| Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Jeu 25 Mar 2010 - 22:46 | |
| - le.provencal a écrit:
- wolgran a écrit:
- mais sur le principe du secret, t'y crois toi?
oui tout a fais c'est le principe de la lois d'attraction utilisé en visualisation créatrice héhéé je crois que je vais allé voir ton lien. ^^ Dailleur qui a vu celstine prophetie tiré de la Prohetie des andes de james redfield ? Edit: Oupsssje m'eloigne peut-être du sujet là |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Jeu 25 Mar 2010 - 23:00 | |
| - wolgran a écrit:
- bah moi j'ai envie d'y croire ça à l'air tellement simple, ........ mais en même temps, je sais pas
Maïna j'ai lu la Prophétie des andes tres beau livre wolgran sur ce film cela parais simple il est réducteur dans son ensemble seul le message de fond est important je remet le lien sur les principes de la visualisation http://www.visualisation-creative.com/ ainsi que ce livre que j'aime beaucoup sur le sujet |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Jeu 25 Mar 2010 - 23:04 | |
| Salut à tous... Tiens justement ça fait 3 semaines que j'ai appris ce principe des lois de l'attraction, en feuilletant un livre dans une librairie, j'ai été attiré par un livre dont la couverture ma interpellé. Hier je tombe sur un livre audio sur internet qui traite du sujet. Et maintenant vous me parlez de ça, j'attire la loi de l'attraction. c'est la loi de lobiki |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Jeu 25 Mar 2010 - 23:09 | |
| J'ai lu le livre et perso, j'aime assez bien cette approche qui a "fonctionné" une fois : je me baladais dans un parc et je me suis dit "ce serait bien que je trouve un trèfle à 4 feuilles pour une de mes amies" (j'ai l'habitude d'en trouver souvent ). Et comme de fait, 30 secondes après, pour je ne sais quelle raison, je m'arrête au milieu d'une étendue herbeuse, je me retourne et mon oeil tombe sur un superbe trèfle à 4 feuilles !! Maintenant, pour des choses beaucoup plus importantes, comme je disais, je me suis pris des méchantes claques qui m'ont fait douter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Jeu 25 Mar 2010 - 23:16 | |
| - Kero a écrit:
- J'ai lu le livre et perso, j'aime assez bien cette approche qui a "fonctionné" une fois : je me baladais dans un parc et je me suis dit "ce serait bien que je trouve un trèfle à 4 feuilles pour une de mes amies" (j'ai l'habitude d'en trouver souvent ).
Et comme de fait, 30 secondes après, pour je ne sais quelle raison, je m'arrête au milieu d'une étendue herbeuse, je me retourne et mon oeil tombe sur un superbe trèfle à 4 feuilles !!
Maintenant, pour des choses beaucoup plus importantes, comme je disais, je me suis pris des méchantes claques qui m'ont fait douter kero je te dirais que les reponses recues ne sont pas toujours celles voulue soit a cause d'un blocage ou du fait que la lois de l'univers veut te faire prendre une route qui t'est plus approprié c'est a nous de compre le message est d'agir en fonction je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho ou est le liens??? |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Jeu 25 Mar 2010 - 23:29 | |
- je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho ou est le liens???
C'est toujours dans les "cailloux"...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Jeu 25 Mar 2010 - 23:47 | |
- Kero a écrit:
- J'ai lu le livre et perso, j'aime assez bien cette approche qui a "fonctionné" une fois : je me baladais dans un parc et je me suis dit "ce serait bien que je trouve un trèfle à 4 feuilles pour une de mes amies" (j'ai l'habitude d'en trouver souvent ).
Et comme de fait, 30 secondes après, pour je ne sais quelle raison, je m'arrête au milieu d'une étendue herbeuse, je me retourne et mon oeil tombe sur un superbe trèfle à 4 feuilles !!
