Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:48

wolgran a écrit:
ah! et alors t'en penses quoi? c'est vrai qu'il l'avait sorti en dvd, je ne l'ai pas vu.....

j'ai acheter le dvd il est bien il y a un lien ou il est sur le net je cherche er repasse mettre le lien
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:54

le.provencal a écrit:
wolgran a écrit:
ah! et alors t'en penses quoi? c'est vrai qu'il l'avait sorti en dvd, je ne l'ai pas vu.....

j'ai acheter le dvd il est bien il y a un lien ou il est sur le net je cherche er repasse mettre le lien
sunny sunny

voila la tu peut voir le film mais qualitée image pas tres top a mon gout c'est pour ca que j'ai pris le dvd mais tu te feras une idée
http://terrenouvelle.ca/Video-LeSecret.php

sunny sunny sunny
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:34

merki mais je surf avec une clef alors Sad
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:36

mais sur le principe du secret, t'y crois toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:39

wolgran a écrit:

oui tout a fais c'est le principe de la lois d'attraction utilisé en visualisation créatrice
sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:46

le.provencal a écrit:
wolgran a écrit:

oui tout a fais c'est le principe de la lois d'attraction utilisé en visualisation créatrice
sunny sunny sunny
héhéé Twisted Evil clown
je crois que je vais allé voir ton lien. ^^

Dailleur qui a vu celstine prophetie tiré de la Prohetie des andes de james redfield ?

Edit: Oupsssje m'eloigne peut-être du sujet là scratch
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:48

bah moi j'ai envie d'y croire ça à l'air tellement simple, ........ Embarassed mais en même temps, je sais pas Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:00

wolgran a écrit:
bah moi j'ai envie d'y croire ça à l'air tellement simple, ........ Embarassed mais en même temps, je sais pas Question

Maïna j'ai lu la Prophétie des andes tres beau livre

wolgran sur ce film cela parais simple il est réducteur dans son ensemble
seul le message de fond est important
je remet le lien sur les principes de la visualisation
http://www.visualisation-creative.com/
ainsi que ce livre que j'aime beaucoup sur le sujet
Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 412NWWE3PTL._SL500_AA300_
sunny sunny sunny
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:04

Salut à tous...

Tiens justement ça fait 3 semaines que j'ai appris ce principe des lois de l'attraction, en feuilletant un livre dans une librairie, j'ai été attiré par un livre dont la couverture ma interpellé.

Hier je tombe sur un livre audio sur internet qui traite du sujet.

Et maintenant vous me parlez de ça, j'attire la loi de l'attraction.

c'est la loi de lobikiArômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_king
Kero

Kero

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:09

J'ai lu le livre et perso, j'aime assez bien cette approche qui a "fonctionné" une fois : je me baladais dans un parc et je me suis dit "ce serait bien que je trouve un trèfle à 4 feuilles pour une de mes amies" (j'ai l'habitude d'en trouver souvent Very Happy ).
Et comme de fait, 30 secondes après, pour je ne sais quelle raison, je m'arrête au milieu d'une étendue herbeuse, je me retourne et mon oeil tombe sur un superbe trèfle à 4 feuilles !! drunken

Maintenant, pour des choses beaucoup plus importantes, comme je disais, je me suis pris des méchantes claques qui m'ont fait douter silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:16

Kero a écrit:
J'ai lu le livre et perso, j'aime assez bien cette approche qui a "fonctionné" une fois : je me baladais dans un parc et je me suis dit "ce serait bien que je trouve un trèfle à 4 feuilles pour une de mes amies" (j'ai l'habitude d'en trouver souvent Very Happy ).
Et comme de fait, 30 secondes après, pour je ne sais quelle raison, je m'arrête au milieu d'une étendue herbeuse, je me retourne et mon oeil tombe sur un superbe trèfle à 4 feuilles !! drunken

Maintenant, pour des choses beaucoup plus importantes, comme je disais, je me suis pris des méchantes claques qui m'ont fait douter silent

kero
je te dirais que les reponses recues ne sont pas toujours celles voulue
soit a cause d'un blocage ou du fait que la lois de l'univers veut te faire prendre une route qui t'est plus approprié c'est a nous de compre le message est d'agir en fonction
je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho ou est le liens???
sunny sunny sunny
Pascalitsa

