?

C'est une expérience comme une autre, hein, mais ce serait intéressant de voir si chacun apporte à peu près les mêmes résultats ou bien s'il y a des différences? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:32

L'idée est bonne. J'aimerais essayer mais auparavant il faudrait qu'on m'explique exactement comment faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:01

Salut Marie,

J'ai relevé 8000UB à 14h00. Je n'ai pas cherché à savoir si c'était le taux emotionnel ou autre chose.

Bon dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:35

Moi je ne sais pas faire, donc je passe mon tour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:38

J'ai relevé à peu près la même chose à une demie heure près.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:19

Marie, je viens de demander ton tv au pendule à 17:15 heure française:
- tv physique: 14.000 uB
- tv émotionnel: 18.000 uB

Bizarre que mes mesures soient si élevées par rapport à celles trouvées par d'autre forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:13

kikou pascalitsa, je ne trouve pas les mêmes résultats ( les miens sont plus bas et se rapprochent plus de ceux de shan ming hier).
Il faudrait vraiment tenter l'expérience de se donner une heure et de se concentrer sur une personne, un de ces jours pour mettre les choses au point parce que là je ne sais pas si c'est vraiment fiable tout ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:50

Il faut savoir que les mesures réalisées par différentes personnes sont environ à + / - 1000 U.B près, ce qui fait une amplitude de l'ordre de 2000 autour d'une valeur théorique ou valeur "vraie".

Cela est du principalement à :

le centrage de la personne
la résolution de l'échelle utilisée (qu'elle soit mentale ou papier)
le type de pendule utilisé si utilisation d'une échelle papier
la matière du pendule utilisé
la purification du pendule avant la recherche

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:42

ShanMing a écrit:
Il faut savoir que les mesures réalisées par différentes personnes sont environ à + / - 1000 U.B près, ce qui fait une amplitude de l'ordre de 2000 autour d'une valeur théorique ou valeur "vraie".

Cela est du principalement à :

le centrage de la personne
la résolution de l'échelle utilisée (qu'elle soit mentale ou papier)
le type de pendule utilisé si utilisation d'une échelle papier
la matière du pendule utilisé
la purification du pendule avant la recherche
Tu as raison, Shan Ming, ces précisions sont effectivement utiles:
- j'ai utilisé un pendule en bois (houx) avec une pointe en laiton
- j'ai mesuré sur un cadran-papier
- mon pendule repose toujours près d'un amas de cristal de roche, je pense qu'il est donc bien purifié.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:37

J'ai oublié de préciser aussi qu'il faut faire attention à ne pas se trouver sur un noeud géopathogène ou sur une ligne hartmann ou curry, cela fausse les mesures ...

Attention également aux pendules métalliques qui subissent les influences des champs électromagnétiques ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:35

Kikou Shan Ming! Merci pour toutes ces infos! Aujourd'hui, je me suis achetée une boussole, comme ça, je pourrais mieux m'orienter quand j'utilise le pendule! Parce que chez moi, je sais pas où est le nord et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine

Nombre de messages : 32
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:49

Hello ,
J'ai utilisé un cadran hemisphérique, un pendule laiton , qui est MON pendule qui est impregné de MOI et que j'ai trés souvent sur moi depuis des années.
Euh par contre j'ai pas fait d'étude géobiologiques de chaque endroit où je fais des mesures. scratch

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-