Maintenant, pour des choses beaucoup plus importantes, comme je disais, je me suis pris des méchantes claques qui m'ont fait douter kero je te dirais que les reponses recues ne sont pas toujours celles voulue soit a cause d'un blocage ou du fait que la lois de l'univers veut te faire prendre une route qui t'est plus approprié c'est a nous de compre le message est d'agir en fonction je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho ou est le liens??? Je suis d'accord avec toi leProvencal. On reçoit ce qui nous convient au moment où l'on est prêt. Pour ma part, ce n'était même pas un chemin parallèle que j'ai reçu mais bien la descente au fond d'un trou d'où je ne suis pas encore sortie après 1an et demi... A côté de ça, je ne dénigre pas cette loi d'attraction mais je pense qu'il faut déjà être très bien dans sa tête pour attirer l'abondance à soi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Ven 26 Mar 2010 - 0:00 | |
| - Kero a écrit:
- le.provencal a écrit:
- Kero a écrit:
Maintenant, pour des choses beaucoup plus importantes, comme je disais, je me suis pris des méchantes claques qui m'ont fait douter kero je te dirais que les reponses recues ne sont pas toujours celles voulue soit a cause d'un blocage ou du fait que la lois de l'univers veut te faire prendre une route qui t'est plus approprié c'est a nous de compre le message est d'agir en fonction je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho ou est le liens??? Je suis d'accord avec toi leProvencal. On reçoit ce qui nous convient au moment où l'on est prêt. Pour ma part, ce n'était même pas un chemin parallèle que j'ai reçu mais bien la descente au fond d'un trou d'où je ne suis pas encore sortie après 1an et demi... A côté de ça, je ne dénigre pas cette loi d'attraction mais je pense qu'il faut déjà être très bien dans sa tête pour attirer l'abondance à soi... en réponse je te dirais qu'il faut parfois descendre pour comprendre et mieux remonté as toi de trouvé le sens ,je sais que c'est dur je suis égalment passé par ce chemin a toi de trouvé le sens a donner a ces épreuves et une fois cela compris le reste suivras |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Sam 27 Mar 2010 - 9:08 | |
| - wolgran a écrit:
- ce que tu dis lusoma me fait penser au livre "le secret" quelqu'un la t'il lu? moi je l'ai lu, car je ne voulais pas mourrir idiote et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez
coucou Wolly, ça concerne la Loi d'attraction .. et j'y crois à 200%. Note pire ennemi est soi même dans le sens que notre inconscient sabote pas mal de choses, nos doutes, nos peurs et on obtiendrait le contraire de ce qu'on veut. un aimant attire un aimant de même nature. ON a tout en soi cependant avec des choses plus prédominantes que d'autres d'où les opposés complémentaires. j'ai lu le livre concernant les demandes à l'Univers et ensuite j'ai fait celui des réclamations .. eh oui il existe..! la demande mal formulée ou pas assez claire donne un certain résultat pas forcément celui que l'on veut. C'est là qu'il faut comprendre l'importance des mots, des pensées qui sont reconnus énergie et donc avec un impact. Le Secret serait là.. l'un attirant l'autre.. d'où "tu récoltes ce que tu sèmes" .. il faut toujours nettoyer avec de semer, travailler la terre pour la rendre fertile et saine.. j'avoue que cela peut mettre des années pour comprendre . Je prends maintenant les choses dans l'autre sens. J'ai tel résultat. QU'est ce qu'il y a manqué alors que je veux cela ? et je cherche à nettoyer cette "mauvaise herbe".. Qui a dit que le travail de la terre était facile ? bisous |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Sam 27 Mar 2010 - 9:11 | |
| [quote="le.provencal"] je te dirais que les reponses recues ne sont pas toujours celles voulue soit a cause d'un blocage ou du fait que la lois de l'univers veut te faire prendre une route qui t'est plus approprié c'est a nous de comprendre le message est d'agir en fonction
je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho.. où est le lien???entièrement d'accord avec cela le lien est que tu dois effectivement associer les deux et que ton bijou est là , nos pierres ne sont elles pas de beaux bijoux, ta sophro la monture et tu fais un beau bijou étant l'artisan joailler de ta vie |
|
| |
babette
| |
| |
babette
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Sam 27 Mar 2010 - 9:18 | |
| [quote="Kero"]Oui la commande à l'Univers... Je n'ose plus trop m'y fier car il y a quelques temps, j'étais en plein dedans et puis.... je me suis cassée les dents sur le sol tellement la chute a été violente ! Il faut dire qu'une personne m'avait mis des bâtons dans les roues aussi... et ma confiance a été très sérieusement mise à mal.si quelqu'un te met des batons dans les roues, peut etre serait ce aussi toi qui, inconsciemment, par peur, te les met Ceci joint à un manque de confiance en l'Univers, qui dit ce manque dit manque de Foi, en l'Energie Supérieure, et en toi donc aux autres... pour continuer les liens , et je rejoins ce qui a été dit, la Foi = le foie d'ou les problèmes de peau. la peau étant le reflet des relations entre l'intérieur et l'extérieur... sur le terrain modifier l'alimentation est certainement bien .. accorder sa vie avec son ame parait etre encore une piste.. faut il accepter de relier son âme à son Guide. , développer son intuition, être moins dans le contrôle pour écouter la Vie.. pas facile j'en conçois Cependant, c'est sur que ce n'est pas facile de retrouver confiance en tout cela quand on se ramasse d'où actions pas dans le bon sens. Essaie de travailler avec la méthode EFT pour aborder le principe de l'inversion psychologique . J'ai du faire un post sur le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
babette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Kero
| Sujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Sam 27 Mar 2010 - 16:57 | |
| Sorry, c'est moi qui ai fait rebondir le sujet sur autre chose Je clôture la parenthèse. @Babette :je vais aller refaire un tour sur le post de l'EMF pour me remettre les idées en place. @le Provencal : je sais au fond de moi que tu as complètement raison. C'est juste que je suis un peu égarée et qu'il faut que je retrouve mon chemin En tout cas, merci à vous toutes et tous pour vos conseils et votre soutien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres | |
|