Pascalitsa

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:29

le.provencal a écrit:
je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho ou est le liens???
C'est toujours dans les "cailloux"...! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:35

Pascalitsa a écrit:
le.provencal a écrit:
C'est toujours dans les "cailloux"...! lol!

oui toujours les cailloux mais je suis architecte paysagiste donc un besoins de crée et le contact avec la nature sont toujours la base
sunny sunny sunny
Kero

Kero

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:47

le.provencal a écrit:
Kero a écrit:

kero
soit a cause d'un blocage ou du fait que la lois de l'univers veut te faire prendre une route qui t'est plus approprié c'est a nous de compre le message est d'agir en fonction
sunny sunny sunny

Je suis d'accord avec toi leProvencal. On reçoit ce qui nous convient au moment où l'on est prêt.
Pour ma part, ce n'était même pas un chemin parallèle que j'ai reçu mais bien la descente au fond d'un trou d'où je ne suis pas encore sortie après 1an et demi...
A côté de ça, je ne dénigre pas cette loi d'attraction mais je pense qu'il faut déjà être très bien dans sa tête pour attirer l'abondance à soi...
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:00

Kero a écrit:
le.provencal a écrit:
Kero a écrit:

kero
sunny sunny sunny

Je suis d'accord avec toi leProvencal. On reçoit ce qui nous convient au moment où l'on est prêt.
Pour ma part, ce n'était même pas un chemin parallèle que j'ai reçu mais bien la descente au fond d'un trou d'où je ne suis pas encore sortie après 1an et demi...
A côté de ça, je ne dénigre pas cette loi d'attraction mais je pense qu'il faut déjà être très bien dans sa tête pour attirer l'abondance à soi...
Smile

en réponse je te dirais qu'il faut parfois descendre pour comprendre et mieux remonté as toi de trouvé le sens ,je sais que c'est dur je suis égalment passé par ce chemin
a toi de trouvé le sens a donner a ces épreuves et une fois cela compris le reste suivras
sunny sunny sunny
babette

babette

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:08

wolgran a écrit:
ce que tu dis lusoma me fait penser au livre "le secret" quelqu'un la t'il lu? moi je l'ai lu, car je ne voulais pas mourrir idiote clown et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez Wink

coucou Wolly,

ça concerne la Loi d'attraction .. et j'y crois à 200%. Note pire ennemi est soi même dans le sens que notre inconscient sabote pas mal de choses, nos doutes, nos peurs et on obtiendrait le contraire de ce qu'on veut.

un aimant attire un aimant de même nature. ON a tout en soi cependant avec des choses plus prédominantes que d'autres d'où les opposés complémentaires.

j'ai lu le livre concernant les demandes à l'Univers et ensuite j'ai fait celui des réclamations .. eh oui il existe..! la demande mal formulée ou pas assez claire donne un certain résultat pas forcément celui que l'on veut. C'est là qu'il faut comprendre l'importance des mots, des pensées qui sont reconnus énergie et donc avec un impact.

Le Secret serait là.. l'un attirant l'autre.. d'où "tu récoltes ce que tu sèmes" .. il faut toujours nettoyer avec de semer, travailler la terre pour la rendre fertile et saine..

j'avoue que cela peut mettre des années pour comprendre . Je prends maintenant les choses dans l'autre sens. J'ai tel résultat. QU'est ce qu'il y a manqué alors que je veux cela ? et je cherche à nettoyer cette "mauvaise herbe".. Qui a dit que le travail de la terre était facile ?
bisous

albino
http://www.jardindesames.com
babette

babette

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:11

[quote="le.provencal"]

soit a cause d'un blocage ou du fait que la lois de l'univers veut te faire prendre une route qui t'est plus approprié c'est a nous de comprendre le message est d'agir en fonction

je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho.. où est le lien???

entièrement d'accord avec cela flower le lien est que tu dois effectivement associer les deux et que ton bijou est là ,geek nos pierres ne sont elles pas de beaux bijoux, ta sophro la monture et tu fais un beau bijou étant l'artisan joailler de ta vie farao
babette

babette

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:15

Kero a écrit:

il faudrait pouvoir voir le positif de cette descente.. de toute façon tu ne vas pas aller plus loin que sous le paillasson comme je dis bom
toute dépression amène une forte réflexion sur soi, sur sa vie, sur ce qui ne va pas et ce qui doit changer.. alors ce temps est pour toi pour en ressortir, forcément différente.

