Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mon taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:41

Salut Caine,

Pour un pendule en laiton, il suffit de tapoter une dizaine de fois la pointe sur une plaque métallique reliée à la terre pour le purifier Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:48

ShanMing a écrit:
Pour un pendule en laiton, il suffit de tapoter une dizaine de fois la pointe sur une plaque métallique reliée à la terre pour le purifier Wink
Il faut faire la même chose pour un pendule en bois avec une petite pointe en laiton? Ou bien le bois empêche le laiton de se charger?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:36

Je n'en ai pas la moindre idée, mais je pense que la pointe doit se charger.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:40

Il va falloir que je me procure une plaque métallique pour tester...

Je viens de mesurer mon tv...:
- tv physique: 16.000 uB
- tv émotionnel: 20.000 uB.

Je ne comprends pas pourquoi je trouve des mesures si élevées. Quand j'ai commencé à prendre les tv en février dernier, ça tournait entre 8.000 et 10.000 uB pour le tv physique. Depuis le mois de mai, c'est entre 14.000 et 18.000 uB...

Est-ce que l'absorption d'eau revivifiée pourrait jouer un rôle? Nous ne buvons plus que cette eau-là depuis le mois de mars. (Mon pendule me dit que "oui"...)
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:17

Pascalitsa a écrit:
Il va falloir que je me procure une plaque métallique pour tester...

)

Je me demande si ShanMing ne parlait pas des petites "tiges " métalliques sur les prises de terres. On m'avait dit que pour me débarasser de l'électricité que j'ai dans le corps, je devais "tripoter" cette tige, afin d'éviter de me prendre des décharges élèctriques à chaque fois que touche quelqu'un par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine

Nombre de messages : 32
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:26

Hello
Vos relevés de taux vibratoires me surprennent, ce sont des taux de cathédrales ou de dolmen affraid .

Je relève des taux depuis plus de vingt ans et la moyenne d'un taux humain est entre 6000 et 7000 UB

Alors qui relève des taux en méditant assis dans le choeur de la cathédrale de Chartres Question Question lol!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:50

caine a écrit:
Hello
Vos relevés de taux vibratoires me surprennent, ce sont des taux de cathédrales ou de dolmen affraid .

Je relève des taux depuis plus de vingt ans et la moyenne d'un taux humain est entre 6000 et 7000 UB

Alors qui relève des taux en méditant assis dans le choeur de la cathédrale de Chartres Question Question lol!
Je ne vis pas dans une cathédrale, mais je vis à quelques kilomètres d'un ancien temple dédié à Zeus et où se tenait un oracle encore plus ancien que celui de Delphes! Ceci explique peut-être cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire Mon taux vibratoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» taux vibratoire
» Etonnant(enfin pour moi...)
» Taux vibratoire
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-