|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: opération de la machoire Lun 2 Nov 2009 - 17:27 | |
| voilà mercredi, je vais subir une opération de la machoire, je flippe un peu pour les suites opératoires et à la douleur éventuelle, j'avais pensé à l'ambre et à l'aigue marine (très bonnes pierres, pour les maux de bouche) je vais porter en pendentif (pour les nerfs) ma rhodocrosite (C4), dans la main à serrer une labradorite, en bracelet opale rose (zen) + jade phrénite (zen + éviter les envies de pipi ) aprés........ |
|
| |
Lycante
| |
| |
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: opération de la machoire Lun 2 Nov 2009 - 20:14 | |
| je ne peux pas vraiment t'aider mais je te souhaite bon courage nous penserons très fort à toi....donne nous de tes nouvelles lorsque tu seras rentrée |
|
| |
Eiram
| Sujet: Re: opération de la machoire Lun 2 Nov 2009 - 20:38 | |
| kikou wolgran, bon choix de pierres je trouve. Je t'envoie toutes mes pensées positives, car une opération, ça fait toujours un peu peur. |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: opération de la machoire Mar 3 Nov 2009 - 10:36 | |
| Hello Tiger,
Toutes mes pensées pour t'aider à supporter l'opération.
Il faudra ensuite réparer ton corps éthérique afin d'accélérer le processus de cicatrisation ainsi que la consolidation osseuse.
Des bons lemniscates à l'endroit de la cicatrice et de l'os seront très efficaces.
Calcite optique couplée à l'azurite pour l'accélération de la cicatrisation sur la zone, en intercalant une compresse stérile entre la peau et les pierres afin de ne pas risquer d'infection, of course !!!
2 magnétites de part et d'autre de la zone également
Bien à toi |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: opération de la machoire Mar 3 Nov 2009 - 11:38 | |
| jour J-1 agla! agla! agla! merci pour vos messages, j'en ai vraiment besoin merci beaucoup ShanMing! pour la suite des opérations, je vais des maintenant préparer mes pierres, je vais demander à mon ami, de m'aider car mercredi je vais être un peu , je vais m'allonger et me laisser faire......, Merci à tous |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: opération de la machoire Mar 3 Nov 2009 - 11:49 | |
| Re, heu....., ShanMing pour les lemniscates, je peux les dessiner sur une feuille et les decouper, et ainsi les mettre sur chaucune de mes joues??? voir poser ensuite les magnétites dessus? |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: opération de la machoire Mar 3 Nov 2009 - 12:24 | |
| en plus des pierres de ShanMing, je m'auto-prescris une chalchopyrite + un saphir bleu, pour le coté antiseptique. total 1 calcite optique 3 petits morceaux de chalcopyrite 1 saphir bleu roulé 1 azurite brute (morceau) 2 magnétites brute 1 malachite brute (morceau) au cas ou....... des compresses stériles, voilà tout ça pour l'aprés-opé! |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: opération de la machoire Mar 3 Nov 2009 - 12:40 | |
| Wolgran,tu as dit la formule kabbalistique A.G.L.A : Aieth Gadol Leolam Adorai Le seigneur est grand pour toute l'éternité Désormais tu es protégée ! l'porération ne peux qu'être bien souvent on exagère les choses plus que ce qu'elles sont !!! Ps:essaye de ne pas grelotter en la prononçant |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: opération de la machoire Mar 3 Nov 2009 - 16:01 | |
| Le mieux est de faire les lemniscate à l'aide d'un wand en cristal de roche en prenant bien soin de toujours passer par le milieu du lemniscate en effectuant un mouvement allant de bas en haut au niveau de la lésion. comme si tu rejointais les 2 morceaux d'un point de vue énergétique. L'intention est bien sur dans le même temps de vouloir réparer la lésion !!! Tu comprendras en traçant à la main un lemniscate. il y a 2 façons de le faire soit tu passes par le milieu en descendant, soit tu passes par le milieu en montant. C'est la seconde façon qu'il faut utiliser. ainsi tu pose une compresse stérile sur la zone et tu viens effectuer le massage en lemniscate sans appuyer avec ton wand. |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: opération de la machoire Mar 3 Nov 2009 - 16:09 | |
| Merci ShanMing! en faite j'explique en même temps à mon ami, qui lui ne fait pas de litho, mais qui veut me soulager, et donc me faire le soin, ainsi je serai allongée, il va s'entrainer sur une feuille de papier pour réussir son tracé quand à moi je vais le diriger pour la suite...... les pierres sont en train de se recharger |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: opération de la machoire Mar 3 Nov 2009 - 16:13 | |
| Ok, donc tu es en train de le convertir, mine de crayon Courage à vous 2 J'oubliais, une belle tourmaline biretminée en C1 pour toi lors de ces manipulations. ajouter un peu de protection ne mange pas de pain, non |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: opération de la machoire Ven 6 Nov 2009 - 21:53 | |
| bonsoir, je viens aux nouvelles, qui ne sont pas top je souffre le martyre, donc je ne vais pas rester longtemps sur le fofo, total 8 dents arrachées, la machoire, creusées +++, la gencive recousu, et une prothèse qui me fait hurler de douleur, compter 3 mois pour la cicatrisation, avant de reconstruire le tout voilà, je vous lis un peu mais je suis encore trop faible, à bientôt |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Eiram
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: opération de la machoire Ven 6 Nov 2009 - 22:32 | |
| Je suis de tout coeur avec toi moi aussi Wolgran. Bon, je sais, ça n'enlève pas la douleur mais on compatit... Bon courage à toi et reviens nous donner de tes nouvelles... |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: opération de la machoire Sam 7 Nov 2009 - 16:53 | |
| bonjour wolgran j'arrive un peu tard sur ton post de tout cœur je te souhaite beaucoup d'énergie et de courage |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: opération de la machoire Sam 7 Nov 2009 - 17:55 | |
| Coucou Wolgran,
Toutes mes pensées positives pour ton prompt rétablissement.
De quelles dents s'agit-il ? Car il y a des connexion entre les dents, des couleurs et les chakras.
Cela pourrait t'aider à soulager ta douleur.
Bien à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|