Smile

dans le cadre de la loi d'attraction il existe "le chèque abondance" que l'on fait tous les mois. Je ferai un post spécial et mon expérience rejoint ta réflexion.

courage Kero, on en sort, je t'assure , bisous flower sunny
babette

babette

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:18

[quote="Kero"]Oui la commande à l'Univers...

Je n'ose plus trop m'y fier car il y a quelques temps, j'étais en plein dedans et puis.... je me suis cassée les dents sur le sol tellement la chute a été violente ! Il faut dire qu'une personne m'avait mis des bâtons dans les roues aussi... et ma confiance a été très sérieusement mise à mal.
si quelqu'un te met des batons dans les roues, peut etre serait ce aussi toi qui, inconsciemment, par peur, te les met Ceci joint à un manque de confiance en l'Univers, qui dit ce manque dit manque de Foi, en l'Energie Supérieure, et en toi donc aux autres... pour continuer les liens , et je rejoins ce qui a été dit, la Foi = le foie d'ou les problèmes de peau.

la peau étant le reflet des relations entre l'intérieur et l'extérieur... sur le terrain modifier l'alimentation est certainement bien .. accorder sa vie avec son ame parait etre encore une piste.. faut il accepter de relier son âme à son Guide.flower , développer son intuition, être moins dans le contrôle pour écouter la Vie.. pas facile j'en conçois Mad

Cependant, c'est sur que ce n'est pas facile de retrouver confiance en tout cela quand on se ramasse Suspect d'où actions pas dans le bon sens.
Essaie de travailler avec la méthode EFT pour aborder le principe de l'inversion psychologique . J'ai du faire un post sur le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:59

[quote="babette"]
le.provencal a écrit:

soit a cause d'un blocage ou du fait que la lois de l'univers veut te faire prendre une route qui t'est plus approprié c'est a nous de comprendre le message est d'agir en fonction

je te donnerais mon exemple je voulais changer de métier depuis un certain temps je me préparais a une formation pour etre joaillier et me voila en litho et j'ai commencé une formation en sophro que je compte associé avec un stage en litho.. où est le lien???

entièrement d'accord avec cela flower le lien est que tu dois effectivement associer les deux et que ton bijou est là ,geek nos pierres ne sont elles pas de beaux bijoux, ta sophro la monture et tu fais un beau bijou étant l'artisan joailler de ta vie farao

merci a toi babette je n'aurais pas pus formuler mieux que cela
sunny sunny sunny
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:08

Bon après toute cette lecture attractive, je vais finir ces livres sur la loi de l'attraction c'est décidé!

on a énormément dérivé du sujet de Shanming en tout cas...
babette

babette

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:12

toutes mes excuses Shan ming pour avoir participé à cela ... : Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:18

babette a écrit:
toutes mes excuses Shan ming pour avoir participé à cela ... : Rolling Eyes

oui désolé shanMing le sujet a devié flower
sunny sunny sunny
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:18

Heu... moi aussi ShanMing Embarassed Sorry...
Kero

Kero

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:57

Sorry, c'est moi qui ai fait rebondir le sujet sur autre chose Embarassed

Je clôture la parenthèse.

@Babette :je vais aller refaire un tour sur le post de l'EMF pour me remettre les idées en place.

@le Provencal : je sais au fond de moi que tu as complètement raison. C'est juste que je suis un peu égarée et qu'il faut que je retrouve mon chemin Smile

En tout cas, merci à vous toutes et tous pour vos conseils et votre soutien
I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres - Page 3 Icon_minitime

Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut